Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, jsuis censé carry comment?

Kayle perd contre darius, alors que darius s'est connecté quand elle etait lvl3.
Yasuo hard feed karma.
Au bot mf est legendaire.

Le tout, sans aucun gank d'amumu.

Donc apres, je me fait invade, et bien sur, toute la team demande a me report.

Et puis viennent les teamfight...
Comment c'est possible d'etre mauvais a ce point...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 818x692
Poids : 684,8 Ko
ID : 214485  
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, jsuis censé carry comment?

Kayle perd contre darius, alors que darius s'est connecté quand elle etait lvl3.
Yasuo hard feed karma.
Au bot mf est legendaire.

Le tout, sans aucun gank d'amumu.

Donc apres, je me fait invade, et bien sur, toute la team demande a me report.

Et puis viennent les teamfight...
Comment c'est possible d'etre mauvais a ce point...
Tu pouvais pas faire grand chose mais ton stuff est mal adapté à la game et au perso imo. Tu prends un perso un peu weak en ce moment (surtout dans le cas ou tu n'as pas un bon early) et tu n'appuies pas sur ses avantages. Le coeur gelé, c'est hyper cher et tu en profites assez peu à la vue des picks ennemis.

MF est ultra feed mais avec çà, tu as très peu de vie et tu prends de plein fouet les dégâts magiques de zones en TF qui sont loin d'être négligeable chez eux. Tu aurais du partir sur Randuin, la vie t'aurai été bien plus profitable (j'avais pas vu mais y'a Darius aussi, etc ...). Bon après oui tu vas pas 1vs5 avec Naut .
J'ai sorti nauti parce que toute la team etait en train de me flame quand j'ai pick diana...

Et mumu qui me steal les blue avec darius, sans que ma team intervienne, j'ai du prendre de la mana.

Sinon j'ai fait une autre game.
J'en suis donc a 35 afk en 98 games.
25 dans ma team, 10 en face.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Sinon j'ai fait une autre game.
J'en suis donc a 35 afk en 98 games.
25 dans ma team, 10 en face.
Tu serais pas du genre a flame par hasard ?
Car personnellement je joue en silver, et des afk j'en ai relativement peu... Par contre, si tu dis aux gens qu'ils sont nuls alors oui le taux d'afk va vite augmenter...
Citation :
Publié par darkangela71
Tu serais pas du genre a flame par hasard ?
Car personnellement je joue en silver, et des afk j'en ai relativement peu... Par contre, si tu dis aux gens qu'ils sont nuls alors oui le taux d'afk va vite augmenter...
Je flame plus depuis des mois.
J'ai un taux exceptionnellement elevé depuis la s4 surtout en fait, avant ca allait.

Non mais ca se resume a:
-ne se co jamais de la partie, n'as meme aps parlé dans le lobby.
-se co 5sec toutes els 30sec, pour se plaindre du lag qu'il est le seul a avoir.
-rq apres etre 0/9/0 ou apres 0/2/0.
-rq parce qu'un mec a flame.
-rq parce que la team veut pas surrend.

Je te les ai classé par ordre, selon les plus nombreux.
17 v / 25 d.
Je comprends pas. J'ai systématiquement un mec avec plus de 10 morts en peu de temps, je me retrouve à supporter des AD incapables de LH.
Je comprends pas pourquoi les tanches sont toujours dans mon équipe sachant que je ne suis pas encore à mon niveau. C'est vraiment très frustrant.
J'ai eu la même après les placements, ça va se stabiliser à force. J'ai fini par remonter ma 15aine de défaites et mes deux divisions perdues et maintenant je monte, faut juste être patient le temps de ne plus tomber avec les débutants et/ou joueurs plus fort que toi qui font leurs placements.
Je viens de tomber avec une premade smurf, platine soit disant. J'ai cherché sur lolking comme d'hab pour démasquer l'imposture.

35w/3l pour le 1st pick, j'ai meme du mal à croire que ça soit "seulement" des platines avec un tel winrate, j'ai été dégueux, on les a rape.

J'ai presque honte, ça passera sans doute, mais quand même ouah, me faire carry à ce point c'est chaud
J'ai pas vraiment l'impression que mes adversaires ont un niveau insurmontable.
D'ailleurs, à chaque fois que j'ai un joueur Diamant S3 dans mon équipe (6 fois cette saison), la partie est perdue est ce joueur-là finit avec le score le plus pourri ou ne finit pas (rage quit).
0/5, j'suis Lee jungle, j'ai même pas commencé mon 2ème buff.
0/10 1 minute plus tard.

Grosse team.
Shyv qui meurt vs Jax lvl 1, Nida vs Ziggs, Tristana 2 fois vs Sivir/Leona.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai sorti nauti parce que toute la team etait en train de me flame quand j'ai pick diana...
Tu fais genre "les autre sils sont tous nuls" mais tu les écoutes quand il s'agit de pick, t'as un problème.
Citation :
Publié par Maniae
T'es sûr que t’exagères pas un tout petit peu ?
Non, du tout, c'est ça le plus triste.
Shyvana avait 50 cs après 15 minutes.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mdr il les comptes le mec quoi.
Bah vu le nombre, ouais.
Et la, j'ai encore eu le droit a un afk.
Mon support ofc.
Qui afk lvl2, parceque: "internet suck"
Du coup, lucian seul vs cait + blitz, je te laisse imaginer, qaund en plus leur jungler viens faire coucou.
Lvl 4 dive, np.

Donc mon jungle decide d'afk parce que c'est lose (il a pas tord, on est a 2/17, je suis a 0/5/0, 70cs et je suis le 2nd en gold de la team)
Parce que oui, notre mid decide de fp lb comme ca.
Du coup, elle feed.

Ca fait donc 37 afk en 99 games.

Jsuis sur on peut atteindre els 40 sur la prochaine game.
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Tu fais genre "les autre sils sont tous nuls" mais tu les écoutes quand il s'agit de pick, t'as un problème.
Non, je suis genre "les autre sils sont tous nuls" quand je vois les resultats ou leur moves, pas dès le lobby.
En lobby, c'est des joueurs random, comme moi.
Citation :
Publié par Maniae
T'es sûr que t’exagères pas un tout petit peu ?
Preuve.

http://img15.hostingpics.net/pics/656457Shyvatroll.jpg

Avec les 3 premières tours tombées après 8 minutes de jeu, il m'était difficile de jungle.
Citation :
Publié par Iyacthu
Preuve.

Avec les 3 premières tours tombées après 8 minutes de jeu, il m'était difficile de jungle.
Faudra surtout m'expliquer pourquoi tu pars sur un Lee Sin Tank en solo Q...
Parce que ça marche mieux qu'un Lee AD, en jungle.

Sinon, retrolled.
Annie qui se suicide 2 fois (sans raison) pré 4.
Son duo, Fiddle, se suicide sur son premier gank, lvl 7, après 12 minutes de jeu.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Faudra surtout m'expliquer pourquoi tu pars sur un Lee Sin Tank en solo Q...
Franchement c'est dur de le jouer autrement que dans une optique tanky, même avec un autre boeuf à coté genre shyv.
Je fais juste elder lizard, et encore ça dépend un peu du mid/jungle en face.
D1 10 LP pourtant en ayant repris 15 jours avant la fin
Mais, déjà en S3, c'était la même, 1K games en plat I, puis direct monté en diam 1 ensuite alors que sur mon précédent compte, il m'avait fallu moins de 50 games pour faire gold > diam 3.

Certains sont calmes, posés et ne trollent jamais.
D'autres en sont incapables

Edit : t'es qui en fait ?

Sinon, j'approuve Zoïs.
Quand j'pars full AD et que ça se passe bien, la game est pliée en 20 minutes, certes.
Si ça se passe mal, dès que j'saute dans le tas, j'meurs instantanément et j'ai plombé ma team.
Tu peux jouer Lee full tank, il ne manque pas vraiment d'outils pour aider sa team quand même ... (shield/slow/débuf AS/knockup-back/mobilité ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés