[Wiki] [Les Bugs de la 2.18]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yarok
Il n'y a pas les même restrictions qu'avec le sacrifice du sacrieur ? (ceci dit, j'ai jamais test sacrifice+chance en fait)
Marche aussi si le sacri sacrifie et se fait chance, sauf qu'avec l'enu la contrepartie degat x2 c'est sur une invoque.
Citation :
Hache de Bûcheron équipé.
Vous n'exercez pas le métier nécessaire.
Action impossible
Quand on utilises un raccourcis clavier pour un équipement en barre de raccourcis, la demande d'équipement de l'objet fonctionne, sauf s'il est déjà équipé, auquel cas il sera retiré.
Ici, il s'agit d'une hache de bûcheron sur un personnage bûcheron. Or le message indique un problème lié au métier, ce qui est inexact.
C'est pas vraiment un bug mais bon.

Concernant les quêtes justiciers hebdomadaires, une amie est tombée sur la brigandine contre le Yech'ti. C'est juste IMPOSSIBLE. La recrue s'attire sur le yech'ti, transpose tout ce qui est au CàC du yech'ti, et ce dernier ne se gêne pas pour l'OS. C'est du délire.

edit : je trouve ça un peu ridicule de devoir faire la quête avec quelqu'un d'autre ayant un avis différent pour espérer la valider. C'est terriblement mal fait :/

Dernière modification par Limpe ; 28/02/2014 à 23h32.
Je sais pas du tout où poster ça alors je poste ici pour pas relancer de sujet !

Je viens de finir la quête Armée des ombres et j'ai donc un obscurantus globilum en personnage suiveur, à quoi sert il svp ?
Citation :
Publié par Lithiye
Je sais pas du tout où poster ça alors je poste ici pour pas relancer de sujet !

Je viens de finir la quête Armée des ombres et j'ai donc un obscurantus globilum en personnage suiveur, à quoi sert il svp ?
Il ne sert à rien après avoir pas mal cherché. C'est purement cosmétique. Quand tu as fini cette quête, tu peux drop à 10% sur les monstres zone Ombre un Éclat Obscur, que tu donnes au PNJ Obscurantus Globilum à la plate-forme des Justiciers, et tu récupères pour un combat le personnage suiveur.
Tous les fansites indiquent que le 4 Mars, aujourd'hui:
Citation :
La vitesse d'apparition des étoiles sur les groupes de monstres est augmentée dans la zone de la forêt Pétrifiée : une étoile apparaît toutes les 10 minutes.
Or, le bonus Almanax du jour est un drop de pochette (??) sur les monstres.

Quelqu'un a des informations là-dessus?

EDIT: Bien vu, merci petite salamandre.

Dernière modification par Miel Pops ; 04/03/2014 à 19h01.
Citation :
Publié par Miel Pops
Tous les fansites indiquent que le 4 Mars, aujourd'hui:
Or, le bonus Almanax du jour est un drop de pochette (??) sur les monstres.

Quelqu'un a des informations là-dessus?
L'année dernière, mardi gras n'était pas à la même date, et donc il y avait un autre bonus je suppose.

Tout comme mardi gras l'année prochaine : http://www.krosmoz.com/fr/almanax/2015-02-17
Bug : Panoplie Carnaval
J'ai vidé le cache, partiellement puis complètement, j'ai essayé de relancer l'updater pour télécharger une mise à jour. Rien....

Alors mon chéri voit ça :
4375761960387adenok.jpg

Et moi, je vois ça :
5089002014030521h53m40.jpg

Et tant que j'y pense, vouloir relancer une mise à jour de l'updater en changeant de langue est tout sauf une bonne idée, j'ai dû remettre le shield sur mes comptes.
Ce serait sympa de voir pour régler ça, je ne peux pas jouer en anglais et basculer sur le français si besoin sans devoir recertifier tout le monde. C'est particulièrement lourd.
Area : Y'a pas une histoire de qualité différente, genre haute et basse entre vous deux ?

Dernière modification par Taniis ; 05/03/2014 à 23h12. Motif: Zone Kanig - compris.
Concernant le Chachyène, tu dois être dans la zone des kanis, dans laquelle ses bonus sont doublés.

Et pour la panoplie karnaval, ce serait pas dû a la Basse Qualité/Haute Qualité ? (on peut voir sur les deux screens une différence pour le sol notamment, mais aussi les couleurs pas tout à fait identiques)
Citation :
Publié par Art-Ticho
Concernant le Chachyène, tu dois être dans la zone des kanis, dans laquelle ses bonus sont doublés.

Et pour la panoplie karnaval, ce serait pas dû a la Basse Qualité/Haute Qualité ? (on peut voir sur les deux screens une différence pour le sol notamment, mais aussi les couleurs pas tout à fait identiques)
Il a tout simplement zoomé.
Latences excessives
Bonjour/bonsoir,

Depuis cette fameuse mise à jour 2.18, j'ai aussi relevé d'innombrables bugs et lags IG, et ceux-ci après vérifications ne proviennent ni de ma connexion ni de mon ordinateur.

