Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Et ça continue, c'est trop cool la ligue silver.

leona.png

WW dc pendant 90% de la game 'i lag', gragas qui laisse katarina free roam mais ne fait rien pendant ce temps la, sivir (5/1 en lane grâce à moi) ne fait que se suicider pendant les TF.
Y avait que Vi qui savait bien jouer, mais on peut pas carry avec support + junglers quand t'as 2 attardés + 1 afk dans la team.
Tu build pas de cdr sur Leo?
Citation :
Publié par darkangela71
Zac
Ca me fait penser, la dernière fois que j'ai eu un Zac il avait littéralement chié sur un Nasus aussi, le pick est plutôt bon contre j'ai l'impression, et les mecs savent pas trop comment jouer contre en prime.
Citation :
Publié par Weltou
Ca me fait penser, la dernière fois que j'ai eu un Zac il avait littéralement chié sur un Nasus aussi, le pick est plutôt bon contre j'ai l'impression, et les mecs savent pas trop comment jouer contre en prime.
Bha, a moins de fail hard sur un gank tu peux pas trop crever avec zac. Tu utilises a chaque fois tous tes cd (sauf le jump si tu as pas la vision sur le jungler en face) pour farm et harass le nasus en meme temps, tu le push sous sa tour pour lui deny un max de farm et tu le laisses pas regen sous la tour, tu le poke avec le A (normalement tu peux le faire quand il s'avance pour farm sans te prendre de coup de tour, sinon tu prends quelques coups de tour c'est pas trop grave).
Et puis, une fois qu'il est a 30 % hp, soit tu y vas tranquille tu lui fais craquer son ulti et tu le finis plus tard, soit tu y vas bourrin, tu fais E Z A R ignite Z et tu le pètes même sous son ulti.

Le passif permet meme de le dive de façon safe si tu as tes creeps sous la tour.

Perso contre nasus je monte je monte A puis Z puis E, du coup je suis un peu moins safe mais plus de burst. Le truc c'est que tu harass plus que ce que nasus se regen et que tu te heal plus que ce qu'il te tape.

Niveau build je dirais sunfire puis randuin ou visage spirituel (suivant la compo en face) puis liandry puis visage spirituel ou randuin, en calant des boots au milieu de tout ca.
Ahah ce bonheur. Leur team me kill alors que j'ai une grosse DC, puis quand je me reco je les vois tous écrire "DC ?? Who" pendant 5 min pour se foutre de ma geule. J'leur dit "Enjoy your loose" et c'était partit pour de l'outplay et du bait sur tout le reste de la game.
En fait Zac en lane maintenant suffit de marcher sur ses blops et de riposter sur les trades et tu le défonces.

Les blops retombent beaucoup plus loin de lui et la hitbox pour les écraser est suffisamment large pour l'empêcher de free regen en boucle.
C'est un pick correct mais derrière quand même vu que sa mécanique de sustain peut se faire complètement annuler.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Ah bon ? Tu commit pas à aller derrière la vague de creep pour récupérer 200 hp sachant que tu vas en perdre 400 sur le chemin ?
Haha, jouer Zac contre des gens qui se disent "pffffff il regen trop ca sert à rien de le taper" c'est toujours drôle.

Par contre la dernière fois que j'ai affronté un Zac il a vite compris que ses blops il pouvait les oublier
Nasus > Zac, btw.
T'as plus de sustain et il peut juste t'ennuyer en very early.
Ensuite, tu l'ignores.
Devinez qui est le support de la team.

Enfin évidemment ça suffit pas, merci la Vayne.
"Got lags, 500/700 pings" ça n'excuse pas le fait de splitpush toute seule en end game face à Blitz/Fiddle.

Comprendre au passage que je suis mort 5 fois gratuitement en tentant de lui sauver son cul. J'ai mis du temps à comprendre qu'elle le méritait pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Karma MADNESSS§.jpg
Taille : 839x743
Poids : 219,4 Ko
ID : 214477  

Dernière modification par Compte #374524 ; 08/02/2014 à 16h32. Motif: Vrai, mauvaise habitude.
Citation :
Publié par Ringostaar
merci de ne pas remettre zac top au gout du jour.
ce perso est l'un des plus chiant a lane contre
Y a renek/shyv/mundo/nasus qui sont relous.

Oh wait les top du moment..
Citation :
Publié par Mormuth
Haha, jouer Zac contre des gens qui se disent "pffffff il regen trop ca sert à rien de le taper" c'est toujours drôle.

Par contre la dernière fois que j'ai affronté un Zac il a vite compris que ses blops il pouvait les oublier
Oui depuis son nerf (qui date déjà) tous les blops ne sont pas récupérables, et c'est plus simple de deny des blops a zac. Après, ca c'est vrai a condition que le zac ne soit pas en position de force sur la lane et tant que zac est "sensible" aux dommages des creeps.
En silver, les mecs qui essaient de marcher sur les blops ils perdent du farm en contrepartie (d'ailleurs j'en perds aussi en cherchant a récupérer mes blops parfois...). A plus haut niveau ca doit beaucoup moins arriver mais disons que c'est une contrainte non négligeable pour le mec en face.
C'est clair que zac est pas tiers 1 comme peuvent l'être renek/mundo/shyvana mais je le met tier 2 facilement.
Puis en teamfight tu mets un tel bordel dans les positionnement adverse avec un zac.

@Iyacthu En quoi Nasus > Zac ? En early, il y a pas photo, zac peut buter Nasus et la réciproque est fausse, au lvl 6/11 pareil, après, le match up est équilibré (il tourne en faveur de nasus au bout d'un moment mais bon c'est nasus). En gros, je vois pas comment Nasus peut choper un seul kill sur zac, par contre, zac va perma push (en wardant...) et deny pas mal de farm au Nasus et donc retarder ses stacks de buveuse.
Perso je préfère ca que les counter mega all in comme riven avec laquelle si tu as pas la différence avant le niveau 6 tu as perdu le match up.
Après, je dis ca en ayant joué que des Nasus silver donc j'ai pas la science infuse, patapay si j'ai dis une connerie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés