[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
On charrient, mais on s'en fout un peu.
Ouai désolé troll un peu trop gras pour le coup (ah ce fameux mot magique de "bus" )

Vu que j'ai l'impression que la partie du message la plus importante n'a pas été assimilée pour certains (et pas l'auteur du quote je précise). La première campagne n'aura pas d'impact dans le sens où la plupart des structures ne seront pas/peu présentes donc inutile de tergiverser.
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Certains messages sont assez drôles à lire surtout quand on connait les tenants et aboutissants.
Tu fait partie de la secte de la raie ? Vas'y parle !
heuuu oui et non le coup du "on attend d'etre stuff et lv50 pour du ava pour avoir un minimum de teamplay" c'est quand meme faiblard.

LV 10 tu pop en ava avec tes gars et tu t'amuses deja. Et je vois pas en quoi ça pose probleme de decider de la première campagne, meme si tu veux pas pop dessus pour x ou y raison ben tu la déclare pas au début .

Bref ça pu un peu mais bon pas bien grave, de toute façon on saura bien ou vous etes tot ou tard.

Et saross t'as peur de mes jupettes pour attendre le lv50 ?
Citation :
Publié par Kronwald
heuuu oui et non le coup du "on attend d'etre stuff et lv50 pour du ava pour avoir un minimum de teamplay" c'est quand meme faiblard.

LV 10 tu pop en ava avec tes gars et tu t'amuses deja. Et je vois pas en quoi ça pose probleme de decider de la première campagne, meme si tu veux pas pop dessus pour x ou y raison ben tu la déclare pas au début .

Bref ça pu un peu mais bon pas bien grave, de toute façon on saura bien ouv ous etes tot ou tard.

Et saross t'as peur de mes jupettes pour attendre le lv50 ?
Tain Kron tu fais partie d'Indivisible ou pas pour avoir aussi peu d'infos ? :P

Et puis avec la campagne invitée je saurai où te retrouver !!!
Citation :
Publié par Kronwald
heuuu oui et non le coup du "on attend d'etre stuff et lv50 pour du ava pour avoir un minimum de teamplay" c'est quand meme faiblard.

LV 10 tu pop en ava avec tes gars et tu t'amuses deja. Et je vois pas en quoi ça pose probleme de decider de la première campagne, meme si tu veux pas pop dessus pour x ou y raison ben tu la déclare pas au début .

Bref ça pu un peu mais bon pas bien grave, de toute façon on saura bien ou vous etes tot ou tard.

Et saross t'as peur de mes jupettes pour attendre le lv50 ?

Kron je parle pas au nom de Vae Soli je suis indépendant de toute alliance/faction ou quoi que se soit. Peut être vont ils annoncer ca aujourd'hui ou demain je n'en sais rien, je précisais juste que il était inutile de se presser car ce n'est pas avec des perso lvl 10 que tu arrive a faire quelque chose d'un minimum structuré vu qu'il te manque une trop grande majorité de skill.

Après je suis d'accord sur le fait qu'on peut s'amuser dès le lvl 10 mais toi comme moi savons que pour chaque reset, il y a une phase course au lvl max pour pouvoir ensuite plus facilement aborder l'optimisation des personnages. Et vu que le lvling dans TESO semble un poil plus long que les derniers mmo sorti, je pense pas qu'il y ait beaucoup de raid organisés de présent en AvA la première semaine.
oui casu on est d'accord sur le principe du leveling et du rush xp, mais je ne comprend pas en quoi c'est dérangeant même dans ce cas de ne pas annoncer la meme campagne pour les trois alliances fr qu'on connait.

En quoi c'est dérangeant de dire "ok on va la dessus tous ensemble", a moins que ce ne soit pour optimiser son leveling en allant farm des server vide en ava... mais là on rentre dans une catégorie qui perso me dresse les poils.
Si vous poursuivez joyeusement votre flood à coups de taunt et trolls, je n'hésiterai à sortir l'artillerie lourde, histoire de voir qui à la plus grosse ... campagne.

Des bisoux doux.
Citation :
Publié par Eliel
Si vous poursuivez joyeusement votre flood à coups de taunt et trolls, je n'hésiterai à sortir l'artillerie lourde, histoire de voir qui à la plus grosse ... campagne.

Des bisoux doux.
C'est pas la taille qui compte. C'est le goût.

PS : ceci n'est pas un troll, mais un rappel elementaire
Citation :
Publié par Kronwald
oui casu on est d'accord sur le principe du leveling et du rush xp, mais je ne comprend pas en quoi c'est dérangeant même dans ce cas de ne pas annoncer la meme campagne pour les trois alliances fr qu'on connait.

En quoi c'est dérangeant de dire "ok on va la dessus tous ensemble", a moins que ce ne soit pour optimiser son leveling en allant farm des server vide en ava... mais là on rentre dans une catégorie qui perso me dresse les poils.
Car tout simplement, ceci est une alliance et donc n'a pas de dictateur qui prend les décisions seul. Même si le choix semble évident, celui ci arrivera une fois que les tête pensante l'auront décidé comme à chaque fois.

Et vu que certains GM commencent à se faire vieu, ca peut prendre du temps
cool on a déjà le nom de guilde si on se joint à la fête en septembre. cad si c'est une fête quoi
En plus j'adore le poisson du coup la Secte de la Raie c'est super!

Bisoux aux copains et vous laissez pas pull par les moches d'en face! C'est un peu éculé comme piège on peut attendre mieux de leur part^^
Citation :
Publié par Psykoyul
cool on a déjà le nom de guilde si on se joint à la fête en septembre. cad si c'est une fête quoi
En plus j'adore le poisson du coup la Secte de la Raie c'est super!

Bisoux aux copains et vous laissez pas pull par les moches d'en face! C'est un peu éculé comme piège on peut attendre mieux de leur part^^
chut toi tu sors , faut commencer a chauffer le bouzin ça approche la release .

Ben justement casu, j'ai cru lire qu'il y avait eu une reunion entre les alliance... donc ej suis surpris de voir que indivisible ai choisis une campagne mais que les deux autres n'ont pas encore révéler si elles suivaient ou si c'etait ffa...
Citation :
Publié par Kronwald
a moins que ce ne soit pour optimiser son leveling en allant farm des server vide en ava... mais là on rentre dans une catégorie qui perso me dresse les poils.
Ca sent bien les mecs qui veulent farm rapidos des serveurs sans rien en face pour faire pleins de petits empereurs et après se ramener pour fight...
Citation :
Publié par Menbats
Ya aucun intérêt a farm une campagne vide il me semble...
Choper les passifs "former emperor"?

Oui, j'avoue, le concept est sale. Mais on va en avoir pas mal quand même

Citation :
Publié par Menbats
Plusieurs empereurs ?

Soit j'ai rien compris, soit t'as rien compris
En fait, être empereur, ça file des passifs énormes. Qu'une seule personne à la fois peut avoir par campagne. Par contre, quand tu perds ton statut d'empereur, tu gardes une version bien bridée des passifs. Bridées, mais qui sont néanmoins là : up de heal reçu, réduction du cout en ultima, up des dégâts via arme de siège, up des regen hp / magicka / stamina.
Citation :
Publié par Cass'
Choper les passifs "former emperor"?

Oui, j'avoue, le concept est sale. Mais on va en avoir pas mal quand même



En fait, être empereur, ça file des passifs énormes. Qu'une seule personne à la fois peut avoir par campagne. Par contre, quand tu perds ton statut d'empereur, tu gardes une version bien bridée des passifs. Bridées, mais qui sont néanmoins là : up de heal reçu, réduction du cout en ultima, up des dégâts via arme de siège, up des regen hp / magicka / stamina.


En effet ça serait moche d'en arrivé là

Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Cass'
Choper les passifs "former emperor"?

Oui, j'avoue, le concept est sale. Mais on va en avoir pas mal quand même



En fait, être empereur, ça file des passifs énormes. Qu'une seule personne à la fois peut avoir par campagne. Par contre, quand tu perds ton statut d'empereur, tu gardes une version bien bridée des passifs. Bridées, mais qui sont néanmoins là : up de heal reçu, réduction du cout en ultima, up des dégâts via arme de siège, up des regen hp / magicka / stamina.
Merci du soutient Cass
Citation :
Publié par Psykoyul
cool on a déjà le nom de guilde si on se joint à la fête en septembre. cad si c'est une fête quoi
En plus j'adore le poisson du coup la Secte de la Raie c'est super!

Bisoux aux copains et vous laissez pas pull par les moches d'en face! C'est un peu éculé comme piège on peut attendre mieux de leur part^^
Bof ça va être un remake de PA vs VS, ils vont prendre cher en prime time, et ils vont devoir passé leur vie à tapé des portes à 7h du matin pour s'en remettre :/ vaux mieux aller se fritté avec des trucs qui tiennent un peu durant le prime time non ? Sinon autant aller défoncer du lemmings espagnol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés