|
Quoi Aion ? c'était très bien, j'avais réussi à refaire vivre Elvis Presley !
(bon ok, c'est une légende, Elvis n'est pas mort en fait ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création des personnages (Race/Sexe/Armures)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A quand la galerie complète parce que se baser sur des icônes...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moi où les argoniennes ont des boobs plus petits que les autres?
C'quoi cette discrimination? Moi qui voulait prendre cette race pour le charme de leur forme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
En effet les Argoniennes et les Khajiits ont des poitrines petites à moyennes. Pas possible de fait gros.
|
![]() |
|
|
Je pense que du fait que les Argoniens pondent des œufs(femelle) ,ils sont logiquement dépourvus de mamelles nourricières
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Puisqu'on est à en parler d'anatomie, je trouve qu'on aurait franchement pu mettre 4 paires de sein aux Kajiits femelles.
|
![]() |
|
|
oh la la... vous faites peur !
vivement que ce jeu sorte nandidiou ! Ca vous fera pas de mal de quitter le forum ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour chaque races/classes tu as l'armure bas niveau (1-14) et la haut niveau (46-50). Il y bien sur d'autres armures entre, sans compter les armures de set qui ont un look différent. Tu devrais voir la vidéo sur le site off concernant la forge ont peu voir d'autres exemples d'armures lourdes. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer :
![]() Dernière modification par Crowzer ; 20/02/2014 à 15h30. |
![]() |
|
|
quelqu'un aurait des screens de l'armure tissu des impériaux ?
j'envisage un mage de cette race. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pensez aussi a une chose
par type d'armure il y as 4 niveau de détail de l'armure avec légère modification des couleurs Blanc (peux de détail, couleur fade) Vert (l'armure prend du relief et s’assombrit) Bleu (l'armure récupère des extensions et plus de détail et même certain reflet) Violet (la sa commence a ressembler a quelque chose de très propre) Gold (Reflet/rivet/décors précis) De plus vous avez des skin d'armure qui dépende de la forge ou vous vous trouvez (ces forges son caché dans le jeu) qui varie aussi selon la race de base pour laquelle est prévue l'armure. Soit 9 race x 3 type x le nombre de forge x 5(qualité) me semble même que les armure change de skin avec les métaux utilisé Donc c'est déjà pas mal varier pour le craft et les skin edit : et j'ai oublier toute la branche impérial ;p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|