Dauphin / Dauphine
|
Je suis clairement pas un PVP boy , mais ce que je vois de cyrodil en video me plait beaucoup! (j'avais pas envie d'essayer a la BETA, je ne me voyais pas aller PVP avec un perso non opti, avec les bonnes compétences et tout et tout)
Je pense pas que ce sera du niveau de DAOC, mais si DEJA ça permet un PVP de mass, sans voir du GW2 (qui se resume a suivre un gros BUS, sans aucunes stratégie ...) alors la je dis oui ! J'essayerai peut être a la prochaine BETA, même si je préfère me concentrer sur comment dépenser mes premiers point de talent. Où les dépenser pour avoir un départ des plus faciles. Enfin bon, j'ai joué templar, et je ne pense pas que je puisse avoir de réel problème de pex... Je dirais même que je l'ai trouvé trop fort. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si on peut dire que ca ne sera pas au niveau de DAoC, ce dernier a la beta c'etait tout le monde au centre d'emain à aoe ^^
On verra avec le temps |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'avais fait une recherche vite fait et pas moyen de trouver un document qui statifiait la-dessus. Concernant les zones contestées, on peut espérer que Zenimax ajoutera les zones frontalières en zone de lvl 40-50. J'imagine que si ils les ont gardés de coté, c'est pour une raison. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah à bas level, c'est assez compliqué, étant donné qu'on a autant d'armure qu'un distance, et la même vie. Donc ça picote très fortement.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Le NDA étant levé (oui je sais) une petite vidéo sur ce jeu. (montée a l'arrache, je ferais mieux la prochaine fois
![]() Avec mes impressions. D'abord je suis un très vieux joueurs, assez vieux pour avoir fait le lancement de DAoC sur les serveurs US. Assez vieux mais pas suffisamment pour avoir oublié l’émotion et la joie que j'ai ressentit dans les premières heures et pendant presque 5 ans pour ce jeux. J'ai passé de longue heures sur Alterac de WoW, sur le McM de GW2, en BG de toutes sortes sur plein de jeux ainsi que sur la plupart des MOBA et FPS qui sont sorties ces 10 dernières années. Donc c'est avec un recul et une mesure réelle que j'affirme aujourd'hui avoir ressentit quelque chose de très similaire avec ESO, chose qui n'était plus arrivé depuis. Je n'affirme pas que ESO est DAoC 2, juste que ce AvA, a carrément des burnes, que c'est épique, que ça fait du bien, que ça marche étonnamment bien (limite j'y croyais plus). Merci en tout cas Zenimax pour ce jeu, après une inévitable période de réglage, on aura vraiment un jeu qui il me semble sera excellent.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux tenter un call to arms mais il y a peu de chance !
Enfin, faire un groupe de 4 ça devrait encore être tentable ... /ponder On pourra name <Léviathan desséché> ou <Dinosaures> imo. La grosse différence avec TESO c'est qu'on pourra pas péter un bus afk stick au MoC pbaoe, et ça c'est plutôt cool en fait, ça renforce le réalisme des gros affrontements. (Même si cela dit, sur Midgard on était déjà plus dans l'optique de dérouiller les mecs un par un en backant.) |
![]() |
|
|
Nous aussi, on en fera d'autres
![]() Citation :
Enfin je pense pas que ca soit réellement l’intérêt de Zenimax de se mettre a dos du monde en ce moment. On est ni les seuls, ni les premiers, ni les derniers à publier de la vidéos, des screenshots et des news sur le sujet.
|
Ouais, j'ai vu sa vidz avant qu'elle soit certainement edit : ben c'est fat, et le fait que ca ait l'air de "fonctionner" comme PvP, c'est déjà bien supérieur à tout ce qui a pu sortir ces 5 dernières années, car aucuns n'avait l'air de fonctionner (dans le fond du gameplay) juste avant les releases.
Je suis carrément bluffé du bon FPS malgré la dose d'effets et de gens. C'est bizarre d'en être bluffé vu ce qu'on arrivait à faire y'a 10 ans et qu'on peine à atteindre aujourd'hui... (qu'on peinait à atteindre j'ai envie de dire maintenant) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui selon le pc des fois j'avais plus l'impression d'être sur l'ancêtre de minecraft
![]() |
![]() |
|
|
Oui, en configuration très basse, le jeu est vraiment moche, mais j'ai pas essayer si c'était jouable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il me semble que le vagabond nous avait dit qu'il devait faire des quetes pvp pour débloquer des trucs en pve.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: sur son autre poste en faites: Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|