Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le levelling dans un MMO est, de manière générale, assez répétitive et monotone, et pour moi, ESO n'échappe pas à la règle. (Même si il reste meilleur que d'autre MMO) Les donjons, le crafting, les events dynamiques, le PvP et le free-PvP (Objectifs JvJ, PvP sauvage, ...) ce sont les trucs qui permettent de casser cette motonie. Et pour moi, le PvP sauvage est un de ces trucs. Je peux pas compter le nombre de fois que je suis parti en m'disant que j'allais faire du levelling, et puis boom, tu tombes sur des pas-beaux, et tu appelles les membres de ta guild pour dératiser la région. :3 Concernant le greykill, oui ça existe, mais c'est très, très minime. Sur WoW par exemple, le grekiller n'y gagne aucune récompense (Pas d'honneur, ni d'argent), et ça suffit pour que cela reste très rare. Et tu peux tout simplement faire en sorte que les zones contestées soient que après le level 35 ou 40 |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je trouve que c'est ce qui fait une des forces du jeu: un leveling intéressant et pas ultra rapide. |
![]() |
|
|
les baratins sur le grey-kill, c'est bien, mais faut les implémenter ensuite et au vu des expériences recentes, c'est compliqué.
on s'en fout que tout soit séparé dans un premier temps .. on demande juste du PvE qui marche, du RvR massif qui marche, et basta .. on verra +tard le reste ![]() Citation :
![]() Dernière modification par Namor ; 14/02/2014 à 23h19. |
![]() |
|
|
tu ne peux pas éviter les dérives.
Tiens autres exemple : aion... A un tel point qu'ils ont complètement bridé la feature et que tu ne pouvais carrément plus aller taper les ennemis sans avoir un tag qui t'affichais sur la minicarte. Enfin bref, il est vrai qu'il faut de tout et pour tout le monde. D'où la nécessité de faire des zones PvE sécurisées. Et effectivement une ou des zones défouloir. Mais pour cela, il y a le RvR. Le jeu est conçu comme cela. Il y en a plein d'autres pour les amateurs de PK... Les mecs, les vrais durs quoi... ceux qui ont vraiment tout compris à la vie... |
![]() |
|
|
Oh mon dieu sur teso on peut pas ganker et greykill en PvE car pour pouvoir PvP faut aller dans une zone prévue pour ? Quel dommage je suis très désappointé !
![]() Non sérieux j'ai toujours trouvé ça petite b*te ceux qui aiment attaquer un joueur quand il fait ses quêtes en PvE ou qu'il a déjà des mobs sur le dos. Dernière modification par TtK ; 15/02/2014 à 06h18. |
![]() |
|
Invité
|
Merveilleux .
|
![]() |
|
#459499 |
Alpha & Oméga
|
Je suis un vieux joueurs uniquement en PVE et la première chose que je vais faire lors de la prochaine bêta, c'est de reprendre mon DarkMage level 12 et m'éclater en RVR tellement j'ai pris mon pied...
Les vieux de DAOC ont du chialer de bonheur le weekend dernier. |
![]() |
|
|
A titre personnel j'aime bien le pk et le apk quand je pve, mais je comprends tout à fait que certains n'aiment pas
Néanmoins, il y a quelques zones pve dans Cyrodil c'est largement suffisant à mon sens, si on est amateur du genre sur un jeu rvr. Ce type de feature est plus appréciable sur les jeux gvg où l'abus est généralement sanctionné par la population et donc plus équilibré. |
![]() |
|
|
Quelques erreurs mais sympas dans l'ensemble.
|
![]() |
|
|
Tout les jeux avec du pvp sauvage en zone de pex se sont cassé la figure ou les zones ont vite été déserté pour du bg etc...
La réussite de daoc pour moi ca a été justement de séparer les affrontements pvp du pve... Camlaan (serveur full pvp de daoc) fut vite déserté pour tout les abus que le full pvp comporte. Le seul qui a bien marché a l'époque fut lineage2 mais c'était une autre époque. Aujourd'hui le pvp sauvage se résume a chain kill à 3vs1 juste pour frustrer un joueur qu'on ne connait même pas la plupart du temps. C'est très bien comme cela et c'est pour cela que ce jeu va marcher !
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi) http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi) Dernière modification par Melken- ; 15/02/2014 à 00h03. |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Config renouvelée, c'est bon, faites péter le jeu.
Quoi avril ? Non ça ne va pas être possible. |
![]() |
|
|
Est-ce que l'on pex en pvp ?
Je veux dire par là, si on s'y rend au lvl 10 et qu'on fait que du RvR, est-ce que notre niveau augmentera peu à peu ? Et est-ce qu'en s'y rendant au lvl 10 on est tous virtuellement lvl50 avec des stats mises à niveau le temps de notre présence en zone pvp ? |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
les 2.
|
![]() |
|
|
Oui tu gagnes des niveaux en RvR.
Oui les stats sont capées 50. |
![]() |
|
|
Ok j'achète.
Merci ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est ça qui est bon, tu as des cou.. euh des motivations Rvr tu vas pex sur Cyrodiil et tu auras tout ce qui fait que tu as envie de revenir le lendemain
![]() t'es pas obligé de t'enterrer en pve (pas que ce soit désagréable non plus), tu as droit de la jouer "hard" méthode J'AI PAS PEUR ![]() P.s : pitié pitié pitié c'est trop loin la release ![]() |
![]() |
|
|
LE NOUVEAU DAOC ! OH MY GOD !
|
![]() |
|
|
vous voulez voir des batailles RvR? Angry joe les as filmés !!
Whouhou !! bon, il joue comme un noob, mais c'est pas grave !! kudo pour les 3 dernières minutes |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les différentes vidéos font très plaisir. Je n'ai pas eu le temps (ni la motivation, je dois l'avouer) de tester le PvP au cours du Bêta Test mais tout ce qui est présenté dans vos différentes Démos semble plutôt formidable.
![]() Chétif du PvP comme je suis, j'avoue que l'impression donnée de "pouvoir faire quelque chose et sentir l'effet de ce que l'on fait sur le groupe" est très plaisante. Je n'ai pas retrouvé ça dans un GW2 par exemple, mais de nombreuses vidéos sur le PvP de TESO ont montré toute la validité de ce concept ici. Ce n'est bien sûr que les premiers temps du jeu, c'est pourquoi il me tarde de voir la réalité à ce niveau une fois le jeu sorti depuis quelques temps. Mais c'est bien ! Je n'étais pas du tout intéressé par l'actualité du PvP (et le PvP tout court) jusque là. ![]() |
![]() |
|
|
J'suis en train de regarder la vidéo d'AngryJoe ... mais déjà rien que les 40 premières secondes ça fait du bien. J'trouvais qu'il ne s'était vraiment pas cassé le cul pour sa review PVE : il avait raison sur l'essentiel mais le reste était baclé.
EDIT : ouais bah il ne s'est pas foulé pour celle là non plus ^^ Dernière modification par Logan / Kahin ; 15/02/2014 à 04h27. |
![]() |
|
|
Mouai on apprend pas masse de choses, et leur vision du "tout est bien fait - c est super intéressant - J'ai bcp aimé" me laisse a penser que leur discours n est pas très objectif, ce serait des employés de Zenimax on aurait entendu quasi la même chose. il y a des éléments et des défauts du jeu qui sont passés à l'as voir même un peu trop enjolivé.
Et pour les skills de Persuasion et Intimidation oui Messieurs il y a des quêtes bas level ou on en a besoin , c'est dire si vous etes passés a coté de celles la et que vous avez survolé la beta, avec 2 persos je les ai faites 2 fois... et aucun discours sur les bug rencontrés, les écrans de chargements eternellement long lors de la 2e beta, Les plantage de l'UI (/reloadui j'ai du le faire 50 fois lol), les plantages quand on est en groupe quand on sort et veut rerentrer dans un donjon, les tp sur un ami qui se font 5 minutes après Alors oui c'est la Beta : on l'aura assez entendu pour excuser les nombreux defauts du jeu, bref y a grave du boulot à terminer, ils ont du pain sur la planche. Espérons que la prochaine Beta soit déjà plus clean, qu on puisse aussi jouer sur des serveurs en Europe (Allemagne) l’expérience de jeu pourrait etre plus agréable (pitié pour les chargement d ecran...) Dernière modification par gill59 ; 15/02/2014 à 04h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|