- Challenges ratés sans raison (contamination tour 3, blitzkrieg sans avoir encore taper un mob)

- Maps beugées (le décor ne s'affiche pas, les personnages non plus)

- Cellules "mortes" en combat (impossible de les traverser/cibler)

- Invocations/adversaires ne jouent plus les tours ou ne passent plus

- Impossibilité de voir les déplacements en combat, utiliser pa ou pm, soucis niveau po aussi

- Des personnages sont OS sans raison (en glours par exemple, fin du tour du méliglours, 3 persos au hasard sont OS sur la map (en arène), combat perdu)

- Différents problèmes d'affichage (screens inversés entre plusieurs items)

- Armures feca useless, pas de réductions

- Buffs en continu sur certains mobs (blerauve avec son sort +500 vita par ligne de dom reçu 4 tours d'affilé)

- Pour terminer, énormes fluctuations des latences sur tout le serveur, preuve en image
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.png
Taille : 1088x812
Poids : 162,4 Ko
ID : 216693  
J'ai l'impression que j'ai un bug qui se manifeste de plus en plus souvent. J'ai 5 comptes avec au total 27 persos (un compte à 7 persos). Régulièrement lors de l'offrande quotidienne, même si je le message : "Vous avez gagné XXX points d'expérience". Ces points ne sont pas attribués.
Je n'ai pas vérifié si c'est de même pour les kamas.

PS : Peut-être une mesure anti-bot ? Ayant 27 comptes à faire je ne prend pas mon temps pour chacun. Je fais l'échange avec un perso "distributeur d'offrandes" qui reste dans le temple, après je connecte un autre compte, je fais l'échange, et ensuite c'est une série de "flèche bas" et "entrée" pour valider les dialogues et je passe au suivant.

Dernière modification par chym ; 06/03/2014 à 09h02.
2 petits bugs que j'ai constaté.

- si tu gagnes un niveau en jouant avec un compagnon, tant que tu ne le rééquipes pas, le compagnon reste dans le niveau précédent. (ça m'a fait foirer un challenge )

- le scoreur a du mal à gérer les gains/pertes de po : genre si il vole des po à un ennemi qui meurt, il affiche qu'il a la portée, et ce n'est pas le cas.
J'ai retrouvé des monstres qui ne passent pas leur tour après avoir joué, c'est assez lourd.

Le corbac apprivoisé dans la bibliothèque MC après son sort qui attire/repousse, et le black wabbit après son wabehameha.

Edit : Je rajoute le black tiwabbit, et le wo wabbit :/

Dernière modification par Ayu' ; 08/03/2014 à 13h51. Motif: lololo
Citation :
Publié par Edeis
Bonjour/bonsoir,

Depuis cette fameuse mise à jour 2.18, j'ai aussi relevé d'innombrables bugs et lags IG, et ceux-ci après vérifications ne proviennent ni de ma connexion ni de mon ordinateur.

- Challenges ratés sans raison (contamination tour 3, blitzkrieg sans avoir encore taper un mob)
J'ai eu le même problème avec le challenge Cruel sur le Comte Harebourg.
Bien que ce ne soit pas dramatique, c'est dommage.

comte10.png
Citation :
Publié par Ayu'
J'ai retrouvé des monstres qui ne passent pas leur tour après avoir joué, c'est assez lourd.

Le corbac apprivoisé dans la bibliothèque MC après son sort qui attire/repousse, et le black wabbit après son wabehameha.

Edit : Je rajoute le black tiwabbit, et le wo wabbit :/
Tous les mobs malheureusement :/ Le bug du tour qui se passe pas pour les IA est réapparu y'a quelques temps, c'est chiant et ça vise aucun mob en particulier
Message supprimé par son auteur.
Les mobs qui passent pas leurs tours, ça m'arrive , pas tout le temps mais assez fréquemment. Par contre, je n'ai aucune idée d'où cela vient. ça m'arrive à chaque fois sur différents mobs et différentes situation.
Je suis le seul à avoir des bugs de connexion?

Je rentre mes ID, ça marche et puis à 100% sur l'animation avec kanigroula ça bloque. J'ai le son( ouais je joue avec le son), j'ai même le nom du perso en bas sur la fenêtre mais rien n'y fait ca veut pas.
En déco/reco, ça marche, mais ça arrive souvent depuis la semaine dernière...
Lorsqu'on valide un objectif de quête via un combat, il y a environ 50% de chance de faire un mini plantage : si on popo ça redevient normal mais sans ça, on vois la map mais rien dessus, impossible de se débloquer via défi etc
Citation :
Publié par Floudeur
Dès qu'une invoque ou un mob utilise un sort de poussée en fait... ça bug pas dans d'autre cas.

Ma tacti bug 100% du temps, les pelles souvent, les sang aussi etc...

Flo
J'ai remarqué ça aussi, les seuls mobs à ne pas passer leurs tours sont les mobs qui utilisent un sort de déplacement de personnage ennemi (attirance ou poussé, c'est pareil pour les deux cas).
C'est franchement relou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés