[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Darkness Falls est arrivé bien après la sortie de DAoC donc rien ne dit qu'on aura pas dans le futur un accès a un truc bien fun en ayant le trône.
La y'a deja de quoi bien se marrer.

Si leur mcm marche aussi bien que ça, ils ont un monopole à exploiter et en faire THE mmo pvp de masse.
Par contre si ils pêchent à tarder à corriger d'éventuel soucis dans ce domaine la fuite de joueurs va être massive et pas sûr que leur pve suffise pour la suite.

Donc leur grosse map unique c'est bien mais en avoir 4-5 comme ça serait top avec vraiment des particularité pour chaque.

C'est un peu comme Rift qui avait son concept d'even et de failles sur lesquels ils auraient dû tout miser en faisant quelque chose de vraiment unique (accéder à l'autre coté des failles dans des mondes générés aléatoirement par ex etc)
Et au lieu de ça ils nous font le remake du farming dj et raids à la WoW, on connait le résultat...
le PvE de ce que j'en ai vu est pas non plus totalement degueux. j'ai hâte de voir aussi les les raids 20.

J'ai eu l'occaz de faire une ancre avec 3/4 mecs randoms, j'ai trouvé ca marrant aussi, ca a vait un petit gout de Rift.

Mais c pas l'sujet -_-

Citation :
Publié par Ahrden
Vidéo sympa merci

A ton service l'ami, on en mettra d'autres, gardez le contact
comme définitivement on vous aime bien, on vous donne aussi la Vidéo de KaBaL (qui sera notre co-GM de section sur TESO), en mode FPS biensur, comme quoi de CS a TESO y'a aussi des passerelles et que le jeu séduit bien plus largement que ses bases habituelles. ici il s'attarde plus sur les fights petit com' qui lui sont chers.

Bisous les Joliens

(je m'excuse d'avance auprès de votre mémé pour la musique, c'est pas ma faute ... )
...
N'empêche que "niveau 7" avec le switch d'armes, c'est pas très crédible Le titre semble l'être un peu + en revanche, il manque juste un lvl cette fois ! Sinon vidéo sympa pour ce que j'en ai vu, merci En fps en + ça l'est d'autant plus ! Sauf tous les trucs qui brillent à l'écran un peu partout, ça fait sapin de noël je trouve ! Sur ce.... Me reste 6 minutes de visionnage

edit : par contre c'est la classe le temps qu'il reste aux buffs. La mise en forme j'aime pas des masses persos, mais c'est clair que cette info serait sympa de base ^^
Vidéo sympa qui donne bien envie d'y être...
par contre c'est vrai que ça fait CS comme ça j'avais pas vu de video a la premiere personne..c'est pas degueu mais vraiment je préfère la troisième..
Excellente la video, merci.

Ça donne envie de s'y remettre et en tous cas, ça remet en perspective cette non-volonté que j'avais de jouer en vue façon FPS.
Bah ça me conforte juste dans le fait que quand il utilise le décors il voit plus rien, si on l'attaque derrière il voit pas, pareil il pourrait être dans une aoe sans le savoir, l'angle de vision est minuscule.
Pendant le straff ça serait marrant qu'il y'ait un trou sur la route

C'est fun certes, mais c'est quand même bien se nerf tout seul en pvp.
Citation :
Publié par Saya Magna
Cool une vidéo''

Hésite pas à poster 1 mois de vidéo, ça m'occupera jusque-là release
Je t'en ferai des vidéos si tu veux, en mode nooby lvl 16 haha.

Sinon on a le droit de poster sa vidéo/screen uniquement que si c'est antérieur au contenu de niveau 17. Au delà, c'est interdit.
Citation :
Publié par Crowzer

Sinon on a le droit de poster sa vidéo/screen uniquement que si c'est antérieur au contenu de niveau 17. Au delà, c'est interdit.
Hate de voir la video de ton perso, j'imagine la nighblade avec des boobs énormes, en train d'open en traitre des mecs regardant leurs maps xD
Citation :
Publié par Crowzer

ce n'est pas se qui est indiqué dans la levée de la Nda pourtant , se que tu dis est réservé à la presse et pas au premier peon avec un forum ...
Citation :
Publié par Beroq
Pendant le straff ça serait marrant qu'il y'ait un trou sur la route
Des douves avec les piranhas dedans
Citation :
Publié par Le Prêcheur
N'empêche que "niveau 7" avec le switch d'armes, c'est pas très crédible
Niveau 7 c'est notre sponsor MMO comme Gigabyte et BFT.eu le sont pour nos teams MOBA et FPS ;p

Mais j'avoue que la confusion est facile a faire.

Dernière modification par Angel(yne) ; 17/02/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Niveau 7 c'est notre sponsor MMO comme Gigabyte et BFT.eu le sont pour nos teams MOBA et FPS ;p

Mais j'avoue que la confusion est facile a faire.
ah ok ! Me suis posé la question sur les 2 vidéos, la première me suis dit "bah, il a fait 'rejoindre un membre de son groupe' pour rentrer dans Cyrodiil".... La seconde, c'était clairement un canular à mes yeux Voilà qui lève le doute en effet
Citation :
Publié par Almathea
Hate de voir la video de ton perso, j'imagine la nighblade avec des boobs énormes, en train d'open en traitre des mecs regardant leurs maps xD
Ah ben tu vas être déception infinie. J'ai fait une sorcière Dunmer, elle est mignonne mais on est loin de Skyrim.
Citation :
Publié par Saya Magna
Quoi on peut pas faire de boobs énorme? C'est nul, qu'est ce que je vais mater moi
Si t"inquiètes, c'est juste Crowzer qui déroge à ses habitudes
euh avis modo, ou équipe Jol Teso,

Une faute dans l'article: Dix points pour découvrir le PvP d'Elder Scroll Online, Point N6
-Chaque fort dispose de trois points de ressource (une scierie, une ferme et une ferme)-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés