|
si si ils l'ont dit dans un question/réponse relativement récent...
L'empereur change que une autre faction prend le contrôle des 6 forts en simultané. C'est pas parce que ta faction ne contrôle plus de fort, que tu n'es plus empereur donc ^^ Mais de la à vous retrouver le q/r en question... Edit: je viens de retrouver un de ces Q/R: http://www.elderscrollsonline.com/fr...ions--cyrodiil " Combien de temps un empereur reste-t-il empereur ? Une alliance conserve le Trône tant qu’elle contrôle au moins une des six forteresses entourant la Cité impériale. Si le joueur qui est empereur change de campagne, il perd le Trône." |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
TontonFela a répondu, et voici 1 des Q/R: http://teso.game-guide.fr/brian-whee...questions-jcj/ |
![]() |
|
|
Et pas de système de révolution? Genre si on est pas content du nouveau prési...euh empereur?
Pouffe c'est nul ce jeu, encore une arnaque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait ! Je porterai ma fourche et ma torche lors de la venue du premier empereur (sauf si c'est une femme)
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de lire l'article sur le pvp. Ca a l'air vraiment bien, mais si j'ai bien compris, en dehors de la zone pvp, impossible de se fighter?
genre quand on explore dans les autres zones (ce qui a l'air d'être un grand aspect du jeu..) on croise un enemi et le seul truc à faire c'est /coucou ??? |
![]() |
|
|
Tu ne croises pas d'ennemis tout court
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ensuite, tu peux continuer en 50+ et 50++ dans des zones adverses, mais tu ne croiseras pas encore d'autres joueurs ennemis. pour le moment, pas de zone pour faire du greykill, si c'est de ça que tu parles .. et tout le monde s'en porte mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est le gros point du jeu qui me fait réfléchir a acheter..... meme pas une zone 30 - 40 ou 50 en contesté pour un peu de PVP sauvage - quetes tendues du cul car ya des ennemis etc... trop merdique. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
"quêtes tendues du cul" ? tu parles de quoi ? du mec qui se fait frag en fin de fight de quete par un branleur planqué ??? non, ya pas .. ![]() est-ce que ça va manquer ? pas du tout .. est-ce que le branleur planqué va manquer ? encore moins .. si tu vois ce que je veux dire ![]() |
![]() |
|
|
Edit : erf, grilled
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut arreter de vous traumatiser avec le PK du lvl 10 face au lvl 50 que vous avez connu sur vos vieux MMO. Mettre une zone comme ca HL (lvl 40-50) ce n'est pas du PK tu peux te battres, te défendre, surtout sur un jeu comme TESO ou l'habilité du joueur est plus mise en avant que du stuff bête et méchant façon WOW. Mais bon la on va basher du mobs et du NPC du lvl 1 au 50 youhouuu ca déchire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'accord mais alors concrètement les quetes de cette zone ca se résume a quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
du style aider un NPC a sortir d'une grotte ? ou butter un mini boss a tel endroit dans des ruines ou que sais je encore mais des quetes multi factions ?
|
![]() |
|
|
Citation :
le pvp sera ptet bien vu dans les zones 50+ ou 50++, mais c'est fastidieux d'éviter les clampins qui chopent des demi-molles en GK, niveau mécanismes. et tu peux partir en RvR au niveau 10, et grimper tes level là-bas, te gènes pas ![]() donc jsuis pas préssé que les devs se prennent la tête avec ça, et je préfère nettement qu'ils se concentrent sur l'équilibrage de ce qu'ils ont mis en place. |
![]() |
|
|
Citation :
Aprés je sais pas combien il y'en a, c'est difficile de quantifier vue que la carte est immense, et que comme dans la zone PvE, les NPC ne sont pas centralisés en ville, mais partout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, je vais tous vous eclzter avec ma argonienne rose bonbon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La zone pvp de cyrodill est égal en grandeur à environ 9 zone pve, comme dit par plusieurs personnes, il y a des quêtes pve et pvp, des villages, des ruines, des grottes et autre donjon public. on met bien 20 min à aller du nord au sud. il y en a pour tout les gouts ( tu peux très bien faire du roaming, du solo ou du bus ) c'est vraiment comme ça, je t'assures. donc je ne saurais trop te conseiller d'aller y faire un tour avant de critiquer à tout va. si après ta visite, tu trouves qu'il est néanmoins nécessaire d'instaurer du pk, tu auras notre attention mais pas sans connaitre tous les aspects du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai finalement assez peu lu de messages indiquant en gros "pourquoi à vos yeux la proposition PvP de TESO ne vous satisfait pas". Avez-vous vécu des expériences problématiques ? Nous aimerions bien vous voir nous les décrire ! Pensez-vous le PvE en Cyrodiil insatisfaisant, médiocre ou même inutile et gênant ? Donnez-nous un avis approfondi, sans spécialement être long à écrire ! En tant que fervent lecteur de ce sujet, je ne peux que vous motiver à bien détailler ce que vous pensez concrètement du PvP dans ce jeu ! Ne craignez rien, vous là, vous caché dans l'ombre et qui n'osez pas exprimer votre avis négatif de peur d'être fessé. Osez ! Mais associez votre avis à des arguments de votre conception. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|