Questions sur les Stats, Builds & Skill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vhailör
Surtout après la déception Diablo 3.
Développe, ça m'intéresse !
Citation :
Publié par Vhailör
Moi, c'est la mentalité du "je veux tout pour quedal" qui me fait rêver.
Sans atteindre ces extrêmes, tu peux accepter que certains ne soit pas convaincu que 15€ soit nécessaire pour faire vivre un jeu, surtout quand tu as un support absent sans MJ non plus. Si encore l'abonnement était une garantie sur ce genre de features ce serait au moins plus facile d'accepter voir même de comprendre pourquoi il faut payer.
Parce que tu penses vraiment que ça coûte rien de maintenir un jeu en ligne??? Ce qu'on t'explique c'est que justement ça coûte de l'argent et que donc, si il n'y a pas un abo y'a forcément un CS et même des mécanisme IG qui t'obligent a passer par le CS.
Oui le cosmétique est irrésistible. Il suffit de voir les derniers chiffres sur les gains de la boutique WoW.

On craque tous, sauf les vieux radins. Après il suffit de gérer ses pulsions d'achat ce qui n'est pas bien dur pour quelqu'un de normal.

Par contre à vous lire on vous croirait tous des anciens joueurs de jeu@Gpatato avec les bons CS bien P2W.
Vous avez des goûts de chiotte pour jouer à ces trucs...
C'est navrant de voir qu'effectivement, il y a des types pour faire péter le cash shop quand ça raque déjà un abonnement. Si au moins on avait la possibilité de choisir des serveurs où ni la CS, ni leurs options payantes ne sont implémentées pour que tous les joueurs partagent le jeu dans les mêmes conditions. Mais même pas, évidemment.

Maintenant, on peut aussi regarder GW2 qui n'a ni abonnement, ni cash shop P2W et là, c'est pas franchement glorieux.

@tsr999 : Il est vrai que 15 euro par mois quand on fait un bénéfice aussi conséquent que wow, c'est indécent, surtout qu'ils ont en plus une Cash Shop. Mais après, les patchs sur wow, c'est autre chose que les patchs@Gw2.
Citation :
Publié par Vhailör
C'est navrant de voir qu'effectivement, il y a des types pour faire péter le cash shop quand ça raque déjà un abonnement. Si au moins on avait la possibilité de choisir des serveurs où ni la CS, ni leurs options payantes ne sont implémentées pour que tous les joueurs partagent le jeu dans les mêmes conditions. Mais même pas, évidemment.
Ne part pas battu !
Citation :
Publié par Morne
Parce que tu penses vraiment que ça coûte rien de maintenir un jeu en ligne??? Ce qu'on t'explique c'est que justement ça coûte de l'argent et que donc, si il n'y a pas un abo y'a forcément un CS et même des mécanisme IG qui t'obligent a passer par le CS.
Je sais ce que c'est merci, si tu lisait mes posts tu me renverrai pas cet argumentation bêtement...
Et je ne te ferais pas l'affront de t'énoncer toute cette liste de jeu en ligne qui n'ont ni abo ni cashop.

@NeilZ:"Par contre à vous lire on vous croirait tous des anciens joueurs de jeu@Gpatato avec les bons CS bien P2W."
on est bien d'accord
Citation :
Publié par tsr999
Sans atteindre ces extrêmes, tu peux accepter que certains ne soit pas convaincsu que 15€ soit nécessaire pour faire vivre un jeu
Des jeux avec un abonnement de moins de 15€, tu en as, des jeux gratuits sans abonnements, cela existe aussi. Si tu veux pas raquer 15€, tu trouve un jeu qui a un abo de moins de 15€.
Je comprend toujours pas qu'il y est pas de cash shop avec limite de dépense par mois.

Tu sors ton jeu en F2P, tu mets des item en cash shop qui sont utile, mais avec une limite de 13€ par mois, les joueurs voulant rester toujours au top raqueront, mais pas plus qu'un abonnement standard et les pauvres pourront jouer quand même.

Ça rajoute même une dimension : "Savoir utiliser correctement sont argent au bon moment, en étant limité."

Ou alors, ce que j'avais proposé ya quelque mois sur JoL, un jeu avec abonnement et CS, mais l'abonné ne pourra pas CS et inversement. Sachant que le CS sera limité au prix de l'abonnement et bien sur, les bonus finals entre max price dans le CS et l'abonnement seront identique.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le raisonnement c'est : si t'es à 15€ près par mois, tu as d'autres priorités que ton abonnement à un MMO. Au choix: bouffer, s'habiller, payer son loyer, ... Le MMO est un loisir d'aisé.
C'est à ça que je répondais, voila ce que tu as dit.
Je te rafraichis la mémoire parce que j'ai l'impression que tu t'es perdu ^^.

BDO qu'il soit B2P, P2P ou F2P j'y passerai certainement pour peux qu'il soit jouable en anglais.
Euh je dirai plutôt que des loisirs qui coûtent QUE 15e par mois y'en a peu la plupart sont bien bien plus chers...a part la ballade dans les bois, a condition de pas y aller en bagnole!
Oui un CS cappé serait pas mal, mais une partie de la commu chialerai en disant qu'ils sont infantilisés (ce qui serait un comble ) et qui veulent dépenser leur argent comme ils veulent...des devs aveugles et sourds ptet??
Je viens de voir que chaque classe a 2 skills permettant d'améliorer ses stats sous un certain plafond. Par exemple pour le warrior, il y a le melee damage et le hit rate damage. Donc très peu de personnalisation des stats, j'aurais espéré la possibilité de pouvoir privilégier par exemple sa vie, qu'il y a ait plus de stats à améliorer dans l'arbre de compétences quoi.

De cela deux questions :
- Est ce que vous avez eu un aperçu du degré/possibilités de booster ses stats comme on le souhaite, et de manière suffisante grâce à son stuff et ses runes ? Pas envie de me retrouver avec des classes qui sont, à arbre de compétences complété, exactement statées de la même manière...
- Comment ça se passe au niveau de la précision et des dégâts critiques ? Le "hit rate" se traduit par une augmentation du taux de critiques j'imagine, on peut esquiver donc je ne pense pas qu'il y ait des "miss". Bien sur, je peux me tromper^^

Et une bonus :
- Est ce qu'on pourra aussi augmenter les dégats critiques ou est ce que ce sera un taux fixe ?
Hum mais que de lecture !

Au final je n'ai pas réellement eu les réponses que j'attendais du coup je me permets de les poser ici.
Étant un gros joueur Pvp (ne me parlez pas de GW2 please) je cherche un MMO avec du vrai RvR stratégique et surtout du GvG histoire à se foutre sur la gueule entre guildes, traquer harceler mener la vie dur à la guilde adverse, leur faire rage quit le jeu pour la journée bref des bon contact humain qui forge les rivalités.

Le tout dans un gameplay dynamique ou presque mais... avec plus de 10 compétences utilisables ... car les MMO-MOBA actuel genre GW2 et TESO ou tu spam 5 touches sans le moindre skill très peu pour moi.

Donc je voudrais savoir si BDO avait ces critères, un arbre de compétences complet, plus de 10/15 compétences utilisables (buff compris), un pve intéressant et un réel background pour l'immersion sans suivre une ligne directrice scénaristique, et surtout la qualité des serveurs.
Merci d'y répondre : p.

Mon dernier coup de coeur fut Tera j'ai participé au pré bêta et à toutes les bêtas avant la release, même si le jeu était très orienté bashing je trouvais le GvG bien foutu et le gameplay assez riche en compétence, même si je n'y ai jouer que 3 mois après la release car le contenue HL m'a dégouté, les serveurs et la gestion du jeu, je me serai tous de même bien éclaté.

Donc ma dernière question serai est-ce que Pearl Abysse et un studio de meilleure qualité que Bluehole? (sachant que ce dernier est exécrable)
Le MMO payant un loisir de riche ?
Celui qui dit ça, j'espère qu'il ne fume pas et qu'il n'a pas de smartphone. Qu'il ne sorte pas boire des verres ou en boîte, ni au cinéma, encore moins un resto voire même un mcdo.
Faut pas déconner quand même 12.99€/mois pour la plupart, c'pas non plus extraordinaire.
Que ce ne soit pas une priorité je le conçois mais dire que c'est un loisir de riche..
Citation :
Publié par TURKAN
On peut meme qualifier le MMO à abonnement comme un loisir économique vu son rapport cout/temps.
Je suis tout à fait d'accord, mes années en Abo m'on couté bien moins chère que le reste, mais c'est aussi parce que j'ai bien voulus dépensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés