J'ai pick Quinn jungle.
J'avoue, j'ai pas fait exprès, j'ai juste eu un énorme lag spike en sélection de champion et j'ai pas pu changer de champion. Heureusement j'avais smite.
Du coup je commence en jungle, finalement je clean bien mes camps, sans perdre trop de hp, au final c'est assez agréable de jungle avec.
Le soucis, c'est mon trundle top. Il tien sa lane convenablement contre renekton, ok.
Sauf que le mec fait que flame depuis le début de la partie, il fait que flame et ne s'arrête jamais, faisant que m'insulter à cause de mon pick ( que je trouve super fun au final, à retenter ), refuse de venir aider lorsque je gank, chose très conne car j'y aurais offert 2 kills avant le lvl 6 du renekton, vu le slow totalement pété de quinn.
Au final il afk au level 9, et continue à perma flame en /all en disant que taçon il jouerait pas avec une quinn jungle et qu'il pouvait se faire report.
Le paradoxe dans l'histoire, c'est qu'à ce moment la au niveau des kills on est à 12-10 ( 12 pour eux ), ce qui est loin d'être déguelasse, sachant que notre team d'end game était vraiment abusive comparé à leur team de mid game.
Sauf qu'avec son afk on se retrouve à perdre, et avec son flame on peut même plus lire le chat tellement il flame.
Du coup, les types en face ont gagné ( alors qu'on les contenait bien, mais bon sans tank forcement... ) et Trundle s'est mangé minimum 6reports. 2 par mon premade et moi, 2 autres de ma team et minimum 2 en face qui ont dit l'avoir fait.
On est donc limite à un report x9, ce qui me fait bien plaisir étant donné que ce type a été le mec le plus toxic que j'ai jamais rencontré de toute ma vie.
A côté, je suis le mec le plus fair-play du monde.
|