Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezra
Premier penta de la saison avec tryndamere !

Ce champ est quand même pété mais j'ai l'impression que personne le sort cette saison

Passer toute sa game au top ia plus sympa quand même.
Ma botlane est lvl 2 quand celle d'en face est 6, kk freelose.

[Edit] J'comprend pas comment certains compte sont pas encore permaban, là je viens d'avoir Orianna, qui décide d'afk parce'que je joue Lee Sin et quelle aime pas le perso parce'que en Silver/Gold personne ne devrait le jouer.

Au final au lieu d'afk elle va me suivre tout l'early game, essayer de steal mes buffs, ma jungle, sans succès btw.

Je sors a 5/0/8 de la phase d'early, elle en conclu que c'est de la chance et part se suicider sur la Kayle quelle avait laissé freefarm toute la game.

Une easywin lose à cause d'une saloperie de joueur qui mérite juste un permaban.

Dernière modification par Val'[II] ; 09/02/2014 à 06h21.
Citation :
Publié par Anarky
Je viens de gagner une game perdue d'avance, ça devient habituel. On se fait rouler dessus en early parce qu'on a Lee Sin, en gros, qui fail ses quick et pourri notre botlane ou on aurait pu faire un doublé. Le jungler en face Cho'Gath lui il carry par contre, son mid Ziggs aussi.
On va être menés aux kills et de loin, mais aux objectifs aussi. En fait ma game s'est résumé à du turtle, nexus à nu pendant près de 15 minutes alors qu'il avaient encore toutes leur T2, vu comme ça on se dit que c'est foutu.

Pourtant à force de défendre, ils vont perdre patience et faire des petits throw dont le fameux Nashor qui nous donne un premier ace et la T1 mid qu'on avait toujours pas. Puis au fil du temps on aura de plus en plus de facilité à les prendre en TF, jusqu'à les dominer réellement et entrer enfin dans leur base pour leur arracher leur tourelles, inhib' et enfin nexus. Près de 50 minutes de serrage de fesses mais ce que ça fait du bien de voir ce genre de remontée.
C'est un peu ça de mon côté aussi.
Après être redescendu à un ratio de -10, on a défendu le Nexus à 30% de vie. Et, je sais pas pourquoi, le Nasus adverse s'est retrouvé seul au mid, je décide de claquer bandelette / ulti pour que Vayne soit sûre de le finir.
On avance vers la T2, Thresh réussite son premier hook de la partie, on dépouille Mundo. On prend la T2, on avance vers la tour inhibiteur, Thresh réussit son deuxième grab de la partie, on pulvérise Kayle (sans qu'elle puisse ulti), Annie vient dans la foulée, on prend tour + inhib.
On continue vers le Nexus, on tue Jinx qui restait, on détruit les deux tours et on gagne.

Peut-être le karma qui est plus cool avec moi.
Citation :
Publié par Malison
C'est un peu ça de mon côté aussi.
Après être redescendu à un ratio de -10, on a défendu le Nexus à 30% de vie. Et, je sais pas pourquoi, le Nasus adverse s'est retrouvé seul au mid, je décide de claquer bandelette / ulti pour que Vayne soit sûre de le finir.
On avance vers la T2, Thresh réussite son premier hook de la partie, on dépouille Mundo. On prend la T2, on avance vers la tour inhibiteur, Thresh réussit son deuxième grab de la partie, on pulvérise Kayle (sans qu'elle puisse ulti), Annie vient dans la foulée, on prend tour + inhib.
On continue vers le Nexus, on tue Jinx qui restait, on détruit les deux tours et on gagne.

Peut-être le karma qui est plus cool avec moi.
Nasus, Vayne, Thresh, Mundo, Annie, Kayle, Jinx dans la game... Je suis curieux de savoir les bans pour le coup
Bon, je pensais jamais gagner avec ça, surtout vu le flame de la Leona et de la Jinx. Compo étrange mais qui a bien fonctionné, le Thresh top m'a étonné mais à cet division je vois de tout (d'ailleurs, j'arrive pas à en bouger alors que S3 j'étais Plat I Bo3 pour Diamond quasi ). Le karma probablement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dat team.png
Taille : 759x680
Poids : 646,4 Ko
ID : 214511  
Citation :
Publié par Yezra
Premier penta de la saison avec tryndamere !

Ce champ est quand même pété mais j'ai l'impression que personne le sort cette saison
J'ai joué Elise Vs Tyrndamere hier. Le mec était à 0/7 au bout de 25 minutes. Il finit par me foutre 100 Cs et 1,5 K Golds à la fin de la game.
Citation :
Publié par Weltou
Nasus, Vayne, Thresh, Mundo, Annie, Kayle, Jinx dans la game... Je suis curieux de savoir les bans pour le coup
Ça me choque pas, Kha-Zix / Shyvana / Kassadin / Yasuo / Elise / Vi / Gragas / Ziggs, il n'y a que 6 bans...
game un peu intense, je carry totalement avec quinn.

Ils arrivent push notre turret au mid, c'est le team fight qui va décider de la win.
Je clique sur eux depuis la base, puis ma souris, impossible de cliquer ailleurs, elle répond plus, je peux pas empecher mon champ d'aller sur eux.
ça fait déjà des jours que ma souris me joue des tour à freeze genre 1 sec, bon c'est chiant pour last hit et ça le faisait pas tout le temps mais la c'était un peu trop.

Quelle beau moyen de commencer cette journée de ranked que de perdre sur un bug souris j'ai hate de voir la suite
Citation :
Publié par Weltou
Je ban aucun des 7 perso, à la limite mundo de temps en temps
Mdr et je viens de sauter le gold II !!!

Finalement mon elo est toujours super haut , j'my attendais vraiment pas à celui la ahahah.
Gold V => gold III => gold I. OP

Ok et en fait je viens de découvrir que ma souris était totalement entrain de mourir depuis 1 semaine, je croyais que c'était mon ping ou moi qui n'arrivais plus à être préçis mais c'était bien la souris qui était constament sous "latence" avec des petis freezes parfois. Heureusement j'ai une razer imperator qui tranait au fond d'un placard Je vais pouvoir carry encore plus salement.

Dernière modification par Sum'chat ; 09/02/2014 à 13h28.
C'est hardcore les ranked là .

2 fois de suites où j'suis a 7/0, une fois avec vayne l'autre avec nida, et t'as deux gars qui s'engueule pour un kill, et décident de afk. Whyyy ?
J'ai rejoué Jarvan IV pour la 1ère fois depuis la S3.
Ça marche toujours aussi bien, j'vois pas trop pk il est plus pick en compétition alors qu'il était très apprécié en S3.

Peut-être à cause de Vi
Citation :
Publié par gros-matou
Ça marche toujours aussi bien, j'vois pas trop pk il est plus pick en compétition alors qu'il était très apprécié en S3.

Peut-être à cause de Vi
Un clean moyen, très sensible au counter jungle 1v1 ( de la part des picks actuels ), effet de mode et surtout Elise/Lee/Vi c'est meilleur en tout point dans la meta actuel.
Citation :
Publié par Flame is Lame
Un clean moyen, très sensible au counter jungle 1v1 ( de la part des picks actuels ), effet de mode et surtout Elise/Lee/Vi c'est meilleur en tout point dans la meta actuel.
Nan le clean est pas moyen, il clean hyper vite j'ai été très surpris d'ailleurs. Aussi vite que lee du moins je dirais.
Je viens de tomber sur un mec qui nous raconte que il vient de rompre avec sa meuf, qu'elle est trop belle et populaire et pas lui, qu'elle a tons of like sur ses pics fb, et qui finit par dire qu'il en dépression, que les meufs c'est nul et qu'il devient gay.

#SoloQ.

On va voir si il peut jouer correctement !
Citation :
Publié par gros-matou

Peut-être à cause de Vi
Parce que la compétition n'a rien à voir avec la soloQ, que quasi tous les champions du jeu sont viables en soloQ et qu'il n'y a que le skill et la capacité à carry qui compte. Même l'itembuild a un impact bien moindre au final.

Pour ça qu'on voit un post sur deux ici "omg pourquoi xpeke ne joue pas viktor je viens de carry une game en silver 5 avec, trop op", "un conseil si vous voulez monter jouez zac" et autres "j'ai carry une game avec untel donc c'est op et mon itembuild était le plus opti sur le perso".
C'est quand que ziggs et gragas se font nerfer?
Parce que bon, pouvoir 1v5 sans etre fed, ca me parait un poil abusé...

C'est meme plus drole de jouer ziggs, c'est impossible de louper les q vu la zone, et on peut spam a l'infini...
Dommage que j'avais pas Baron replay d'ouvert... Je donne le first blood et je revient sur la leblanc lv 1 vs lv 3. Mais je parvient à finir a 16-6-11 avec les meilleurs dégats de la game de loin, tout en faisant le dernier call et le dernier moove qui nous permet de gagner malgrès un buff nashor sur leur team: je vois qu'ils sont push, je call drake, on le prend rapidement, puis je call le trap dans le bush derriere l'enclo, ils viennent, je spear le Ez, lee lui jump dessus, il flash out avec 200 hp. Le back up arrive, on doit back, j'entend le bruit de l'ulti de Ez, je check, il est en train de le lancer et sa team engage, je me dis qu'il va surement vouloir follow up, je met une spear max range qui arrive juste devant sa position mais comme prévu il avance, il meurt, je me fais ult par le pantheon mais je flash out, on peut fight en 5v4 et on win.

Je suis assez bon.

#Nidalee.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés