|
Premier penta de la saison avec tryndamere !
Ce champ est quand même pété mais j'ai l'impression que personne le sort cette saison |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#84)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
3eme BO5
Je perds une game gagnée d'avance.. Et la je pick pas de champions en selection de perso parce que je fais autre chose.... 2 défaites. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La bot lane avec nidalee support se fera implosé, le mid est correct, le top est à l'avantage du trynd.
Et je joue mon fiddle ![]() |
![]() |
|
J'ai joué Elise Vs Tyrndamere hier. Le mec était à 0/7 au bout de 25 minutes. Il finit par me foutre 100 Cs et 1,5 K Golds à la fin de la game.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est hardcore les ranked là
![]() 2 fois de suites où j'suis a 7/0, une fois avec vayne l'autre avec nida, et t'as deux gars qui s'engueule pour un kill, et décident de afk. Whyyy ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Un clean moyen, très sensible au counter jungle 1v1 ( de la part des picks actuels ), effet de mode et surtout Elise/Lee/Vi c'est meilleur en tout point dans la meta actuel.
|
![]() |
|
|
Nan le clean est pas moyen, il clean hyper vite j'ai été très surpris d'ailleurs. Aussi vite que lee du moins je dirais.
|
![]() |
|
|
Accessoirement il a perdu 100 de range d'effet sur son combo aussi
![]() |
![]() |
|
|
Mon renek, 35 min de game, 120 de farm, SOLLLLLIDE....
J'avais plus de farm que lui alors que j'étais dans la jungle... |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Je vous oublie pas hein, mais je win tellement que j'ai sauté le gold 4 donc bon ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|