Aller à la page... |
Le Reroll
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
5 Millions d'abonnées x 12 €/moisx12 mois = 720.000.000€
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous êtes très optimiste sur le nombre de vente la quand même
![]() et l'abo ça sert à plein de choses avant d'encaisser ce qu'il reste. |
![]() |
|
|
Oui c'est casse gueule on est d'accord.
N’empêche que ça peut très vite être la poule au œuf d'or. |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
Les taxes vous me faites tous délirer vous savez pas du tout comment ça marche lol. Leur siège social est basé à Hunt Valley dans le MAryland. Donc ya que cet Etat qui va les taxer par le reste du monde. Enfin si le reste du monde taxera les distributeurs mais pas Zenimax directement. |
![]() |
|
|
8 million, t'es optimiste ...
|
![]() |
|
|
C'est ça, le joueur PC paient beaucoup moins cher ses jeux. Personnellement, 60€ pour un jeu, c'est très, très, très cher.
Maintenant, l'avantage de ESO, c'est qu'il sort sur console, et vu que c'est le premier +- vrai MMO qui sort sur console, y'as moyen de ramener pas mal de dudebro/kevin. J'pense qu'ESO PC à pas forcément beaucoup de chances de garder ce modèle pendant longtemps, mais avec la PS4/Xbone, ça change tout. Limite on va se retrouver avec un schéma F2P: Une partie de joueurs, les consoleux, vont payer le jeu aux autre joueurs, les PCistes ! ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
On dérive énormément du sujet, mais
Enfin, d'après tes chiffres Skyrim a fait 10 millions de copies vendues en juillet 2012, le jeu étant sorti le 11/11/2011... Ca fait quand même 7 mois pour 10M. Donc pour vendre 8M de TESO... M'étonnerait grandement que ce seuil soit atteint simplement en préco, ou même qu'ils s'en rapprochent. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
#54965 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
Allez à titre de comparaison on va prendre un autre MMO pour vous convaincre encore une fois:
GW 2 a fait 1m de précommande, quasi 2m de vente à la release. 4m de vente en 9 mois de ce que j'ai lu. Et honnêtement je suis vraiment pas sûr que GW disposait de la même notoriété que TESO à sa sortie. |
![]() |
|
|
J'suis pas convaincu que la notoriété TES va se répercuter tant que ça sur TESO mais bref, peut-être que t'as raison. Tant mieux si ils arrivent a rentabiliser rapidement, tant que le produit le mérite. Wait'n'see.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Héros / Héroïne
|
Et sinon vous allez reroll ?
car le prix de l'abo et la duré de vie osef ![]() |
![]() |
|
|
Je pensais faire un main chevalier dragon et un reroll templier, mais enfin de compte je ne suis pas sur. Il me faudra tellement de temps déjà pour monter mon premier perso, faire toutes les quêtes, tout explorer, l'artisanat, les VR, Le RVR bref ....
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|