[Wiki] [Les Bugs de la 2.18]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis victime d'un bug assez étrange à l'instant, je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je suis actuellement à l'atelier paysan au sud de bonta et je moud du blé jusque là tout va bien sauf que le bug intervient maintenant, le blé ne se contente pas de se transformer en farine mais il augmente.

On va faire simple, j'ai 10 blé et je veux faire 5 farines, à la fin je me retrouve avec 5 farine et 15 blé. C'est assez impressionnant de voir mon blé augmenter à vu d'oeil alors qu'il devrait disparaître.

Edit: Effectivement on vient de me l'expliquer, au temps pour moi !
Citation :
Publié par Mhoulak
Et sinon, pourquoi y'a toujours la condition succès du comte sur la panoplie des abysses ? Je pensais que ce genre de pre requis n'existait plus...
C'est une panoplie qui est arrivée avec le donjon de Merkator, et pas Frigost III.
Citation :
Publié par The-Salamander
C'est une panoplie qui est arrivée avec le donjon de Merkator, et pas Frigost III.
Oué, en plus on se demande pourquoi ils nous pondent un pre requis comte alors que comme tu dis la panoplie est sortie avec le donjon merkator. Bref, il va virer ce pre requis ?
Citation :
Publié par Shuggananas
En théorie les prérequis merka/ombre devraient sauter à la 2.19.
y a pas de prérequis ombre ( a la limite y a la cape des justiciers )

je pense qu'il n y a que merkator qui va sauter
J'ai eu la flemme de lire tout le topic mais sa a pas été corrigé encore,donc je me demande ^^'.
Suis je le seul pour qui les monstres lors d'un sort qui pousse déplace la cible finissent leur tour complètement perdu et ne font plus rien?
Il m'arrive aussi qu'en poussant un ennemi mon combat soit complètement bugué comme si les persos savait plus ou ils étaient...
C'est chiant a la longue...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldingue57
J'ai eu la flemme de lire tout le topic mais sa a pas été corrigé encore,donc je me demande ^^'.
Suis je le seul pour qui les monstres lors d'un sort qui pousse déplace la cible finissent leur tour complètement perdu et ne font plus rien?
C'est très mal d'avoir la flemme. Ce sera en théorie corrigé lors de la mise à jour du 15 avril, courage !
Citation :
Publié par Floudeur
J'vais faire mon relou, mais les tourelles steamers bugs toujours depuis la création de ces derniers il y a... tadam tadam : Plus d'1 an 1/2... (tacti et Harpo)

Quand vous voulez Ankama...

Flo

PS dessous : Tu me cherches ?!!!
Citation :
Publié par FreeeD
En même temps si tu précises pas quel est le bug...
Elles tapent leurs alliés, c'est un bug !
(désolé pour ce troll intempestif)
Message supprimé par son auteur.
Yop ! Quelques étrangetés/soucis au niveau de l'érosion.

Deux points :

1) L'immunité féca ne protège plus de l'érosion lorsqu'elle est cumulée à fraction. Ceci semble réellement être un bug, pour moi.

2) La chance écaflip protège de l'érosion, avec et sans fraction. Ça n'a pas toujours été le cas et ça me semble être une carte en trop dans la patte écaflip.

C'est court, c'est dit !

Shallie

ps : La fraction passe avant le sacrifice, c'est normal. Par contre si un mec sacrifié+fractionné (avec quelqu'un d'autre que le sacrieur) prend des dégâts, et que le sacrieur a fait furie, celui-ci prendra le % de dégâts malgré qu'il ne subisse aucun autre dégât.

Dernière modification par Essim ; 04/04/2014 à 08h24. Motif: Ajout du ps
[18:02] Quoi ma guilde ? Qu'est-ce qu'elle a ma guilde ? Quelque chose qui ne va pas ...

C'est quoi ce message ? Je l'ai quand j'essaye de changer d'équipement rapide, et ca veut pas changer au passage.

édit: Trouvé, c'est à cause du bouclier de guilde.
La quête formation des cinquièmes années de cette semaine ne m'as pas validé l'entraînement de la recrue brigandine pour le succès Bizutage, et ce sur mes 8 comptes.

Quelqu'un d'autre qui a eu un soucis similaire ?

PS : nooon, je veux pas attendre un mois et demi de plus pour le succès
Citation :
Publié par lulhum
La quête formation des cinquièmes années de cette semaine ne m'as pas validé l'entraînement de la recrue brigandine pour le succès Bizutage, et ce sur mes 8 comptes.

Quelqu'un d'autre qui a eu un soucis similaire ?

PS : nooon, je veux pas attendre un mois et demi de plus pour le succès
Je ne sais pas si tu vas devoir attendre mais je sais que ce bug a été corrigé pour la 2.19.
Sur MAC : Depuis la mini-mise à jour de l'uptader ce matin, lorsque que l'on clique sur le bouton "Jouer" pour ouvrir une nouvelle fenêtre, l'uptader se réduit.
Citation :
Publié par Yesmann
Sur MAC : Depuis la mini-mise à jour de l'uptader ce matin, lorsque que l'on clique sur le bouton "Jouer" pour ouvrir une nouvelle fenêtre, l'uptader se réduit.
Tu peux régler ça dans les options de l'updater normalement si je dis pas de bétise.
Faudrait peut être modifier le titre en 2.19.
Les monstres et les invocations ne finissent ou ne joue toujours pas correctement leurs tours...
La greve n'a pas cessé depuis la 2.17 je crois...
Pourquoi pas, mais il ne semble pas y avoir de bug majeur. Pour ceux qui sont là depuis longtemps, cette mise à jour est passée incroyablement crème. Hormis le topic chasse aux trésors, mais c'est du détail pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés