Création des personnages (Race/Sexe/Armures)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njarl
Heureusement ! Pas envie de voir des monstruosités de la nature comme sur Aion ...
Sans aller jusque là, il faut bien fixer une limite.
Pour les coiffures, j'ai trouvé ça aussi un peu limité mais bon
Citation :
Publié par Njarl
Heureusement ! Pas envie de voir des monstruosités de la nature comme sur Aion ...
Sale conformiste ! Si y'a pas les boobz aux vents t'es pas clients ?
Citation :
Publié par Italic
Pas limité ... mais redondant.

Tu prends une race tu regarde les différents types de coupes, c'est bien, y en a plein.

Tu prends la race suivante, tu fais la même et... ah, c'est les mêmes.

(Sauf une, oui ok!)
Citation :
Publié par Italic
Sans aller jusque là, il faut bien fixer une limite.
Idem coiffures et barbes j'ai trouvé le choix très faible, par contre les peintures de guerres sont sympas.
Citation :
Publié par Piw
Sale conformiste ! Si y'a pas les boobz aux vents t'es pas clients ?
Pas du tout je fais jamais de perso féminin !
Non mais je parlais surtout de faire des petits machins avec des grosses têtes et des gros yeux horribles
C'est moi où les argoniennes ont des boobs plus petits que les autres?

C'quoi cette discrimination? Moi qui voulait prendre cette race pour le charme de leur forme
Citation :
Publié par Saya Magna
C'est moi où les argoniennes ont des boobs plus petits que les autres?
Hun...?

J'pas vérifié ça... par contre niveau coiffure, c'est la seul race qui peut se targuer d'avoir du choix!

'fin, moins pour les barbes quand même.
Citation :
Publié par Zuleika
En effet les Argoniennes et les Khajiits ont des poitrines petites à moyennes. Pas possible de fait gros.
J'vais sortir ma fourche et porter le flambeau de la justice devant les bureaux de Zeni pour réparer cette injustice
Citation :
Publié par almenaran
Je pense que du fait que les Argoniens pondent des œufs(femelle) ,ils sont logiquement dépourvus de mamelles nourricières
va dire ça a l’ornithorynque et à l'échidné.
Citation :
Publié par Harg
Puisqu'on est à en parler d'anatomie, je trouve qu'on aurait franchement pu mettre 4 paires de sein aux Kajiits femelles.
haha

assez déçu par l'apparence de l'armure légère elfe noir
Citation :
Publié par Cameron
Il n'y aura que deux skins d armor par race par type pour le craft et le lot? Ou ce sont juste des exemples?
La vidéo présente la création de perso.
Pour chaque races/classes tu as l'armure bas niveau (1-14) et la haut niveau (46-50).
Il y bien sur d'autres armures entre, sans compter les armures de set qui ont un look différent.

Tu devrais voir la vidéo sur le site off concernant la forge ont peu voir d'autres exemples d'armures lourdes.
pensez aussi a une chose
par type d'armure il y as 4 niveau de détail de l'armure avec légère modification des couleurs
Blanc (peux de détail, couleur fade)
Vert (l'armure prend du relief et s’assombrit)
Bleu (l'armure récupère des extensions et plus de détail et même certain reflet)
Violet (la sa commence a ressembler a quelque chose de très propre)
Gold (Reflet/rivet/décors précis)

De plus vous avez des skin d'armure qui dépende de la forge ou vous vous trouvez (ces forges son caché dans le jeu) qui varie aussi selon la race de base pour laquelle est prévue l'armure.

Soit 9 race x 3 type x le nombre de forge x 5(qualité)

me semble même que les armure change de skin avec les métaux utilisé

Donc c'est déjà pas mal varier pour le craft et les skin

edit : et j'ai oublier toute la branche impérial ;p
Citation :
Publié par almenaran
Je pense que du fait que les Argoniens pondent des œufs(femelle) ,ils sont logiquement dépourvus de mamelles nourricières
Ce n'est pas incompatible : Ornithorynque
Quand je vois les argoniens et leurs armure lourde vétéran ... Leur casques ressemblent à un repose marmite ... Je trouve ça affreux ^^.

Je trouve que c'est les Bosmers qui ont la plus belle armure Lourde.
Citation :
Publié par Angelbeats
Quand je vois les argoniens et leurs armure lourde vétéran ... Leur casques ressemblent à un repose marmite ... Je trouve ça affreux ^^.

Je trouve que c'est les Bosmers qui ont la plus belle armure Lourde.
Tu sais ce qu'il te dit l'Argonien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés