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16/02/2014, 18h53 |
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[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
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16/02/2014, 18h53 |
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Alpha & Oméga
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Auriez vous un lien ou une explication sur les effets du PvP sur le serveur ? (entre le concept de méga-serveur et les multiples campagnes, j'avoue être curieux).
Sur DAoC, vous aviez des bonus de royaume, qu'en est-il sur TESO ? Est-ce que prendre un fort n'a d’intérêt que pour la guilde qui le capture ? Un effet sur l'alliance associée ? |
16/02/2014, 19h36 |
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Quand tu rejoinds une campagne, tu es liée à celle-ci; tu reçois donc les bonus des reliques que ta faction à capturée sur ta campagne liée. Ce sont des bonus génériques: "+10% de dommages", "+10% d'XP", ... |
16/02/2014, 19h37 |
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Une petite vidéo d'une prise de fort pour ceux qui veulent voir comment ça se passe, bon pas trop de résistance mais on voit un peu à quoi ça ressemble
https://www.youtube.com/watch?v=8CiKZ5QEml0 Dernière modification par Bohater ; 16/02/2014 à 20h09. |
16/02/2014, 19h50 |
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Les forts sont le nerf de la guerre en Cyrodiil puisqu'ils sont associés à un réseau de téléportation : si tu possèdes la ligne de forts A, B et C tu peux te téléporter entre eux, mais seulement s'ils ne sont pas attaqués et si les ressources attenantes (ferme, mine et scierie) ne sont pas contrôlées par une faction ennemie. Aussi si dans cet exemple le fort B qui est entre A et C est attaqué, alors tu pourras pas te TP de A à C. La map est immense donc la TP est loin d'être gadget. Deux très bons threads sur le fonctionnement du RvR ici et là. |
16/02/2014, 19h58 |
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C'est fou comme ce jeu n'arrive pas à me convaincre ...
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16/02/2014, 21h13 |
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16/02/2014, 21h15 |
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Astryae Alucart |
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Dauphin / Dauphine
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A mon avis, comme d'habitude, l'empereur sera le GM d'une grosse guilde connue.
Pourquoi ? Car la guilde connue gagnera encore en "reconnaissance" en ayant l'empereur dans leurs rang. Ils mettront donc en place une "chaine" de personnes qui joueront le personnage, et en faisant en sorte qu'il fasse le plus gros score possible. Au final, les résultats seront biaisé, comme dans tout jeu multijoueur de toutes façons. C'est pas que cela me désole, vue que je n'imaginais pas une seconde, un jour l'être Mais ça casse le "mérite". Enfin ce n'est que mon avis. |
16/02/2014, 21h31 |
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Mouai, ou pas.
L'empereur c'est juste un buff perso qui n'apporte rien à la masse. Les grosse guilde s'en foutront royale, ils vont pas faire tourner leur compte pour ça (même si certains le feront c'est sur...) |
16/02/2014, 21h34 |
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16/02/2014, 21h36 |
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même buff à 500% 1 seul perso sur une faction entière c'est rien du tout.
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16/02/2014, 21h39 |
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Dauphin / Dauphine
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16/02/2014, 21h41 |
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Le pire ce serait que des guildes sabotent exprès sa faction pour que le poste d'empereur soit perdu, pour qu'il puisse essayer de replacer leur empereur par après ! |
16/02/2014, 21h43 |
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mouai, bah je sais pas on verra.
perso je ne serais pas dans une grosse structure, et je prêterais pas non plus mon compte, alors osef |
16/02/2014, 21h46 |
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Opé de fou maloude ! J'ai hâte.
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16/02/2014, 21h46 |
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Risque d'être plus folklo avec le commun des mortels ^^ |
16/02/2014, 22h44 |
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16/02/2014, 23h02 |
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question: une fois empereur, tes points sont reset?
Car je vois pas trop l intérêt si c est toujours le même alors qu'il garde à vie les bonus.... C est plus sympa de faire tourner |
16/02/2014, 23h05 |
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16/02/2014, 23h05 |
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16/02/2014, 23h06 |
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Astryae Alucart |
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16/02/2014, 23h07 |
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Citation :
Ça peut être du 1 changement d'empereur/mois comme ça peut être 3 changements par semaine. Mais une fois qu'on a capturé les 6 chateaux, l'empereur reste empereur jusqu'à ce que la faction perde un des 6 chateaux. |
16/02/2014, 23h07 |
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Hein ? non, j'ai pas compris ça moi :
-> une faction cap les 6 forts -> le joueur top classement de la faction devient empereur -> une autre faction cap les 6 forts -> le joueur top classement de cette faction devient empereur. La faction en question peu perdre un chateau, elle reste empereur, ce qu'il faut pas, c'est que les 6 forts sois cap en même temps. Rien de plus, rien de moins, j'ai pas entendu de changement tout les mois, ou autre. |
16/02/2014, 23h10 |
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Quand je dis 1 empereur/mois, c'est pas une vraie limite; c'est juste qu'on ne sait pas, sans avoir joué, à quel rythme "naturel" les empereurs vont s'enchainer. Si ca va être rapide ou plutôt lent |
16/02/2014, 23h14 |
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