|
Effectivement je viens de voir le même problème avec les blérices, les nessils et les cyclophandres.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Les Bugs de la 2.18]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila un bug bien fâcheux, heureusement qu'il a pus se débloquer de là tout seul
|
![]() |
|
Il peut être intéressant de commencer par vérifier la Liste non-exhaustive des bugs connus avant de crier à la théorie du complot.
Même si elle n'est pas très remplie on y voit notamment : Citation :
Merci pour votre patience et bon jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis par contre pas sûr que le bug que j'ai soulevé corresponde à celui-ci : Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un petit bug assez original depuis que je me suis connecté ce matin (même avec déco/reco/vider le cache ça reste) :
http://www.youtube.com/watch?v=_9R7HXxIRs4 Comme vous le voyez, mon personnage "glisse" sur la map ![]() Edit pour en dessous : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par The-Salamander ; 15/03/2014 à 12h40. |
![]() |
|
|
L'esprit de MJ est en toi.
![]() |
![]() |
|
|
1 fois sur 2 on a des personnages invisibles en perco tant qu'ils n'ont pas bougé. Ca surprend un peu : "A tiens y'avais un feca".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
<problème résolu je n'étais plus le lead
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
[Modéré par Seif' : Doublon.] Dernière modification par Seif' ; 16/03/2014 à 17h09. |
![]() |
|
|
J'avais aussi eu ce problème pour plusieurs pseudos à la suite bien que je sois quasi certain que personne ne les avait, ou alors j'aurait eu plus de chance de gagner au loto
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Page perso = 20 mini , je pense. Du coup, les lvl 1 etc n'y sont pas et peut-être que ton nom est repris par l'un d'entre eux. Essaye /whois
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|