Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moui avec un pvp de masse qui marche comme ça ils peuvent faire l'impasse sur le pve et tout miser sur leur mcm.
Le gros pve c'est sur WoW et peut être Wildstar que ça va se passer. Si leur mcm marche aussi bien que ça, ils ont un monopole à exploiter et en faire THE mmo pvp de masse. Par contre si ils pêchent à tarder à corriger d'éventuel soucis dans ce domaine la fuite de joueurs va être massive et pas sûr que leur pve suffise pour la suite. Donc leur grosse map unique c'est bien mais en avoir 4-5 comme ça serait top avec vraiment des particularité pour chaque. C'est un peu comme Rift qui avait son concept d'even et de failles sur lesquels ils auraient dû tout miser en faisant quelque chose de vraiment unique (accéder à l'autre coté des failles dans des mondes générés aléatoirement par ex etc) Et au lieu de ça ils nous font le remake du farming dj et raids à la WoW, on connait le résultat... |
![]() |
|
|
Vidéo sympa merci
|
![]() |
|
|
le PvE de ce que j'en ai vu est pas non plus totalement degueux. j'ai hâte de voir aussi les les raids 20.
J'ai eu l'occaz de faire une ancre avec 3/4 mecs randoms, j'ai trouvé ca marrant aussi, ca a vait un petit gout de Rift. Mais c pas l'sujet -_- A ton service l'ami, on en mettra d'autres, gardez le contact ![]()
|
comme définitivement on vous aime bien, on vous donne aussi la Vidéo de KaBaL (qui sera notre co-GM de section sur TESO), en mode FPS biensur, comme quoi de CS a TESO y'a aussi des passerelles et que le jeu séduit bien plus largement que ses bases habituelles. ici il s'attarde plus sur les fights petit com' qui lui sont chers.
Bisous les Joliens ![]() (je m'excuse d'avance auprès de votre mémé pour la musique, c'est pas ma faute ... ![]()
#54965 |
|
Cool une vidéo''
Hésite pas à poster 1 mois de vidéo, ça m'occupera jusque-là release ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellente la video, merci.
Ça donne envie de s'y remettre et en tous cas, ça remet en perspective cette non-volonté que j'avais de jouer en vue façon FPS. |
![]() |
|
|
Bah ça me conforte juste dans le fait que quand il utilise le décors il voit plus rien, si on l'attaque derrière il voit pas, pareil il pourrait être dans une aoe sans le savoir, l'angle de vision est minuscule.
Pendant le straff ça serait marrant qu'il y'ait un trou sur la route ![]() C'est fun certes, mais c'est quand même bien se nerf tout seul en pvp. |
![]() |
|
|
nightblade niveau 15 ( vu qu'il y a le switch ) et il up 16 au début non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hate de voir la video de ton perso, j'imagine la nighblade avec des boobs énormes, en train d'open en traitre des mecs regardant leurs maps xD
|
![]() |
|
|
ce n'est pas se qui est indiqué dans la levée de la Nda pourtant , se que tu dis est réservé à la presse et pas au premier peon avec un forum ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
Mais j'avoue que la confusion est facile a faire.
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
Quoi on peut pas faire de boobs énorme? C'est nul, qu'est ce que je vais mater moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|