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ESOHead est là maintenant que le NDA est levé ; et voici les compétences raciales des Impériaux :
Conditioning - Increases Max Stamina by 4%. Red Diamond - Melee attacks have a 10% chance to restore 2 Health. Shield Affinity - Increases experience gain with the One-Handed and Shield Skill Line by 15%. Though - Increases Max Health by 4%. Source |
15/02/2014, 17h33 |
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Compétences raciales des Impériaux
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Y a trois rang pour chaque bonus en plus...
Donc 3x4 ? Pour la vigueur et les pv ? Me parait bien cheat si c'est le cas comparé aux autres races. |
15/02/2014, 17h38 |
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Merci pour l'info, très intéressant!
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15/02/2014, 17h38 |
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C'est moi ou les raciauxs on été nerfés ? Il me semblait que le bonus de magie du breton et que les bonus de stats en général étaient de 10%.
L'impérial va être pas mal pour tanker, le bonus de stamina et de vie aideront bien |
15/02/2014, 17h38 |
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Comme dit sur le sujet des louloups/vamps, on a jamais assez de tanks, donc c'est bien, mais p'tet un peu trop pour le coup!
Ils ont 2 mois pour équilibrer ça |
15/02/2014, 17h39 |
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Citation :
Pour Gift of Magnus (par exemple) : 4 %, 7%, et enfin 10 % (le maximum). Dernière modification par Sheryny ; 15/02/2014 à 17h43. Motif: précision de l'exemple |
15/02/2014, 17h42 |
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15/02/2014, 17h48 |
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Citation :
Bien pour le tanking, pour le reste (caster/physique/heal) y'a mieux, et pour le pvp je préfère l'orc (en tank). Ca me gène pas finalement et j'en ferais pas un. C'est une déduction hâtive de leur part à mon avis, ça serait différant de toutes les autres races proposant un truc similaire genre altmer/redguard. dans ce cas la oui ça serait un bonus supérieur aux autres du coup, mais j'en doute. |
15/02/2014, 17h49 |
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15/02/2014, 17h51 |
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Sympatoche, niveau tanking ^^, et à la fois polyvalent.
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15/02/2014, 18h05 |
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Arf, moi qui voulait faire un NB Impériaux, les passifs ne sont optimisés pour.
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15/02/2014, 18h29 |
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Orc: Tank
Redguard: DPS Stamina, Tank Breton: Mage, Templar Argonien: Healer/Tank Dunmer: DPS Stamina/Magie Nords: Tank Altmer: Mage Khajit: DPS Stamina voleur Bosmer: DPS Rodeur/Voleur Imperial: Tank, DPS C'est plus ou moins la spécialisation que je voie au niveau des passifs. Ils restent pas dégeulasse (Surtout les +10% de stamina/health/magie), donc je pense qu'ils seront importants si on veut faire un perso opti. Après, faudrait encore faire une liste des races les plus optis pour chaque rôle. (En tout cas, je pense que les Impériaux gagnent haut la main le poste de tank) Dernière modification par MsPtibiscuit ; 16/02/2014 à 10h38. |
15/02/2014, 18h40 |
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Parfait, j'étais partie pour une redguard mais vu ces raciaux je vais plutôt opter pour l'impérial.
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16/02/2014, 10h33 |
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Perso moi qui voulait jouer Tank sans ressembler à un orc (point de vue totalement subjectif mais je trouve l'orc horrible)
Je vois donc l'arrivée des passifs impériaux comme un soulagement pour moi |
16/02/2014, 10h40 |
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Altmer
un petit recapitulatif par race |
16/02/2014, 11h52 |
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Ouais donc chaque race peut tanker sans probleme, sachant que la ligne +xx% d'xp en plus pour <insert weapon skill> on s'en bat les roubignoles a haut niveau.
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16/02/2014, 14h03 |
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Quand on regarde le Altmer qui permet d'être booster en magica çà peut aussi faire un bon tank dans le sens ou il peux spam plus de fois un sort et comme le chevalier dragon possède un heal 30% des dégâts subis suivit d'un hot.....
Je pense que ça peut aussi faire un bon tank il peux se heal plus souvent.... Je gameplay sera juste différent mais en terme de survie ça peut se valoir pour moi. Orc - nordique - altmer - impérial Les 4 se vaudront mais avec un gameplay différent ! |
16/02/2014, 14h08 |
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Quelqu'un a une idée des caps de Regen au lvl max ? Car si c'est "facile" à capper, alors l'imperial a l'avantage de pouvoir augmenter les valeurs totales de manières assez forte.
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16/02/2014, 15h16 |
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Veldrane Agaroth |
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Le Vagabond parle des stats et des caps dans son topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...1247920&page=3
A priori il est possible (facile ?) de cap la plupart des stats, que ce soit Magika / Health / Stamina, ou les différentes regen. Donc je suis pas sûr que les stats de l'Imperial soit si avantageuses. C'est plutôt des bonus comme la réduction du coût des sorts, le coût et la vitesse du sprint, la détection du fufu, etc. qui s'en sortiraient le mieux... A prendre avec des pincettes, on a quand même très peu d'infos là-dessus. |
16/02/2014, 15h22 |
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Je suis un peu déçu qu'il n'ai pas repris le % de gain de pognon dans les passifs de l'impérial
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17/02/2014, 08h19 |
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Citation :
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17/02/2014, 09h45 |
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Veldrane Agaroth |
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Un devs a répondu que les bonus raciaux seraient aussi concernés par le cap au même titre que toutes les autres sources.
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17/02/2014, 10h31 |
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Ce qui parait logique. Le cap est fixé à un certain montant, à partir du moment où on l'atteint, stats pures, buffs, passifs, il entre en jeu.
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17/02/2014, 10h45 |
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Aunshi Ragnarson |
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