Le Reroll

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pour ma part, je pense qu'on aura les premier mois des rerolls artisans, pour ceux voulant prioriser les skills sets PVE /PVP (donc difficile d'up les craft sans se nerf sur un des deux autres tableaux, d'ou des rerolls plus axé craft. )

le temps passant et les points de skills s'accumulant, rien ne devrait empècher de monter à termes les crafts aussi.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
pour ma part, je pense qu'on aura les premier mois des rerolls artisans, pour ceux voulant prioriser les skills sets PVE /PVP (donc difficile d'up les craft sans se nerf sur un des deux autres tableaux, d'ou des rerolls plus axé craft. )

le temps passant et les points de skills s'accumulant, rien ne devrait empècher de monter à termes les crafts aussi.
+1 ! C'est clairement ce qu'il va m'arriver en tout cas

J'arrive à 164 sans craft, avec une grosse réserve sur certaines guildes (voleur notamment) et j'attends encore la surprise côté guerrier (utilité des skills à voir pour les daedras & co.... Dans la cité impériale, pourquoi pas, j'imagine un truc bien violent !)

Le reste partira dans les skills les plus importantes au craft soit une 30aines de points j'espère ! Pour pratiquer les autres métiers avec mon principal reroll.....

Je me pose quand même une question (doit y'avoir la réponse qui traine en +, désolé....)

ex : "add 5 minutes to the duration off any food eaten"
Il s'agit de chaque aliments consommés, qu'on fasse du craft ou pas non ?

Sinon, l'horreur illustrée en quelques points

32 classe
9 race
22 armor
56 weapons
28 guilds
12 alliance
5 souls
-----------> 164

http://skillcalc.massyx.de/#2,5,2|32...1,293-1,294-1|
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai un peu honte avec mes 8 persos 90 sur wow

j'adore ça moi
c'est surtout que sur wow tellement tu t’ennuies que tu as pas le choix de reroll ;p
Citation :
Publié par Le Prêcheur
+1 ! C'est clairement ce qu'il va m'arriver en tout cas

J'arrive à 164 sans craft, avec une grosse réserve sur certaines guildes (voleur notamment) et j'attends encore la surprise côté guerrier (utilité des skills à voir pour les daedras & co.... Dans la cité impériale, pourquoi pas, j'imagine un truc bien violent !)

Le reste partira dans les skills les plus importantes au craft soit une 30aines de points j'espère ! Pour pratiquer les autres métiers avec mon principal reroll.....

Je me pose quand même une question (doit y'avoir la réponse qui traine en +, désolé....)

ex : "add 5 minutes to the duration off any food eaten"
Il s'agit de chaque aliments consommés, qu'on fasse du craft ou pas non ?

Sinon, l'horreur illustrée en quelques points

32 classe
9 race
22 armor
56 weapons
28 guilds
12 alliance
5 souls
-----------> 164

http://skillcalc.massyx.de/#2,5,2|32...1,293-1,294-1|
tu veux up toutes les classes ?
tu sais que tu peux bind juste 10 actifs hein ?

moi mon build ideal pour mon healer = 61 de base + environ 30 point a repartir sur les 10 actif

pour un perso full craft il faut environ 108 point
je me posais la question d'ailleurs...

je pensais faire deux persos, un pour le pve/pvp, l'autre pour l'artisanat...
puisqu'apparemment, tout est lié au compte, je me voyais farmer les compos avec mon main, poser ça dans ma banque, et crafter avec mon artisan en ville

mais je ne sais pas si c'est "viable" niveau leveling du craft et niveau "lié au perso"

punaise, j'ai pas l'impression d'être clair mais bon
Moi ce qui m'a sauté au yeux lors des beta, c'est le manque de place en banque et le prix pour augmenter la place dispo.
Je pense qu'il faudra se concentrer sur un craft voir deux max au début et balancer les autre compo sur un reroll mule pour pas avoir à vendre tout et tout récolter à nouveau.

Quand a faire un reroll juste pour le craft je pense pas que ce sera possible sans un minimum de quete ou explo pour chopper des points de skill nécessaire au craft.
le problème avec un perso crafteur c'est qu'il faut le faire lvl up au moins lvl 30 si tu veux 1 voir 2 craft complet, sans skill sa va être long et galère

le mieux a mon avis est de stock a mort des ressource pour plus tard (perso a bas lvl osef les armes et armure) par contre si tu récolte comme un porc tu va pouvoir raffiner a mort (donc up ton métier de base sans dépenser de point et recup les huiles pour upgrader les items ;p

et penser aussi a une chose

il faut 6/12/24h et 4j pour rechercher les enchantement de craft direct ;p
et que vous pouvez en lancer 1 sur forge 1 sur couture 1 sur menuiserie
donc même si vous ne montez pas ce métier rentabilisez le, cela vous fera au moins des huiles ...

vous avez besoin d'aucun point pour raffiner le métal ou le bois ou le tissu/cuir
En principe dans un mmo je joue tout les classes ou presque pour perfectionner ma connaissance des différentes classes pour le pvp. Mais là osef, je jouerais qu'un seul perso en casual
Citation :
Publié par semnoz
tu veux up toutes les classes ?
tu sais que tu peux bind juste 10 actifs hein ?

moi mon build ideal pour mon healer = 61 de base + environ 30 point a repartir sur les 10 actif

pour un perso full craft il faut environ 108 point
Ouioui, j'ai fini par m'en rendre compte arrivé au lvl 15, heureusement

Concernant les arbres de classes non, la classe pet du sorcier ne m’intéressant pas plus que ça finalement, surtout depuis l'histoire du switch/pet, même si ça semble logique. Merci Gerole.

C'est plus les armes, et surtout les 2 armures ! Mais bon. Contrairement à mon idée de départ (plusieurs persos) j'en arrive à la même conclusion qu'Amrael_Wae. Finalement, je me dis qu'il vaut mieux disposer d'un perso couvrant un maximum de fonction, en fonction des besoins ou de son style de jeu préféré sur le moment, et limite d'avoir un reroll à côté pour le craft. Sachant que les recettes, livres & co pourront être lootés par le main et transféré au reroll, non ?

Même si ça implique donc de monter un reroll artisan, mon main devrait couvrir ainsi la plupart de mes attentes, ou besoins de groupe Au pire, restera le respe
Citation :
Publié par Mathéo
j'avais un paladin , j'adorais , c'était la seul classe qui pouvait soloter les mobs violets dans les abysses mais le spam des aura/ buff etait épuisant
Tu n'as pas du monter un necro ou un animiste
Y a que dis places d'actif mais y a beaucoup de sort qui peuvent ^étre utile selon les circonstance, + de CC pour PvP , + de survie pour faire du PvB et j'en passe.
Donc se restreindre a 10 actifs c'est juste se contenter d'un build statique qui pourra ne pas faire face à toutes les situations.
Pour le craft c'est pas les skill qui va te limiter mais la place globale, et oui tu peux trés bien tous les faire mais ça va demander beaucoup de temps. C'est un peu comme sur EvE tu peux tout faire mais ça demande beaucoup de temps, donc au final tu te cantonne a quelques activité à moins d'avoir 8 écrans/clavier/souris et 17 mains ( oui je sais compter ! ).
Je vais peut-être dire une connerie.

Dans le précédent stress test, j'ai découvert un métier à couture en dehors de la ville permettant de faire des sets d'armure spécifiques. Sa localisation était safe, de mémoire. Mais il ne me semble pas absurde de trouver d'autres métiers/forges sur les maps par la suite, avec cette fois des mobs tout autour. Même avec la zone de craft tranquille, un low level ne pourrait y accéder sans escorte ou une popo de parfum-du-putois.

Du coup, un reroll uniquement axé sur le craft serait problématique, enfin peut-être ? Ça n'est pas mon intention, mais si des joueurs veulent tenter cela, ça pourrait être galère sur ce point. J'imagine.

"baille, pas envie d'aller bosser"
Citation :
Publié par anathor
Y a que dis places d'actif mais y a beaucoup de sort qui peuvent ^étre utile selon les circonstance, + de CC pour PvP , + de survie pour faire du PvB et j'en passe.
Donc se restreindre a 10 actifs c'est juste se contenter d'un build statique qui pourra ne pas faire face à toutes les situations.
Pour le craft c'est pas les skill qui va te limiter mais la place globale, et oui tu peux trés bien tous les faire mais ça va demander beaucoup de temps. C'est un peu comme sur EvE tu peux tout faire mais ça demande beaucoup de temps, donc au final tu te cantonne a quelques activité à moins d'avoir 8 écrans/clavier/souris et 17 mains ( oui je sais compter ! ).
5 + 1 ultime qui lui aussi est un sort actif.
Citation :
Publié par Mathéo
5 + 1 ultime qui lui aussi est un sort actif.
j'rebondis juste sur l'ultime

quelqu'un peut donner un ordre d'idee de la fréquence des ulti ? meme si j'ai vu qu'il y avait plusieurs couts etc

la jauge d'ulti monte comment ? vite ? ca se conserve hors combat ou que pendant les fights ?
ca s'apparente au système de morale dans WAR ? avec en + des sorts/buffs qui la font monter + vite ?

vu que je vois pas trop de whine sur les ultis des classes, j'pense qu'on peut pas les faire trop souvent mais si quelqu'un a + d'infos
1 seul et unique perso, ça m'ouvre la porte sur le skill suprême et ça me permet de démouler des teams entières sous DAOC avec mon simple fufu. Je me souviens d'un jour où j'ai pull une full team de la Old School et je les ai tous tué alors qu'ils étaient 8 sur moi. Coup de dagues, sorts (bah oui l'ombre est un puissant sorcier, c'est marqué dans la description de la classe), esquives, contre attaques... et tout ça parce que je ne jouais que mon ombre. Des teams RR10 entières je me gavais de RP c'était juste énorme !!

Bref pas de reroll, j'ai bien l'intention de prendre un fort en solo dans TESO, de le défendre solo face aux hordes d'envahisseurs, alors me faut être au top !

et soudain il se réveilla...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'rebondis juste sur l'ultime

quelqu'un peut donner un ordre d'idee de la fréquence des ulti ? meme si j'ai vu qu'il y avait plusieurs couts etc

la jauge d'ulti monte comment ? vite ? ca s'apparente au système de morale dans WAR ? avec en + des sorts/buffs qui la font monter + vite ?

vu que je vois pas trop de whine sur les ultis des classes, j'pense qu'on peut pas les faire trop souvent mais si quelqu'un a + d'infos
cela dépend des classes et de l'ultime , ils ont un coût différent.

je vois avec mon sorcier et l'ultime "overload" , en faisant du dps qui remonte la charge d'ultime , j'étais presque sous perma buff overload
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'rebondis juste sur l'ultime

quelqu'un peut donner un ordre d'idee de la fréquence des ulti ? meme si j'ai vu qu'il y avait plusieurs couts etc

la jauge d'ulti monte comment ? vite ? ca se conserve hors combat ou que pendant les fights ?
ca s'apparente au système de morale dans WAR ? avec en + des sorts/buffs qui la font monter + vite ?

vu que je vois pas trop de whine sur les ultis des classes, j'pense qu'on peut pas les faire trop souvent mais si quelqu'un a + d'infos
tu as des ulti a 50 point et des ulti a 250, donc la fréquence dépend de la vitesse à laquelle tu le recharge
je comprend ta vision du couteau suisse
pouvoir faire face a chaque situation, mais te rend tu compte le temps qu'il va te falloir pour up toute tes arme et tous les arbre de sort associer a tes armes ?!

perso moi je ne serai que healeur et crafteur (comme d'hab quoi) mais je n'ai ciblé que 12 actifs (1 pour remplir les pierre d’âme et 1 pour ouvrir le up du vampire)

après je compte vraiment aller chercher les sorts en bout d'arbre le plus vite possible. Donc je veux être au Top sur mon heal, plutôt qu'en avoir de partout.

Je dit pas qu'au final je ne rajoute pas une arme pour transformer mon heal en dps, mais je ne ferais cela que si je pense avoir fini mon build healeur

surtout que je vise un heal très particulier donc je ne donnerais pas les skill ni classe
Citation :
Publié par semnoz
je comprend ta vision du couteau suisse
pouvoir faire face a chaque situation, mais te rend tu compte le temps qu'il va te falloir pour up toute tes arme et tous les arbre de sort associer a tes armes ?!
Et c'est suite à cette phrase que mourut définitivement l'esprit du MMORPG
Citation :
Publié par Mygo
Et c'est suite à cette phrase que mourut définitivement l'esprit du MMORPG
tout à fait...la notion de temps ne DOIT pas entrer en compte, si l'objectif est d'avoir un perso tout équipé au bout d 2 mois de jeu passe ton chemin !
Prenons le temps on n'est pas au boulot c'est un jeu
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