[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vraler
Bonjour, vous avez un joli forum, serait-il possible de savoir qui s'en est occupé ? J'ai quelque chose à lui demander merci !!!!
Radhamantys de la guilde ELY
Citation :
Publié par EderonK
Tu sais si tu tiens absolument à espionner tu peu aller voir coté aldmerii et partagé tes infos avec nous ça serais sympa
Bien évidemment tout le monde sait très bien que chez CPC le "spying" est ultra encouragé. Zut je suis complètement découvert. http://lrc.l6m.org/images/smilies/facepalm.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 26/03/2014 à 15h49.
Citation :
Publié par Scharron
Omg si y a pas les 3 alliances sur la même campagne, c'est quoi ces faux gauloix qui ont peur de se foutre sur la gueule...c'est moche!
On réfléchit pour éviter de vous faire dépenser 140 000 pts d'Alliance pour changer de campagne après les dérouillés que vous allez prendre
Je dis ça je dis rien, sur le post de l'indivisible ils ont annoncé Wabajak et ici ça dit on réfléchit...faut pas réfléchir bien loin pour dire go tous sur wabajak du coup!! Eh Skal tu vas prendre tellement cher que tu resteras perma fufu dans une grotte quand tu nous sauras dans le coin
Citation :
Publié par Skalron
On réfléchit pour éviter de vous faire dépenser 140 000 pts d'Alliance pour changer de campagne après les dérouillés que vous allez prendre
140 000 pts c'est ce qu'on va faire en 1 soirée alors bon ça nous dérange pas trop
Citation :
Publié par Ordor
Ça sent les busseurs fou qui vont pourir le pvp dès le debut. Et qui n'hesiteront pas à peter solo/ duo voir petit groupe de 6. Vraiment inutile!
Pas grave ça, quand ils verront qu'ils sont 200 sur un seul fort non défendu, pendant qu'en face des groupes de 5 - 20 foutront le boxon sur plusieurs points de la map, ils changeront d'avis. Ou retourneront sur GW2.
Citation :
Publié par Cass'
Pas grave ça, quand ils verront qu'ils sont 200 sur un seul fort non défendu, pendant qu'en face des groupes de 5 - 20 foutront le boxon sur plusieurs points de la map, ils changeront d'avis
marrant cet argument je l'entends à chaque sortie de jeu depuis 5/7 ans et sur chaque jeu ça fini pareil
__________________
krom4life
Sur ce jeu il y'a quand même la place pour contourner les gros zerg.
Encore heureux qu'ils attaquent tout ce qui passe, les solo/duo/groupe n'ont qu'à pas être au milieu.
Citation :
Publié par krono
marrant cet argument je l'entends à chaque sortie de jeu depuis 5/7 ans et sur chaque jeu ça fini pareil
Ouais, sauf qu'on a pas des maps dont tu fais le tour en 15 minutes là.

Oh, et la différence d'xp entre un kill en "bus" et un kill solo est VRAIMENT significative.

Après, ceux qui se rabattent sur le "ça va finir en bus, donc autant monter dedans de suite", et ceux qui sont plus aptes à spam la même touche en boucle que réellement jouer, on ne les changera pas, quel que soit le jeu, quelles que soient les mécaniques.
Citation :
Publié par Cass'
Après, ceux qui se rabattent sur le "ça va finir en bus, donc autant monter dedans de suite", et ceux qui sont plus aptes à spam la même touche en boucle que réellement jouer, on ne les changera pas...
ça nous promet encore des débats palpitant à suivre absolument après le café du matin ou pendant les réunions interminables, j'ai hâte !

moi je suis pour le bô jeu en ptit com de 40 !

Car l'avantage du ptit com de 40 c'est qu'on peut suivre une réunion intéressante quand on s'emmerde à /follow une map de 15 min

Citation :
Publié par Scharron
Omg si y a pas les 3 alliances sur la même campagne, c'est quoi ces faux gauloix qui ont peur de se foutre sur la gueule...c'est moche!
Et tu as demandé aux autres alliance si elles voulaient aller sur une campagne avec un nom aussi ridicule ?
Citation :
Publié par krono
ça nous promet encore des débats palpitant à suivre absolument après le café du matin ou pendant les réunions interminables, j'ai hâte !

moi je suis pour le bô jeu en ptit com de 40 !

Car l'avantage du ptit com de 40 c'est qu'on peut suivre une réunion intéressante quand on s'emmerde à /follow une map de 15 min

Bah c'est parce que t'es un mec qui monte dans le bus à Panurge que tu peux te permettre tout ça
Citation :
Publié par KRh
Et tu as demandé aux autres alliance si elles voulaient aller sur une campagne avec un nom aussi ridicule ?
C'est sûr que si on s'arrête sur ça autant jouer à Pokemon
Citation :
Publié par Scharron
C'est sûr que si on s'arrête sur ça autant jouer à Pokemon
Je sais pas trop, ils en tiennent quand même une bonne couche les pokemons en matière de noms ridicules...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés