Ils ont fail le PvP, l'ont reconnu, et sont repartis de zéro.
Pour le McM, vu tout ce qui a été fait, c'est juste de la mauvaise foi de dire qu'ils s'en foutent du McM. Qu'après, ce qui a été fait n'est pas au goût de certains joueurs, ça se comprend (les goûts et les couleurs). De toute façon, rien ne peut lutter contre le fantôme de la nostalgie. Rien. Les bus ont toujours existé, mais c'est de la faute d'Arena.NET. Y'a un ladder entre serveurs, mais c'est nul quand même. Y'a un championnat, et la carotte finale n'est pas bien.
Faut le dire, au bout d'un moment, ce qui est attendu à chaque jeu, c'est un DAoC refait graphiquement, avec la qualité de jeu sublimée par la nostalgie. Chose qui n'arrivera jamais. Même CU ne pourra le faire. On ne peut pas lutter contre la nostalgie. A moins de refoutre le nez dans le caca, et là, on se dit "ah ouai... quand même... y'avait ça... ça... et ça... merde...".
J'cherche à convaincre personne que GW2 est ZE jeu: il ne l'est pas. Pas plus qu'un autre. Chacun ses préférences, ses goûts. Alors à force de baragouiner, j'me demande juste pourquoi vous êtes encore là...
Bref, y'a ceux qui apprécient GW2, et y'a ceux qui n'apprécient pas. Que le premiers restent dessus tels des noobs et n'aillent pas troller les autres jeux, et que les autres aillent voir ailleurs en laissant tranquille les premiers ici. C'est pourtant simple. Arena.NET et GW2 ne trouveront jamais crédit aux yeux des deuxièmes, de toute façon, quoiqu'ils fassent.
P.S.: Moi, j'ai été en McM principalement, mais aussi en PvE, sPvP, et RP. Donc bon, j'ai toujours de quoi faire sur un jeu.
|