Le Reroll

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est plutôt sa que je voyais les choses.

quand je regarde des build a 260 points je me dit OMG ... si il veux up direct son perso comme sa il va être vachement limiter si il doit repartir sur toutes les armes ...

Par contre, si il a pondu un build pour dans 6 mois oui pourquoi pas ;p

moi j'ai jamais monté les escalier 5 par 5, je trouve sa casse gueule

je préfère optimiser mon perso pour une chose et une fois cela fait je commencerais a voir les évolutions
Citation :
Publié par zilmaniel
tout à fait...la notion de temps ne DOIT pas entrer en compte, si l'objectif est d'avoir un perso tout équipé au bout d 2 mois de jeu passe ton chemin !
Prenons le temps on n'est pas au boulot c'est un jeu
d'après les madames Irma officiants sur la Croisée(mais si, vous savez, ceux qui testent les jeux coréens qui arrivent jamais chez nous, ou alors completement ravagés par les updates diverses ), TESO ne tiendra que 3 mois.

Zont testé extensivement le jeu durant 3 heures hein, attention, au moins jusqu'au level 4 !!
Citation :
Publié par zilmaniel
tout à fait...la notion de temps ne DOIT pas entrer en compte, si l'objectif est d'avoir un perso tout équipé au bout d 2 mois de jeu passe ton chemin !
Prenons le temps on n'est pas au boulot c'est un jeu
à 13 euros/mois l'abonnement t'as plutôt intérêt à le rentabiliser ton temps sinon c'est de l'argent jeter par la fenêtre...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
d'après les madames Irma officiants sur la Croisée(mais si, vous savez, ceux qui testent les jeux coréens qui arrivent jamais chez nous, ou alors completement ravagés par les updates diverses ), TESO ne tiendra que 3 mois.

Zont testé extensivement le jeu durant 3 heures hein, attention, au moins jusqu'au level 4 !!
Ohlala, pas obligé d'être buthurt parce que sur un thread les mecs ont mal parlés de ESO, hein !

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 23/02/2014 à 12h44.
Citation :
Publié par Arta'
à 13 euros/mois l'abonnement t'as plutôt intérêt à le rentabiliser ton temps sinon c'est de l'argent jeter par la fenêtre...
C'est le jeu ma pauvre lucette

Au pire , il y a des F2P pour te satisfaire
Citation :
Publié par Arta'
4 mois d'abo = 1 jeu ... je trouve ça correcte
Citation :
Publié par Beyonder
4 mois d'abo = 1 jeu ... je trouve ça correcte
En supposant que les joueurs PC qui traînent sur JoL achètent des jeux à 60 bonbons.
Ça va faire 5 ans que j'ai plus acheté un jeu à plus de 20€, la seule exception étant GW2. Le plus chère que j'ai du payé en dessous de 20€, ça a du être Shogun Total War à 18€.
Du coup tu dois rentabilisé internet aussi, ton téléphone, puis ta télé!
Heureusement y'a presque moyen de tout faire en même temps.
Enfin fait gaffe en voiture si t'essaie de rentabilité ton assurance...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
En supposant que les joueurs PC qui traînent sur JoL achètent des jeux à 60 bonbons.
Ça va faire 5 ans que j'ai plus acheté un jeu à plus de 20€, la seule exception étant GW2. Le plus chère que j'ai du payé en dessous de 20€, ça a du être Shogun Total War à 18€.
Rome Total war 2 et putain je regrette
Rentabiliser 13 euros ça ne prend pas bcp de temps sur une échelle d'un mois.

Mon abo de ciné à 20 eurpos est rentabilisé en 2 films, soit moins de 4 heures.
Mon abo de MMORPG il est rentabilisé en une semaine.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Tu supposes mal, j'achète un jeu par an et encore je dirais plutôt un tous les deux ans.
13e/mois pendant 2 ans = 312e
J'explose mon budget jeu normal...

Citation :
Du coup tu dois rentabilisé internet aussi, ton téléphone, puis ta télé!
Heureusement y'a presque moyen de tout faire en même temps.
Enfin fait gaffe en voiture si t'essaie de rentabilité ton assurance...
Internet je pense que c'est plus que rentabilisé, le téléphone est compris dedans, et j'ai pas de télé.
L'assurance est obligatoire pour une voiture donc le plus rentable c'est encore de prendre ses jambes ou son vélo ce que je fais

MAis bon trollez autant que vous voudrez, je trouve juste ça un peu cher. A 5e/mois ça serait top.
Citation :
Publié par Arta'
Tu supposes mal, j'achète un jeu par an et encore je dirais plutôt un tous les deux ans.
13e/mois pendant 2 ans = 312e
J'explose mon budget jeu normal...
Pauvre choux, mais dis moi qui te force à payer les 13€ ? T'as un couteau sous la gorge ?
J'comprendrais jamais les gens qui râlent sur le prix de l'abo et du jeu mais qui y joue quand même ...
Citation :
Publié par Njarl
Pauvre choux, mais dis moi qui te force à payer les 13€ ? T'as un couteau sous la gorge ?
J'comprendrais jamais les gens qui râlent sur le prix de l'abo et du jeu mais qui y joue quand même ...
Personne je constate juste que le prix est plutôt élevé et que sur le long terme ça va simplement faire comme tous les autres jeux c'est à dire soit se retrouver avec un population minable à la fin avec des fusions en tout genre ( DAOC) soit passé en f2p (modèle frustrant et plutôt orienté Pay to win).
Citation :
Publié par Arta'
Personne je constate juste que le prix est plutôt élevé et que sur le long terme ça va simplement faire comme tous les autres jeux c'est à dire soit se retrouver avec un population minable à la fin avec des fusions en tout genre ( DAOC) soit passé en f2p (modèle frustrant et plutôt orienté Pay to win).
Si le jeu est bon il y aura du monde ...
Citation :
Publié par Arta'

lol daoc a mis 5 ans facile avant de perdre du monde, je veux bien que teso marche pendant 5 ans, d'ici là je pense qu'il y aura du nouveau.
Citation :
Publié par Amnesiak
lol daoc a mis 5 ans facile avant de perdre du monde, je veux bien que teso marche pendant 5 ans, d'ici là je pense qu'il y aura du nouveau.
DAOC a perdu plus rapidement ces joueurs que WOW alors que son contenu était et est toujours beaucoup plus intéressant que ce dernier.

A la sorti de CU pas sûr que les adeptes du pvp tri-faction ne se dispersent pas
Arta' a quand même raison sur un point, c'est que le 12~13euros/mois on y a droit sur tous les MMOs P2P depuis 10 ans et ce peu importe leurs spécificités techniques ou budgets initiaux. Donc c'est légitime de se demander si le prix est réellement justifié à chaque fois, ou si c'est pas simplement que les éditeurs savent que les joueurs sont habitués à cracher cette somme et ne voient donc aucune raison de baisser le prix.
Ca c'est dans au moins 2 ans.
Et il a intérêt de faire fort techniquement CU, parce qu'après Teso on risque d'avoir du mal à aller sur un jeu en mode diapo.

(en espérant que d'ici la le mantle se développe, sachant que ça me double, voir même triple les fps quand il y'a une masse à afficher)

Bah oui forcément sur les 13 euro ils se font du blé, y'a pas de secret c'est une entreprise, ils ne le font pas juste pour compenser...
daoc a perdu ses joueurs plus rapidement que wow.

Oui surement, ca n’empêche que les deux jeu ne sont pas sortie au même moment.

Daoc est arrivé au début de l'ère internet avec le 56K, les forfait internet de 30heure ou + et l'adsl pour les chanceux.

Wow est arrivé bien après, a une époque ou le jeu vidéo avait déjà pris de la notoriété et ou internet était déjà complétement démocratisé.

Donc la comparaison a ce niveau là est difficile je trouve.
Citation :
Publié par Beroq
Ca c'est dans au moins 2 ans.
Et il a intérêt de faire fort techniquement CU, parce qu'après Teso on risque d'avoir du mal à aller sur un jeu en mode diapo.

(en espérant que d'ici la le mantle se développe, sachant que ça me double, voir même triple les fps quand il y'a une masse à afficher)

Bah oui forcément sur les 13 euro ils se font du blé, y'a pas de secret c'est une entreprise, ils ne le font pas juste pour compenser...
C'est clair c'est loin CU, va y avoir pas mal de décès à cause de l'age chez les ex DAOCien d'ici là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés