Aller à la page... |
Le Reroll
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Zont testé extensivement le jeu durant 3 heures hein, attention, au moins jusqu'au level 4 !! |
![]() |
|
|
à 13 euros/mois l'abonnement t'as plutôt intérêt à le rentabiliser ton temps sinon c'est de l'argent jeter par la fenêtre...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par MsPtibiscuit ; 23/02/2014 à 12h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je rentabilise le prix de ma bouffe aussi. J'essaie d'aller aux toilettes le moins souvent possible, faut pas gâcher.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai rien offert pour la St Valentin ... j'ai énormément rentabilisé.
|
![]() |
|
|
mes meilleurs souvenirs en MMORPG c'est 5 ans d'abonnements sur DAOC et 9 ans d'abonnements sur WOW , alors bon , 10 ans de plus sur TESO ne me font pas peur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
lol daoc a mis 5 ans facile avant de perdre du monde, je veux bien que teso marche pendant 5 ans, d'ici là je pense qu'il y aura du nouveau. |
![]() |
|
|
Citation :
A la sorti de CU pas sûr que les adeptes du pvp tri-faction ne se dispersent pas ![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est dans au moins 2 ans.
Et il a intérêt de faire fort techniquement CU, parce qu'après Teso on risque d'avoir du mal à aller sur un jeu en mode diapo. (en espérant que d'ici la le mantle se développe, sachant que ça me double, voir même triple les fps quand il y'a une masse à afficher) Bah oui forcément sur les 13 euro ils se font du blé, y'a pas de secret c'est une entreprise, ils ne le font pas juste pour compenser... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si le jeu a réellement coûté 300 000 000 euros... les 13 euros ne vont rapporter du blé que dans pas mal de mois
![]() |
![]() |
|
|
12€ c'est 2 paquets de cigarettes , autant dire que-dalle pour un fumeur !
![]() mais j'ai arrêté et je vapote a présent , c'est royal au bar ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|