Le Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je pensais faire un main chevalier dragon et un reroll templier, mais enfin de compte je ne suis pas sur. Il me faudra tellement de temps déjà pour monter mon premier perso, faire toutes les quêtes, tout explorer, l'artisanat, les VR, Le RVR bref ....
Citation :
Publié par semnoz
Et sinon vous allez reroll ?

car le prix de l'abo et la duré de vie osef
Arrêtez de HS s'il vous plait !
Citation :
Publié par semnoz

En général je suis assez fidèle à mon premier perso donc je ne reroll que très rarement où quand j'ai le sentiment d'avoir exploiter au maximum la classe.

Bon après l'avantage de reroll c'est aussi de pouvoir mieux connaître les autres classes ce qui est très important en pvp.

Après perso dans TESO t'as déjà tellement possibilité au niveau d'une seule classe qu'en faire le tour sera plutôt long.
Citation :
Publié par semnoz

Tu as raison , Zenimax et Bethesda vont se peter les poches de dollars , nous faire du RvR d'enfer , un jeu fabuleux , du contenu de fou et on va kiffer ça

Moi je vais faire d'abord un sorcier , puis un Templier , ensuite un Nightblade , apres on vera !

Avec les 3 factions différentes histoire de voir toutes les zones de leveling
Citation :
Publié par Mathéo
Avec les 3 factions différentes histoire de voir toutes les zones de leveling
Je compte bien faire pareil, même si on pourra visiter ces zones à au niveau
Citation :
Publié par Italic
Je compte bien faire pareil, même si on pourra visiter ces zones à au niveau
Ouep c'est assez différent au niveau de l'expérience de jeu , de up en faisant les quêtes low level et de visité ces map une fois max level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés