[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Je suis clairement pas un PVP boy , mais ce que je vois de cyrodil en video me plait beaucoup! (j'avais pas envie d'essayer a la BETA, je ne me voyais pas aller PVP avec un perso non opti, avec les bonnes compétences et tout et tout)

Je pense pas que ce sera du niveau de DAOC, mais si DEJA ça permet un PVP de mass, sans voir du GW2 (qui se resume a suivre un gros BUS, sans aucunes stratégie ...) alors la je dis oui !

J'essayerai peut être a la prochaine BETA, même si je préfère me concentrer sur comment dépenser mes premiers point de talent. Où les dépenser pour avoir un départ des plus faciles.

Enfin bon, j'ai joué templar, et je ne pense pas que je puisse avoir de réel problème de pex... Je dirais même que je l'ai trouvé trop fort.
Citation :
Publié par Neros ²
Je ne sais pas si on peut dire que ca ne sera pas au niveau de DAoC, ce dernier a la beta c'etait tout le monde au centre d'emain à aoe ^^

On verra avec le temps
Spam magie thane à l'AMG §
Au week end ST, il y a eu un remake de ça à une des gates pour le scroll
Le point positif et qui est très fortement souligné dans la vidéo c'est exit le full aoe... Il y a des focus, des combats 1vs1 1vs2 et ce même dans la masse. Moi ça me vends du rêve mais a voir sur le long terme !
Citation :
Publié par Namor
arretez de raconter n'imp, suffit de chercher

TontonFela a répondu, et voici 1 des Q/R:
http://teso.game-guide.fr/brian-whee...questions-jcj/
Ohé, tout le monde fait des erreurs !
J'avais fait une recherche vite fait et pas moyen de trouver un document qui statifiait la-dessus.

Concernant les zones contestées, on peut espérer que Zenimax ajoutera les zones frontalières en zone de lvl 40-50. J'imagine que si ils les ont gardés de coté, c'est pour une raison.
Citation :
Publié par Final
Spam magie thane à l'AMG §
Au week end ST, il y a eu un remake de ça à une des gates pour le scroll
Tout les levia reviennent belli etc?
Après c'etait du fun quand même mais ca va se structurer avec le temps ^^
Les "distances" ont l'air d'avoir un gros avantage non? je connais assez mal le systeme du jeu je dois avouer.

On voit souvent, dans la vidéo, le meme "schémas", boule de feu, grappin feu, griffe feu CaC.

Si quelqu'un veut/peut m'expliquer que les CaC existent aussi

Merci,
Le NDA étant levé (oui je sais) une petite vidéo sur ce jeu. (montée a l'arrache, je ferais mieux la prochaine fois )
Avec mes impressions.

D'abord je suis un très vieux joueurs, assez vieux pour avoir fait le lancement de DAoC sur les serveurs US. Assez vieux mais pas suffisamment pour avoir oublié l’émotion et la joie que j'ai ressentit dans les premières heures et pendant presque 5 ans pour ce jeux. J'ai passé de longue heures sur Alterac de WoW, sur le McM de GW2, en BG de toutes sortes sur plein de jeux ainsi que sur la plupart des MOBA et FPS qui sont sorties ces 10 dernières années.

Donc c'est avec un recul et une mesure réelle que j'affirme aujourd'hui avoir ressentit quelque chose de très similaire avec ESO, chose qui n'était plus arrivé depuis.

Je n'affirme pas que ESO est DAoC 2, juste que ce AvA, a carrément des burnes, que c'est épique, que ça fait du bien, que ça marche étonnamment bien (limite j'y croyais plus).

Merci en tout cas Zenimax pour ce jeu, après une inévitable période de réglage, on aura vraiment un jeu qui il me semble sera excellent.
Le NDA étant levé (oui je sais) une petite vidéo sur ce jeu. (montée a l'arrache, je ferais mieux la prochaine fois )
Il me semble que tu n'as pas le droit de publier de média des précédents week-end de test, même si tu as le droit d'en parler.
Citation :
Publié par Mimiru
Il me semble que tu n'as pas le droit de publier de média des précédents week-end de test, même si tu as le droit d'en parler.
Lui dit pas ! Je suis en manque de vidéos
Citation :
Publié par Neros ²
Tout les levia reviennent belli etc?
Je peux tenter un call to arms mais il y a peu de chance !
Enfin, faire un groupe de 4 ça devrait encore être tentable ... /ponder

On pourra name <Léviathan desséché> ou <Dinosaures> imo.

La grosse différence avec TESO c'est qu'on pourra pas péter un bus afk stick au MoC pbaoe, et ça c'est plutôt cool en fait, ça renforce le réalisme des gros affrontements.
(Même si cela dit, sur Midgard on était déjà plus dans l'optique de dérouiller les mecs un par un en backant.)
Citation :
En effet la levé de NDA est pour les prochains accès beta, tout ce qui a été fait avant c'est tjr interdit de publier ... apres il fait ce qu'il veut mais s'il a pas accès plus tard il se demandera pas pourquoi
Citation :
Publié par Saya Magna
Lui dit pas ! Je suis en manque de vidéos
Nous aussi, on en fera d'autres

Citation :
Publié par Leoran
En effet la levé de NDA est pour les prochains accès beta, tout ce qui a été fait avant c'est tjr interdit de publier ... apres il fait ce qu'il veut mais s'il a pas accès plus tard il se demandera pas pourquoi
On a une 50 ene de clefs dispos pour nos membres, donc tu sais, les accès, c'est réellement ce qui m’inquiète. de plus la vidéo est flatteuse et ne peut pas être vu comme une critique négative, bien au contraire.
Enfin je pense pas que ca soit réellement l’intérêt de Zenimax de se mettre a dos du monde en ce moment. On est ni les seuls, ni les premiers, ni les derniers à publier de la vidéos, des screenshots et des news sur le sujet.

Dernière modification par Angel(yne) ; 17/02/2014 à 14h16.
Ouais, j'ai vu sa vidz avant qu'elle soit certainement edit : ben c'est fat, et le fait que ca ait l'air de "fonctionner" comme PvP, c'est déjà bien supérieur à tout ce qui a pu sortir ces 5 dernières années, car aucuns n'avait l'air de fonctionner (dans le fond du gameplay) juste avant les releases.

Je suis carrément bluffé du bon FPS malgré la dose d'effets et de gens.

C'est bizarre d'en être bluffé vu ce qu'on arrivait à faire y'a 10 ans et qu'on peine à atteindre aujourd'hui... (qu'on peinait à atteindre j'ai envie de dire maintenant)
Bah en même temps y'a 10, c'était pas du fluide à la sortie du jeu.

Mais bon voila, ils sont resté soft sur les animations, les effets, ect... et ont mis en avant l'optimisation. Ca paye.
Citation :
Publié par Beroq
Bah en même temps y'a 10, c'était pas du fluide à la sortie du jeu.

Mais bon voila, ils sont resté soft sur les animations, les effets, ect... et ont mis en avant l'optimisation. Ca paye.
j'vous rappel qd même, si c'est nécéssaire, qu'a DAoC on lagait comme des cochons avec les fameuses attaque de relic keeps en diapo ...

La c pas du tout le cas, avec ma pauvre 650ti j'etais a 30 FPS sachant que Fraps divise par deux ...

Techniquement c bluffant.
j'vous rappel qd même, si c'est nécéssaire, qu'a DAoC on lagait comme des cochons avec les fameuses attaque de relic keeps en diapo ...

La c pas du tout le cas, avec ma pauvre 650ti j'étais a 30 FPS sachant que Fraps divise par deux ...

Techniquement c bluffant.
quand j'avais un lag c'est que le bus arrivait , et j'étais carrément freeze lorsqu'on était a 50 vs 50 !

en gros c'était fun mais trop souvent injouable , je te raconte pas l'émeute si cela se passait de nos jours
Citation :
Publié par Vladjoe
Oui, en configuration très basse, le jeu est vraiment moche, mais j'ai pas essayer si c'était jouable.
ils parlaient de daoc la
Citation :
Publié par Mathusaleme
Emain macha... que de souvenirs.

Sur la beta c'était vachement fluide le pvp (teso pas daoc). Mais j'aimerais qu'il y'ai un réel impacte sur le pve / monde. Un peu comme les reliques qui ouvraient les catacombes sur Daoc.
il me semble que le vagabond nous avait dit qu'il devait faire des quetes pvp pour débloquer des trucs en pve.
Citation :
Publié par Mathéo
il me semble que le vagabond nous avait dit qu'il devait faire des quetes pvp pour débloquer des trucs en pve.
Ha moi j 'ai cru plutot lire qu'il faudrait faire la quete principale pve pour pouvoir faire veteran ++ en faites ^^

Edit: sur son autre poste en faites:

Citation :
Publié par Le Vagabond

j'ai des contacts en jeu qui ont passé leur temps a Cyrodiil et ont adoré, mais il reste l'obligation de faire la quête principale pour pouvoir dépasser le VR1, donc un peu de pve obligatoire quoi qu'il arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés