100.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.

Répondre
Partager Rechercher
70000... J'aurais jamais cru que ça prendrait une telle ampleur. J'étais persuadé que ça allait s’essouffler au bout de 3 jours, 4 grand max.

Ce qui est passionnant, c'est tout le délire, que dis-je, l'Histoire qui se tisse sous nos yeux C'est jouissif de suivre ça en direct et sur les forums.

dwkkWVa.gif

Let it go... Let it go ♪ (Libéré, délivré ♪ en VF ).

Et je suis obligé de poster celle-là :

CreationofRed_zps7c3fb864.jpg

Oh, et pour les connaisseurs de CLANNAD... Quelqu'un l'a fait.

Dernière modification par Sargasurm ; 17/02/2014 à 21h30.
Il existe un stream parallèle dans le même genre, mais au lieu que ça soit les joueurs, c'est l'aléatoire qui joue (RNG : random generated number). La partie a été reset car l'ordinateur c'est bloqué tout seul.

Ca avait réussit à :
  • Délivrer le "Paquet" au Prof. Chen.
  • Passer la Forêt de Jade
  • Battu Pierre (à la 11ème tentative, avec Salamèche)
  • Passer le Mont Sélénite et soigner les Pokémon au Centre
  • Passer le Pont Pépite
  • Récupérer le S.S. Anne
  • Battu Ondine
  • Aller à Carmin-Sur-Mer
  • Monter dans le bateau
  • Récupérer Coupe
  • Appris Coupe à Reptincel (niveau 5X : B annule l'évolution, ce qui veut dire que par magie, ça a évolué sans interruption !)
La prochaine était l'Arène de Carmin-Sur-Mer, mais il y a eu un petit problème :
  • L'ordinateur a gaspillé tout ces sous en achetant n'importe quoi et en JETANT tout.
  • L'ordinateur avait deux Pokémon : Reptincel OP et Magikarp (niv 7, celui qui s'achète). Il a gardé le second et relâché le premier.
    • 0 argent et 1 seul Pokémon qui ne peut plus apprendre coupe : 0 Pokéball, 0 Capture à faire : bloqué.
Mais il a avait débloqué la bicyclette !
Déjà que le principe de regarder des gens jouer pendant des heures est assez strange , là c'est bien pire...
M'enfin ca fait des sousous à twitch avec les pubs
Citation :
Publié par Aurelesk
(RNG : random generated number).
Random number generator en fait.
PRNG, si on veut être pointilleux.
Citation :
Publié par davison
Ils passeront jamais le labyrinthe de la team rocket.
Ils finiront le jeu
Citation :
Publié par Moquette
Environs combien de temps l'ordinateur a-t-il mis pour faire ça ? C'était en accéléré ?
C'est en 10x théorique.

Dernière modification par Camélia ; 17/02/2014 à 22h37.
Citation :
Ils finiront le jeu
C'est pas gagné quand même ! Dans mes souvenirs, la ligue c'était pas une partie de plaisir et je pense pas qu'ils la passent avec un Reptincel lv 50
Citation :
Publié par Ill
C'est pas gagné quand même ! Dans mes souvenirs, la ligue c'était pas une partie de plaisir et je pense pas qu'ils la passent avec un Reptincel lv 50
Oh, battre la ligue ce ne devrait pas être le plus dur, mais plutôt la Sylphe Sarl, l'arène de Safrania et la route Victoire.
Quand on voit qu'ils sont depuis presque 4h sur le QG de la team Rocket, ils sont pas prêt de passer le reste
Citation :
Publié par Ill
C'est pas gagné quand même ! Dans mes souvenirs, la ligue c'était pas une partie de plaisir et je pense pas qu'ils la passent avec un Reptincel lv 50
Ils n'ont plus de Reptincel en fait. Seul Roucarnage a un niveau correct atm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Ca par contre j'y crois pas. Si c'est du vrai aléatoire sur tous les boutons, je vois pas comment l'ordi peut dépasser le 1er champion. Même en vitesse x100.
L'aléatoire peut finir n'importe quel jeu, si tu lui donnes suffisamment de temps (et que tu lui laisses la possibilité de relancer une partie dans le cas de Pokémon, vu qu'on peut effectivement se retrouver bloqué).
Juste que ça ne va pas être très fun de le voir retourner à bourg palette sans raison.
Citation :
Publié par Harest
Sinon le stream RNG n'est pas tout à fait RNG en fait. Enfin il me semble qu'il a baissé la proba sur la touche start par exemple.
B aussi on dirait, mais je pense que c'est involontaire (pour le B du moins).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés