Compétences raciales des Impériaux

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ESOHead est là maintenant que le NDA est levé ; et voici les compétences raciales des Impériaux :

Conditioning - Increases Max Stamina by 4%.
Red Diamond - Melee attacks have a 10% chance to restore 2 Health.
Shield Affinity - Increases experience gain with the One-Handed and Shield Skill Line by 15%.
Though - Increases Max Health by 4%.

Source
C'est moi ou les raciauxs on été nerfés ? Il me semblait que le bonus de magie du breton et que les bonus de stats en général étaient de 10%.
L'impérial va être pas mal pour tanker, le bonus de stamina et de vie aideront bien
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est moi ou les raciauxs on été nerfés ? Il me semblait que le bonus de magie du breton et que les bonus de stats en général étaient de 10%.
Il y a 3 niveaux (rangs)

Pour Gift of Magnus (par exemple) : 4 %, 7%, et enfin 10 % (le maximum).

Dernière modification par Sheryny ; 15/02/2014 à 17h43. Motif: précision de l'exemple
Citation :
Publié par Sheryny
Il y a 3 niveaux (rangs)

Pour Gift of Magnus (par exemple) : 4 %, 7%, et enfin 10 % (le maximum).
dans le simulateur le 3e pallier c'est 12%
Citation :
Publié par -Sab-
Y a trois rang pour chaque bonus en plus...

Donc 3x4 ? Pour la vigueur et les pv ?

Me parait bien cheat si c'est le cas comparé aux autres races.
10%.
Bien pour le tanking, pour le reste (caster/physique/heal) y'a mieux, et pour le pvp je préfère l'orc (en tank).
Ca me gène pas finalement et j'en ferais pas un.

Citation :
Publié par Gamix91
dans le simulateur le 3e pallier c'est 12%
C'est une déduction hâtive de leur part à mon avis, ça serait différant de toutes les autres races proposant un truc similaire genre altmer/redguard.
dans ce cas la oui ça serait un bonus supérieur aux autres du coup, mais j'en doute.
Orc: Tank
Redguard: DPS Stamina, Tank
Breton: Mage, Templar

Argonien: Healer/Tank
Dunmer: DPS Stamina/Magie
Nords: Tank


Altmer: Mage
Khajit: DPS Stamina voleur
Bosmer: DPS Rodeur/Voleur

Imperial: Tank, DPS

C'est plus ou moins la spécialisation que je voie au niveau des passifs. Ils restent pas dégeulasse (Surtout les +10% de stamina/health/magie), donc je pense qu'ils seront importants si on veut faire un perso opti.
Après, faudrait encore faire une liste des races les plus optis pour chaque rôle. (En tout cas, je pense que les Impériaux gagnent haut la main le poste de tank)

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 16/02/2014 à 10h38.
Perso moi qui voulait jouer Tank sans ressembler à un orc (point de vue totalement subjectif mais je trouve l'orc horrible)

Je vois donc l'arrivée des passifs impériaux comme un soulagement pour moi
C'est super intéressant l'impérial, pour un tank physique pur où l'ont dit adieux à ses actifs de classe, et avec des regens amoindries, dont on ne sait rien. Vu le coût des ressources, avoir une bonne regen, ne me parait pas dénué d'intérêt, parce que des jeux ou le maximum d'une ressource n'est pas révélateur de la performance de la classe ça n'est pas ce qui manque.

Bref de mon point de vu, l’intérêt de l'impérial, on ne le connaîtra que lorsque l'on saura chiffre en mains ce que représente les X% de regen en terme de ressource/s des autres races, avant ça me parait prématuré.

Sans parler du fait que tous les partisans de "l'impérial est le tank cheat" partent du principe qu'on tank uniquement à l'endu, ce qui est loin d'être automatiquement vrai.
Altmer
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/altmer-100.jpg

  • Destruction Talent (1 rank) - Increases experience gain with the Destruction Staff skill line by 15%.
  • Spellcharge (3 ranks) - Increases Magicka Recovery while in combat by (3/6/9)%.
  • Gift of Magnus (3 ranks) - Increases maximum Magicka by (4/7/10)%.
  • Elemental Talent (3 ranks) – Increases damage with Cold, Fire, or Shock effects by (2/4/6)%.
Bosmer
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/bosmer-100.jpg

  • Archery Expertise (1 rank) - Increases experience gain with the Bow skill line by 15%.
  • Vigor (3 ranks) - Increases Stamina Recovery while in combat by (3/6/9)%.
  • Resist Affliction (3 ranks) - Increases Poison and Disease resistance by (7/14/21). Increases maximum Stamina by (1/2/3)%.
  • Stealthy (3 ranks) – Improve Stealth radius by (1/2/3) meters. Increases damage done while stealthed by (3/6/9)%.
Khajiit
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/khajiit-100.jpg

  • Medium Armor Expertise (1 rank) - Increases experience gain with the Medium Armor skill line by 15%.
  • Robust (3 ranks) - Increases Health regeneration while in combat by (5/10/15)%.
  • Stealthy (3 ranks) – Improve Stealth radius by (1/2/3) meters. Increases damage done while stealthed by (3/6/9)%.
  • Carnage (3 ranks) – Increases Critical rating for melee attacks by (1/2/3)% and damage done by successful Critical Hits by (5/10/15)%.
Breton
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/breton-100.jpg

  • Light Armor Affinity (1 rank) - Increases experience gain with the Light Armor skill line by 15%.
  • Gift of Magnus (3 ranks) - Increases maximum Magicka by (4/7/10)%.
  • Spell Resistance (3 ranks) – Increases Spell Resistance by (32/64/96).
  • Magicka Mastery (3 ranks) – Reduces the Magicka cost of spells by (1/2/3)%.
Orsimer
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/orc-100.jpg

  • Heavy Armor Expertise (1 rank) - Increases experience gain with the Heavy Armor skill line by 15%.
  • Brawny (3 ranks) - Increases maximum Health and maximum Stamina by (2/4/6)%.
  • Robust (3 ranks) - Increases Health regeneration while in combat by (5/10/15)%.
  • Swift (3 ranks) - Reduces sprint cost by (4/8/12)% and increases sprint speed by (3/6/9)%.
Redguard
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/redguard-100.jpg

  • Shield Affinity (1 rank) - Increases experience gain with the One-Handed and Shield skill line by 15%.
  • Vigor (3 ranks) - Increases Stamina Recovery while in combat by (3/6/9)%.
  • Conditioning (3 ranks) - Increases maximum Stamina by (4/7/10)%.
  • Adrenaline Rush (3 ranks) - Restores (1/2/3) Stamina to the player when damaging an enemy with a Melee attack. This can occur no more than once every 3 seconds.
Argonian
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/argonian-100.jpg

  • Restoration Expertise (1 rank) - Increases experience gain with the Restoration Staff skill line by 15%.
  • Amphibious (3 ranks) - Increases swimming speed by 50% and the effectiveness of potions by (5/10/15)%.
  • Argonian Resistance (3 ranks) - Increases maximum Health by (1/2/3)% and Poison and Disease resistance by (7/14/21).
  • Quick to Mend (3 ranks) - Increases healing received by (2/4/6)%.
Dunmer
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/dunmer-100.jpg

  • Ambidexterity (1 rank) - Increases experience gain with the Dual Wield skill line by 15%.
  • Dynamic (3 ranks) - Increases maximum Magicka and Stamina by (2/4/6)%.
  • Resist Flame (3 ranks) – Increases Fire resistance by (10/20/30). Increases maximum Magicka by (1/2/3)%.
  • Flame Talent (3 ranks) - Increases Spell Power with fire effects by (1/2/3).
Nord
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/nord-100.jpg

  • Two-Handed Weapon Expertise (1 rank) - Increases experience gain with the Two-Handed Weapon skill line by 15%.
  • Robust (3 ranks) - Increases Health regeneration while in combat by (5/10/15)%.
  • Resist Frost (3 ranks) – Increases Cold resistance by (10/20/30). Increases maximum Health by (1/2/3)%.
  • Rugged (3 ranks) - Increases Armor rating by (2/4/6).








un petit recapitulatif par race
Quand on regarde le Altmer qui permet d'être booster en magica çà peut aussi faire un bon tank dans le sens ou il peux spam plus de fois un sort et comme le chevalier dragon possède un heal 30% des dégâts subis suivit d'un hot.....

Je pense que ça peut aussi faire un bon tank il peux se heal plus souvent....

Je gameplay sera juste différent mais en terme de survie ça peut se valoir pour moi.

Orc - nordique - altmer - impérial

Les 4 se vaudront mais avec un gameplay différent !
Le Vagabond parle des stats et des caps dans son topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...1247920&page=3

A priori il est possible (facile ?) de cap la plupart des stats, que ce soit Magika / Health / Stamina, ou les différentes regen.

Donc je suis pas sûr que les stats de l'Imperial soit si avantageuses.

C'est plutôt des bonus comme la réduction du coût des sorts, le coût et la vitesse du sprint, la détection du fufu, etc. qui s'en sortiraient le mieux...

A prendre avec des pincettes, on a quand même très peu d'infos là-dessus.
Citation :
Publié par Kaagen
Le Vagabond parle des stats et des caps dans son topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...1247920&page=3

A priori il est possible (facile ?) de cap la plupart des stats, que ce soit Magika / Health / Stamina, ou les différentes regen.

Donc je suis pas sûr que les stats de l'Imperial soit si avantageuses.

C'est plutôt des bonus comme la réduction du coût des sorts, le coût et la vitesse du sprint, la détection du fufu, etc. qui s'en sortiraient le mieux...

A prendre avec des pincettes, on a quand même très peu d'infos là-dessus.
A voir si les talents raciaux permettent le surcap.
Citation :
Publié par Erathiane
A voir si les talents raciaux permettent le surcap.
C'est exactement ça la question. A la fois sur la regen total et sur les stats.
J'ai du mal a répondre sur la regen mais sur les stats, le bon calcul me semble être d'abord on met les points, jusqu'au cap cela augmente d'une certaines valeur, puis diminue ensuite, et au dessus de ça le bonus de stats est ajouté. Ceci dit si c'est le cas cela avantage les bonus +X% du total, si les bonus +Y% regen ne passent par dessus le soft cap.
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