Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et les mecs qui mettent 15min a sortir de la base, c'est quoi?
Je viens d'avoir un lee sin qui a mis 20 minutes, mais on a gagné car je suis skillé en adc, oh wait no je me suis fait carry. Coucou nasus qui tank 5 personne et moi qui est free dps pendant tout le TF.
Citation :
Publié par Ringostaar
j'ai rejouer sur mon smurf en bronze pendant un bug sur mon main acc.
C'est beaucoup plus drole je trouve de 1v2 renekton+vi avec GP
Tu sais que tu es au dessus de base autant te nerf avec des perso "low tier".
Je joue un peu de tout sauf du top tiers d'habitude, là je test les top tiers que je joue/jouerais jamais dans d'autres situations histoire de remonter en gold et puis fini
8/3/9, Lee Sin. Défaite.
Pourquoi ? Zed picked into Kayle, il sert évidemment à rien malgré que je camp mid.
Pourquoi ? Caitlyn feed Lucian. Soit, ça arrive.
Seulement, elle ne sait PAS se placer (rush dans la mêlée pour taper ... Nasus ) ou alors elle ne place une AA du teamfight.

Je rage, violemment.
Epic, on a monsieur "j'aipeurdesmite".

On fait le Baron, il descends vite, notre Lee voit le Noc en face, il lui jump dessus alors qu'il est full life et à la vision sur nous.

Nocturne press r et prends le baron.
Citation :
Publié par Naytor
Uniquement dans ta team ou en général ? :O

Parceque si on part du principe que y'a autant de chance d'avoir un afk avec toi qu'en face, si c'est seulement dans ta team ça veut dire plus de 80 afk en 100 games c'est chaud quand meme
En tout bien sur.
Y en a eu 15 en face, le reste dans ma team, le ratio reste deguelasse quand meme.

Citation :
Publié par Emit-Paradox
Je viens d'avoir un lee sin qui a mis 20 minutes, mais on a gagné car je suis skillé en adc, oh wait no je me suis fait carry. Coucou nasus qui tank 5 personne et moi qui est free dps pendant tout le TF.
Caycool, j'aurais bien aimé un toplaner qui me carry.
C'est pas arrivé depuis la s4.
Ma derniere game, la botlane a carry, parce qu'ils etaient 2v0, et moi j'etait 1v0, mais quand le mec s'est reco il m'ont hard camp en face, du coup j'ai feed.
Mais au bot, ca a bien defoncé.
Citation :
Publié par Zafiro
liandry c'est pour les tapettes , les vrai ils font runnan !
La messe est dite gentlemans.
Je viens d'avoir un Jax qui perd contre Trynda. Le mec savait pas jouer du tout Jax alors que c'est pas ouf.. Il meurt deux fois et décide de jungle parce que je suis un incapable et que je préfère aider ma botlane qui se fait fumer et mon mid pareil. Première lose de la soirée, merci de jouer des picks que vous connaissez pas.
Ah tiens, une game lyfestyle à l'instant, j'ai eu un ragequit! Le top avait oublié d'enlever son smite du coup notre Amumu s'est forcé à aller au top et il a fait chier toute la game avec ça. Comme il est mort 3 fois de suite il a ragé et nous dit " i afk bye, continue 4v5" mais personne lui répond, tout le monde s'en foutait parce qu'on voulait pas flame (incroyable cette team, ZERO flame malgré notre mid et notre top qui ont feed en early, hormis Amumu quoi).

Bizarrement il revient 5 minutes plus tard et il a bien fait, on a démonté les mecs en face en TF malgré la petite avance qu'ils avaient pris en l'absence d'Amumu, visiblement ils n'arrivaient la gérer cette avance. Comme quoi, ce genre de type ils veulent juste faire leur intéressant mais dans le fond, ils ont pas envie de perdre non plus et à force d'être ignorés ils reviennent tout seul.
Citation :
Publié par Anarky
Bizarrement il revient 5 minutes plus tard et il a bien fait, on a démonté les mecs en face en TF malgré la petite avance qu'ils avaient pris en l'absence d'Amumu, visiblement ils n'arrivaient la gérer cette avance. Comme quoi, ce genre de type ils veulent juste faire leur intéressant mais dans le fond, ils ont pas envie de perdre non plus et à force d'être ignorés ils reviennent tout seul.
Tout dépend, j'ai fais une game hier, j'avais Kassadin, j'étais bien feed mais en face ça jouait pas mal et surtout ça allait se feed sur notre Ashe tp/double ruunan qui passait son temps au bot.

Certaines fois les mecs ne veulent pas gagner (et pour le coup il n'y avait pas de raison, personne n'avait flame).

On a win 4v5 au final, mais c'était pas facile, leur Twitch avait bien rattrapé son retard.
Ahah bon j'ai encore perdu grâce à une Leona qui ne sait pas se build et en plus c'est le Fiora adverse qui lui expliquait comment le faire, si ça c'est pas fair-play. ( Bien sûr notre Leona c'était la best supp euw donc elle a envoyé chier la fiora enfin une défaite de plus une !)
Ok, j'abandonne.
Je fais du 1v3 avec Trundle et en tue 1 sans mourir, mon Kassadin est surfeed (15/X/12), je défonce littéralement Nasus et vais le dive régulièrement, qui a +300 après 40 minutes
Vi me gank ? Je me retourne et la tue en 3s.
Pourquoi je perds ?
Botlane Lucian/Thresh à 6/21, premade.
Lucian 5/11/5, Thresh 1/10/13.
Thresh a un seul item de fini, Sunfire.

Les 2 mongols ayant refusé toute la partie de grouper, je finis impliqué sur quasiment aucun kill, vu qu'ils se faisaient chopper non stop, en ayant des wards partout sur la map.

2 joueurs bronze, merci.
Bref, je continue de descendre en roulant violemment sur mes opposants et en me tapant à chaque fois les mecs impossibles à carry alors que je dis exactement quoi faire, décale pour aider mes lanes/push/objectifs, mobilise le jungler adverse mais ... non, rien à faire.
J'ai pick Quinn jungle.
J'avoue, j'ai pas fait exprès, j'ai juste eu un énorme lag spike en sélection de champion et j'ai pas pu changer de champion. Heureusement j'avais smite.

Du coup je commence en jungle, finalement je clean bien mes camps, sans perdre trop de hp, au final c'est assez agréable de jungle avec.

Le soucis, c'est mon trundle top. Il tien sa lane convenablement contre renekton, ok.
Sauf que le mec fait que flame depuis le début de la partie, il fait que flame et ne s'arrête jamais, faisant que m'insulter à cause de mon pick ( que je trouve super fun au final, à retenter ), refuse de venir aider lorsque je gank, chose très conne car j'y aurais offert 2 kills avant le lvl 6 du renekton, vu le slow totalement pété de quinn.

Au final il afk au level 9, et continue à perma flame en /all en disant que taçon il jouerait pas avec une quinn jungle et qu'il pouvait se faire report.
Le paradoxe dans l'histoire, c'est qu'à ce moment la au niveau des kills on est à 12-10 ( 12 pour eux ), ce qui est loin d'être déguelasse, sachant que notre team d'end game était vraiment abusive comparé à leur team de mid game.
Sauf qu'avec son afk on se retrouve à perdre, et avec son flame on peut même plus lire le chat tellement il flame.

Du coup, les types en face ont gagné ( alors qu'on les contenait bien, mais bon sans tank forcement... ) et Trundle s'est mangé minimum 6reports. 2 par mon premade et moi, 2 autres de ma team et minimum 2 en face qui ont dit l'avoir fait.
On est donc limite à un report x9, ce qui me fait bien plaisir étant donné que ce type a été le mec le plus toxic que j'ai jamais rencontré de toute ma vie.
A côté, je suis le mec le plus fair-play du monde.
C'est drôle le kog et le renek qui throw comme des débiles en allant se suicider 1v5 alors qu'on était en train de stomp, en plus le renek a limite perdu sa lane contre un lee qui a afk 5 minutes... 'fin bon j'adore les games comme ça
Citation :
Publié par calower
C'est drôle le kog et le renek qui throw comme des débiles en allant se suicider 1v5 alors qu'on était en train de stomp, en plus le renek a limite perdu sa lane contre un lee qui a afk 5 minutes... 'fin bon j'adore les games comme ça

Renek level 8 contre lee qui reco level 1.
10 min après lee avait reprit tout son retard plus T1 T2 Top.

J'vois pas le problème.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ok, j'abandonne.
Je fais du 1v3 avec Trundle et en tue 1 sans mourir, mon Kassadin est surfeed (15/X/12), je défonce littéralement Nasus et vais le dive régulièrement, qui a +300 après 40 minutes
Vi me gank ? Je me retourne et la tue en 3s.
Pourquoi je perds ?
Botlane Lucian/Thresh à 6/21, premade.
Lucian 5/11/5, Thresh 1/10/13.
Thresh a un seul item de fini, Sunfire.

Les 2 mongols ayant refusé toute la partie de grouper, je finis impliqué sur quasiment aucun kill, vu qu'ils se faisaient chopper non stop, en ayant des wards partout sur la map.

2 joueurs bronze, merci.
Bref, je continue de descendre en roulant violemment sur mes opposants et en me tapant à chaque fois les mecs impossibles à carry alors que je dis exactement quoi faire, décale pour aider mes lanes/push/objectifs, mobilise le jungler adverse mais ... non, rien à faire.
Faudra qu'on DuoQ un de ces jours, j'ai beau ruin j'en suis pas à ce niveau là

(et puis need voir tes specimens de soloq, ils ont l'air funny rigolos)

@en dessous : nan mais ça m'étonnerais pas tant que ça, j'me suis mangé une sale série de loses avant hier et j'suis retombé en MMR plat4/3 et déjà là tu sens que certains mecs ont juste eu un peu de chances sur leur placement après s'être fait PL en diamant V, encore avant hier un lee en 0/12 qui essaie de 1v1 la Vi d'en face en 7/1 au milieu d'une vague de 2 gros creeps (ceux une fois que l'inhib est down) et la masse de petits creeps avec

Dernière modification par Hemenia ; 09/02/2014 à 02h04.
Je viens de gagner une game perdue d'avance, ça devient habituel. On se fait rouler dessus en early parce qu'on a Lee Sin, en gros, qui fail ses quick et pourri notre botlane ou on aurait pu faire un doublé. Le jungler en face Cho'Gath lui il carry par contre, son mid Ziggs aussi.
On va être menés aux kills et de loin, mais aux objectifs aussi. En fait ma game s'est résumé à du turtle, nexus à nu pendant près de 15 minutes alors qu'il avaient encore toutes leur T2, vu comme ça on se dit que c'est foutu.

Pourtant à force de défendre, ils vont perdre patience et faire des petits throw dont le fameux Nashor qui nous donne un premier ace et la T1 mid qu'on avait toujours pas. Puis au fil du temps on aura de plus en plus de facilité à les prendre en TF, jusqu'à les dominer réellement et entrer enfin dans leur base pour leur arracher leur tourelles, inhib' et enfin nexus. Près de 50 minutes de serrage de fesses mais ce que ça fait du bien de voir ce genre de remontée.
Citation :
Publié par Hemenia
Faudra qu'on DuoQ un de ces jours, j'ai beau ruin j'en suis pas à ce niveau là

(et puis need voir tes specimens de soloq, ils ont l'air funny rigolos)
On a vu plusieurs fois que les habitués de toni avaient tendance à salement mytho, notamment quand d'autres joliens croisés en sq venaient faire des retours.

De grands moments de mauvaise foi
A chaque fois que je joue Amumu j'ai une team qui bat des records. Je jure que sur mes 7 dernières games Amumu j'ai eu les pires joueurs que j'ai pu voir et que mes 3 lanes perdent. Je vais le ranger et ne plus le ressortir je pense. Ah et deuxième Trynda en 2 games, les gens trouvent ça amusant le pvm ?
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
A chaque fois que je joue Amumu j'ai une team qui bat des records. Je jure que sur mes 7 dernières games Amumu j'ai eu les pires joueurs que j'ai pu voir et que mes 3 lanes perdent. Je vais le ranger et ne plus le ressortir je pense. Ah et deuxième Trynda en 2 games, les gens trouvent ça amusant le pvm ?

Le pire en jouant Amumu c'est quand tes 3 lane hard push, et ce font full gank apres, meme si tu veut venir en counter gank t'es pas vraiment le meilleur pour ça quand ia de la Vi, kha zix etc en face en early.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés