[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Effectivement, tu ne pourras jamais être empereur, et casu.
D'ailleurs il ne faut pas s'attendre a être empereur, ou acheter le jeu pour être empereur, c'est réserver a une certaine catégorie de personne qui a une capacité de farm exceptionnelle.
communément appelé, les chinois!
Auriez vous un lien ou une explication sur les effets du PvP sur le serveur ? (entre le concept de méga-serveur et les multiples campagnes, j'avoue être curieux).

Sur DAoC, vous aviez des bonus de royaume, qu'en est-il sur TESO ? Est-ce que prendre un fort n'a d’intérêt que pour la guilde qui le capture ? Un effet sur l'alliance associée ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Auriez vous un lien ou une explication sur les effets du PvP sur le serveur ? (entre le concept de méga-serveur et les multiples campagnes, j'avoue être curieux).

Sur DAoC, vous aviez des bonus de royaume, qu'en est-il sur TESO ? Est-ce que prendre un fort n'a d’intérêt que pour la guilde qui le capture ? Un effet sur l'alliance associée ?
Rien de spéciale.
Quand tu rejoinds une campagne, tu es liée à celle-ci; tu reçois donc les bonus des reliques que ta faction à capturée sur ta campagne liée.
Ce sont des bonus génériques: "+10% de dommages", "+10% d'XP", ...
Citation :
Publié par ZeuYen
Auriez vous un lien ou une explication sur les effets du PvP sur le serveur ? (entre le concept de méga-serveur et les multiples campagnes, j'avoue être curieux).

Sur DAoC, vous aviez des bonus de royaume, qu'en est-il sur TESO ? Est-ce que prendre un fort n'a d’intérêt que pour la guilde qui le capture ? Un effet sur l'alliance associée ?
T'as des bonus associés à ta campagne principale (pas seulement dans la zone RvR mais en permanence) qui dépendent du nombre de forts et autres objectifs sous le contrôle de ta faction. Tu peux rejoindre un ami sur une autre campagne en tant qu'invité mais même là c'est les bonus de ta campagne principale que t'auras.

Les forts sont le nerf de la guerre en Cyrodiil puisqu'ils sont associés à un réseau de téléportation : si tu possèdes la ligne de forts A, B et C tu peux te téléporter entre eux, mais seulement s'ils ne sont pas attaqués et si les ressources attenantes (ferme, mine et scierie) ne sont pas contrôlées par une faction ennemie. Aussi si dans cet exemple le fort B qui est entre A et C est attaqué, alors tu pourras pas te TP de A à C. La map est immense donc la TP est loin d'être gadget.

Deux très bons threads sur le fonctionnement du RvR ici et .
A mon avis, comme d'habitude, l'empereur sera le GM d'une grosse guilde connue.

Pourquoi ? Car la guilde connue gagnera encore en "reconnaissance" en ayant l'empereur dans leurs rang.

Ils mettront donc en place une "chaine" de personnes qui joueront le personnage, et en faisant en sorte qu'il fasse le plus gros score possible.

Au final, les résultats seront biaisé, comme dans tout jeu multijoueur de toutes façons.

C'est pas que cela me désole, vue que je n'imaginais pas une seconde, un jour l'être
Mais ça casse le "mérite". Enfin ce n'est que mon avis.
Mouai, ou pas.
L'empereur c'est juste un buff perso qui n'apporte rien à la masse.
Les grosse guilde s'en foutront royale, ils vont pas faire tourner leur compte pour ça (même si certains le feront c'est sur...)
Citation :
Publié par Beroq
Mouai, ou pas.
L'empereur c'est juste un buff perso qui n'apporte rien à la masse.
Les grosse guilde s'en foutront royale, ils vont pas faire tourner leur compte pour ça (même si certains le feront c'est sur...)
+400% de dégats avec les armes de siège, +100% de stamina/health/mana c'est pas dégueulasse quand même. Si une guilde qui sait faire du RvR contrôle l'empereur, ça fera un avantage considérable pour la faction
Citation :
Publié par Beroq
même buff à 500% 1 seul perso sur une faction entière c'est rien du tout.

Bah si je me souviens bien il a aussi du buff de groupe du coup sur une attaque de fort/ou des petites formations vs des plus grandes ça peut aider à faire pencher la balance
Citation :
Publié par Beroq
même buff à 500% 1 seul perso sur une faction entière c'est rien du tout.
Ca reste un bonus pas négligeable dans un combat, je pense que les grosses guildes vont quand même s'arracher le poste !
Le pire ce serait que des guildes sabotent exprès sa faction pour que le poste d'empereur soit perdu, pour qu'il puisse essayer de replacer leur empereur par après !
Citation :
Publié par Bohater
Une petite vidéo d'une prise de fort pour ceux qui veulent voir comment ça se passe, bon pas trop de résistance mais on voit un peu à quoi ça ressemble

https://www.youtube.com/watch?v=8CiKZ5QEml0
Pas mal niveau organisation, vu les lvl (un 26 qu'on voit sur le toît) doit être sur la perma.
Risque d'être plus folklo avec le commun des mortels ^^
Citation :
Publié par Beroq
même buff à 500% 1 seul perso sur une faction entière c'est rien du tout.
Ah non, il buff aussi toute la faction, attention, avoir l'empereur est un avantage considérable !
Citation :
Publié par Jurian
Pas mal niveau organisation, vu les lvl (un 26 qu'on voit sur le toît) doit être sur la perma.
Risque d'être plus folklo avec le commun des mortels ^^
La perma et ceux du stress test était pas ensemble x)
Citation :
Publié par BZH-Kittye
question: une fois empereur, tes points sont reset?
Car je vois pas trop l intérêt si c est toujours le même alors qu'il garde à vie les bonus....
C est plus sympa de faire tourner
Aucune idée, néanmoins l'empereur garde des bonus d'empereur même après son qu'il ne le sois plus, mais ils sont fortement diminuées.
Citation :
Publié par BZH-Kittye
question: une fois empereur, tes points sont reset?
Car je vois pas trop l intérêt si c est toujours le même alors qu'il garde à vie les bonus....
C est plus sympa de faire tourner
Pour l'instant on sait pas vraiment comment ça va tourner.
Ça peut être du 1 changement d'empereur/mois comme ça peut être 3 changements par semaine.
Mais une fois qu'on a capturé les 6 chateaux, l'empereur reste empereur jusqu'à ce que la faction perde un des 6 chateaux.
Hein ? non, j'ai pas compris ça moi :
-> une faction cap les 6 forts -> le joueur top classement de la faction devient empereur
-> une autre faction cap les 6 forts -> le joueur top classement de cette faction devient empereur.

La faction en question peu perdre un chateau, elle reste empereur, ce qu'il faut pas, c'est que les 6 forts sois cap en même temps.

Rien de plus, rien de moins, j'ai pas entendu de changement tout les mois, ou autre.
Citation :
Publié par Aherys-
Hein ? non, j'ai pas compris ça moi :
-> une faction cap les 6 forts -> le joueur top classement de la faction devient empereur
-> une autre faction cap les 6 forts -> le joueur top classement de cette faction devient empereur.

La faction en question peu perdre un chateau, elle reste empereur, ce qu'il faut pas, c'est que les 6 forts sois cap en même temps.

Rien de plus, rien de moins, j'ai pas entendu de changement tout les mois, ou autre.
Ah, j'viens de chercher et impossible de trouver une source qui disent quand est-ce qu'un empereur perd son titre.

Quand je dis 1 empereur/mois, c'est pas une vraie limite; c'est juste qu'on ne sait pas, sans avoir joué, à quel rythme "naturel" les empereurs vont s'enchainer. Si ca va être rapide ou plutôt lent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés