[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
JV.Com lui a collé 15, c'est pas non plus à sauter au plafond. Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur Gamekult, je ne suis pas au courant de leur historique récent avec EA.
Je crois pas qu'ils aient eu de soucis avec EA, ils refusent juste d'écrire leur test dans un hotel à londres invités par EA comme c'est de plus en plus le cas maintenant.

EA leurs a meme envoyé une version preview, mais ils ont quand meme du attendre plus longtemps que les autres avant de pouvoir tester le jeu.
Gamekult pareil , suis inscrit dessus mais j'ai du mal a y aller tout le temps
J'ai cru comprendre que chocapic avait fait une vidéo sur le jeu sinon.(paresse de la retrouver ^^)
HS : TitanFall est disponible depuis aujourd'hui chez Auchan Perpignan (54,99 euros), il y a t-il un risque d'essayer de le lancer vu qu'il n'est pas encore sortie en France? :P (sur Xbox One)
Les 35Go d'assets audio non compressés sur PC soit disant pour économiser de la ressource CPU c'est quand même une vaste fumisterie, je suis sûr que ça tourne correctement sur un core2duo ce jeu
Je ne comprend pas ce qui a pu motiver ce choix, c'est censé être positif commercialement une optimisation des données dégueulasse ?
35Go juste pour les sons? Même si le jeu était traduit dans toutes les langues vivantes et mortes possible j'ai du mal a voir comment on pourrait atteindre 35go.

La bo de FF7 fait meme pas 1Mo, et on peut pas dire que le proc de la PS1 est une flèche
Citation :
Publié par Zµg
soit disant pour économiser de la ressource CPU
Il y a vraiment un type qui a dit ça ?

Non parce que les ressources CPU pour lire du MP3 (ou du ogg ou du n'importe quoi en fait), comment dire...
Citation :
Publié par MiKa
Il y a vraiment un type qui a dit ça ?

Non parce que les ressources CPU pour lire du MP3 (ou du ogg ou du n'importe quoi en fait), comment dire...
Je savais pas que le ogg et le mp3 était non compressé

Après 35go d'audio, même non compressé, c'est une vaste blague
J'verrais au fil du temps, mais le système d'unlocks me laisse un peu sur ma faim pour le peu que j'en ai vu. 3 titans, une dizaine d'armes pilotes à tout casser avec 2/3 améliorations dessus, quelques perks et basta, après le joueur est libre de mixer le tout comme il veut via la personnalisation. Je trouve ça léger à première vue même si après 2 heures de jeu, j'peux pas trop tirer de conclusions. La progression semble rapide, y'a déjà pas mal de 30+ et croisé des mecs prestige 1. Level 10 en 2 heures.

Par contre c'est clairement pas le jeu ou j'pourrais rester scotché 4 heures comme BF4 par exemple, plus le genre de jeu défouloir, qui dans l'esprit se rapproche un peu d'un COD. Tu te lances une ou deux parties, ça dure pas 3 plombes, c'est nerveux, le format 6v6 s'adapte bien aux petites maps. Et tu prends vite ton pied, car c'est assez nerveux comme gameplay, t'a pas le temps de te faire chier. J'pense que ça doit bien s'adapter au jeu au pad ou à la Xbox One aussi.

A 35 € la deluxe c'est cool, c'est un vrai bon jeu, j'aurais ptet pas poussé à raquer 80 € par contre
Citation :
Publié par MiKa
Il y a vraiment un type qui a dit ça ?

Non parce que les ressources CPU pour lire du MP3 (ou du ogg ou du n'importe quoi en fait), comment dire...
Le dev responsable de l'audio du jeu, oui.
http://www.eurogamer.net/articles/20...a-48gb-install

Ma théorie du jour : Pourrir volontairement la version PC avec des temps de chargement interminables et du stuttering (liés à tous les accès disques nécessaires pour charger le fichier de 1go qui fait "Pan"), afin que la version Xbox1 qui rame aussi ne souffre pas trop en comparaison

Dernière modification par Zµg ; 12/03/2014 à 08h49.
Le jeu me tente mais déjà donner mes sous à EA me pose un problème à la base quand je vois leur concept de season pass et quand je vois que le jeu est plus cher sur Origin qu'à la Fnac ... je bougerai mes fesses...
Citation :
Publié par Zµg
Le dev responsable de l'audio du jeu, oui.
http://www.eurogamer.net/articles/20...a-48gb-install
Nan mais, sérieusement, la charge CPU pour lire de l'audio compressé, je n'arrive pas à saisir le concept.
Je ne sais pas si il y a une charge différente pour du wav et du compressé. Mais lire du wav et du mp3, ça demande strictement rien quoi, on doit savoir faire ça convenablement depuis qu'on a atteint le megahertz sur les cpu

Citation :
Ma théorie du jour : Pourrir volontairement la version PC avec des temps de chargement interminables et du stuttering (liés à tous les accès disques nécessaires pour charger le fichier de 1go qui fait "Pan"), afin que la version Xbox1 qui rame aussi ne souffre pas trop en comparaison
Je vois que ça en fait, sur pc ça doit charger 50 fichiers wav de 100Mo simultanément pour augmenter les temps d'accès, y a que ça comme possibilité

Edit : et sérieux, ça fait grosso merdo 65h en qualité CD sans compression... même si ils ont mis de la meilleure qualité, comment ils arrivent à autant d'audio ? Surtout que vu que le jeu n'a pas de solo, les dialogues doivent être limités, et je doute qu'il y ait une OST oufissime avec 30h de musique, donc ça vient d'ou ?

Dernière modification par MiKa ; 12/03/2014 à 09h17.
Bon après plusieurs partie je commence a m'en sortir niveau frag et stats, et clairement ca déboite, les matchs sonnt frénétiques, rapides et très très agréable a jouer ! Y'a assez souvent des moments épiques ou on ne respire plus et ca c'est le pied

Seul bémol, c'est trop long entre deux matchs !
Citation :
Publié par el Gnou
Le jeu me tente mais déjà donner mes sous à EA me pose un problème à la base quand je vois leur concept de season pass et quand je vois que le jeu est plus cher sur Origin qu'à la Fnac ... je bougerai mes fesses...
L'éditeur qui vend en direct n'a pas le droit de vendre moins cher que le tarif conseillé qu'il a fixé.
Autrement, avec tous les intermédiaires en moins, il y aurait sans problème concurrence déloyale
première impression apres 30-45 min de jeux ( sans avoir jouer a la beta... )
berk.. c est trop facile , tu vise tu cour tu saute , 0 recoil bref du CoD tout craché avec des robots..

je vais test les autre mode de jeux cette nuit peut être mais pour le moment ca ma bien refroidi
Perso, je n'arrive plus à jouer, ca me met delai d'attente expiré ...

Super :'(

Edit : A savoir qu'un bug survient pour beaucoup de joueurs !
Impossible de rejoindre une partie ... Long chargement puis arriver in game, tentative de reconnection serveur puis déco direct ...
La seule manip fonctionnel à ce jour, c'est de ne pas mettre les textures en insane (extreme) ...

Un patch?

Dernière modification par Astellig Othey ; 13/03/2014 à 02h03.
mais mais...

comment un jeux aussi moisi a eux des notes aussi bonnes...?

c est du fast food mais encore pire que CoD

Jai rien contre CoD hein jai tout les CoD même si suit pas vraiment fan apart le 2 et black ops xD ou même MoH ou des truc du genre.. mais ca? je sait vraiment pas ce qu'il veulent faire comme jeux competetif avec ca... :/


Enfin bon je mattendé pas a grand chose jai buy le jeux pour avoir une surprise mais je pensé que ca aller mocupé aux moin 1 semaine le temp de la release D3... mais la apres 1-2 heures je me fait deja chier

et surtout lol le smart gun... jai jouer 3-4 round avec mais c est tellement un blague que c est même pas drole

Bon je je retourne sur CS:GO :|

Dernière modification par Iove ; 13/03/2014 à 02h36.
En parlant d'arme, finalement le shotgun à été ajusté depuis la bêta ? Ou c'est toujours autant du freerun et du one shot sur tout ce qui bouge, même avec une certaine distance de la cible ?

J'avais fait quelques runs avec durant la bêta, et cela m'avait sidéré de pouvoir tuer des gars à la pelle sans crever, car eux s'obstinaient avec leur mitraillette.
Citation :
Publié par Iove
...
Rien de neuf sous le soleil. J'avais prévenu plus haut d'ailleurs
Faut prendre le jeu pour ce qu'il est, à savoir un jeu bien fendard que post-release je lancerais occasionnellement quand j'ai envie de me défouler. Pas le truc auquel je jouerais toute une après-midi, mais ça remplit très bien son rôle sinon.

La mitraillette qui se débloque assez vite envoie du lourd. Après comme je disais plus haut, ça manque juste de variété en fait, j'vois pas pourquoi j'irais jouer autre chose qu'avec le perk furtif. Niveau skill demandé, ça me paraît assez limite mais y'a moyen de faire des trucs marrants avec les runs sur les murs et les double jumps. C'est un peu du Tribes light.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés