[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove
mais mais...

comment un jeux aussi moisi a eux des notes aussi bonnes...?
bah pour les tests fait ailleurs que dans un hotel, les notes font état d'un bon jeu sans plus (gamekult 7/10, JV.com 15/20,...)
En fait il a le syndrome que j'avais déja connu avec gears of war 1.
Un jeu avec un gameplay tres bon, mais qui mérite bien plus (solo+online+cartes immenses et surtout un vrai moteur next gen genre UE4 etc).
Faudra attendre le 2 ou le 3 pour ça.
Mais je m'y éclate franchement, c'est fun, tres amusant.

EDIT: La dernière phrase du test de gamekult (que je n'avais pas lu avant d'écrire mon post):
Citation :
Dommage : avec un peu plus de contenu et d'ambition, il aurait pu être exceptionnel.
C'est ce que je viens de dire ^^. Mais pour moi il l'est déja car le plus important de tout c'est le coeur du gameplay (le fun procuré), le reste viendra de toute façon, DLCs, suite du jeu etc.
Il correspond parfaitement au public américain, arrêtez de penser que vous êtes les seuls a jouer. la bas ils adorent CoD autant que vous le détestez donc pour eux c'est de la crème.

Moi je le trouve vraiment très bon, en effet il manque de contenu (a voir avec les DLC) mais vraiment je m'éclate.
Citation :
Publié par Cfç
En fait il a le syndrome que j'avais déja connu avec gears of war 1.
Un jeu avec un gameplay tres bon, mais qui mérite bien plus (solo+online+cartes immenses et surtout un vrai moteur next gen genre UE4 etc).
Faudra attendre le 2 ou le 3 pour ça.
Mais je m'y éclate franchement, c'est fun, tres amusant.
Le solo de Gears of War 1 était pas mal du tout.

Citation :
Publié par Iove
berk.. c est trop facile , tu vise tu cour tu saute , 0 recoil bref du CoD tout craché avec des robots..
Depuis qu'il y a des previews et des vidéos de gameplay, tout le monde dit que c'est un CoD avec des robots. Pourquoi l'as tu acheté si tu n'en voulais pas ?
Bon bah comme tout le monde c'est un jeu pas trop mal pour jouer vite fait ,c'est bien arcade , c'est bien nerveux , pour un casual comme moi pas du tout addict des cod and co c'est parfait.

Petit bémol sur la version pc , je trouve pas ça franchement très très très beau tout les graph à fond et pourtant ya des petites baisse de framerate sur certaines carte, j'en ai tourné des plus beaux et avec plus de monde dessus. Enfin c'est correct , ça claque bien quand on est 4 ou 5 titans ça part bien en sucette des fois.

Enfin bref ça fait le job, mais limite c'est du niveau d'un free2play comme on peux en croiser quelques un , c'est juste un poil mieux .
Apparemment il y aurait une vague de tricherie, sur Pc certainement, vu que c'est plus facile de trafiquer les fichiers du jeu. Cela permettrait en tout cas un auto-aim et de voir à travers les murs. Ça commence bien.
Citation :
Publié par Smokeur
Bon bah comme tout le monde c'est un jeu pas trop mal pour jouer vite fait ,c'est bien arcade , c'est bien nerveux , pour un casual comme moi pas du tout addict des cod and co c'est parfait.

Petit bémol sur la version pc , je trouve pas ça franchement très très très beau tout les graph à fond et pourtant ya des petites baisse de framerate sur certaines carte, j'en ai tourné des plus beaux et avec plus de monde dessus. Enfin c'est correct , ça claque bien quand on est 4 ou 5 titans ça part bien en sucette des fois.

Enfin bref ça fait le job, mais limite c'est du niveau d'un free2play comme on peux en croiser quelques un , c'est juste un poil mieux .
Apparement, il y'aura un bug avec la qualité des textures . Insane (extrême), est pas optimiser . A tel point que ca peut t'empêcher de rejoindre des parties.
Bon les copains mon compte Origin déconne j'ai une erreur #10048 à chaque fois que je veux acheter le jeu, je vais devoir m'asseoir sur le prix mexicain

Un site pour avoir un code pas cher?
Citation :
Publié par Alphazone
Bon les copains mon compte Origin déconne j'ai une erreur #10048 à chaque fois que je veux acheter le jeu, je vais devoir m'asseoir sur le prix mexicain

Un site pour avoir un code pas cher?
Nan, la procédure est juste chiante .

Faut bien déco le VPN avant de se logger pour l'achat... Et payer via PayPal (si tu n'as pas de compte Paypal, il y'a une option pour payer avec ta carte via Paypal). Impératif, perso j'ai trouvé que cette solution .
Citation :
Publié par Al Pacino
Euh par contre tellement de bot par team c'est normal ? C'est vraiment ultra désagreable.
D'après Respawn, le rôle principal des bots est de servir de cibles faciles pour les joueurs pas très doués, afin qu'ils ne soient pas dégoûtés du jeu. C'est leur manière de casualiser le jeu tout en pouvant dire qu'ils n'ont pas compromis le gameplay pour le rendre plus accessible.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Apparement, il y'aura un bug avec la qualité des textures . Insane (extrême), est pas optimiser . A tel point que ca peut t'empêcher de rejoindre des parties.
Super , et 50gigo pour même pas être optimisé au top :/

bon bah prochaine session je passe en médium...


Citation :
Publié par Shadowsword8
D'après Respawn, le rôle principal des bots est de servir de cibles faciles pour les joueurs pas très doués, afin qu'ils ne soient pas dégoûtés du jeu. C'est leur manière de casualiser le jeu tout en pouvant dire qu'ils n'ont pas compromis le gameplay pour le rendre plus accessible.
Pour le moment je les trouvent pas vraiment intrusif ces bot c'est vraiment juste de la chair à canon, ça donne un coté événementiel à la campagne , alors oui plus on en bute ,plus vite pop les titans mais voila tout , on repère vite les vrai joueurs sur la carte , les déplacements sont pas du tout les mêmes ^^
J'ai pris un pack Xbox + le jeu, j'ai lancé le download ce matin vers 10h… j'en suis à….. 48%
Allez avec un peu de chance je vous rejoins samedi. (et le démat. c'est bel et bien fini la ou je viens d'emménager, sur mon tel j'ai juste littéralement 15fois plus de débit en 4G que sur ma connexion fixe )
Citation :
Publié par Smokeur
Super , et 50gigo pour même pas être optimisé au top :/

bon bah prochaine session je passe en médium...




Pour le moment je les trouvent pas vraiment intrusif ces bot c'est vraiment juste de la chair à canon, ça donne un coté événementiel à la campagne , alors oui plus on en bute ,plus vite pop les titans mais voila tout , on repère vite les vrai joueurs sur la carte , les déplacements sont pas du tout les mêmes ^^
Il y'a extreme --> très haute qualité ---> etc.

Perso, j'ai mis les textures en très hautes qualités et ça passe sans soucis
Tire la langue
Ptain je suis dégoûté, mon Install as été coupée pendant le nuit donc ça n'as quasi pas avancé, 65% depuis hier matin 10h... La console ne continue pas de télécharger en veille apparemment... Et c'est vraiment à chier ça.
Puis je sais pas si c'est le xbox live qui as du mal mais la c'est abusé, ma connexion est nulle mais pas à ce point.
J'ai commandé ryse et tomb raider hier midi et je les ai reçu à l'instant
Citation :
Publié par Alphazone
Bon les copains mon compte Origin déconne j'ai une erreur #10048 à chaque fois que je veux acheter le jeu, je vais devoir m'asseoir sur le prix mexicain

Un site pour avoir un code pas cher?
c'est quoi pas cher ? il est à 34 euros
J'adore le jeu, vraiment très bon, bien optimisé, très nerveux /rapide, amusant.

Par contre on fait très vite le tour j'ai l'impression... très peu d'armes, très peu d’accessoire, pas la masse de kit, très peu de mode de jeu, pas de mode compétitif (?) Bref c'est dommage.

Sinon c'est génial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés