Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Magnifique game, je pick Jax en top et le gars juste après moi sort "Jinx ban so I top" donc finalement je me retrouve Jax supp ... Bon on commence la game l'adc râle forcément, le top offre 5 kill en early à un pantheon et notre Cait en offre 3 à Lucian.
Bon je vous laisse deviner la suite !
T'as carry avec Jax support vu que les supports en S4 sont cassés et que Jax est cassé donc tu t'es retrouvé avec un truc complètement pété ?

@dessous : Ah bah oui, comparons shook et les junglers silver.

Dernière modification par Shyvananas ; 08/02/2014 à 01h52.
T'avais une Kata t'avais quasi aucune chance de win. Ah et je note également le Kha' jungle, les 90% des gens que je vois jouer ce perso en jungle fail parce que le perso est pété mais pas leur capacité à jungle. Et c'est pas qu'en Silver.. Cf Shook.
1391821898-1250mmr.png

Leona ban, ça pick thresh en face, j'ai pas envie de jouer Taric, je suis nul avec Annie et j'ai un peu bu donc j'ai envie de troll.

Y'avait du GHB dans mon verre je crois, ou alors j'ai juste rien compris à cette game.

La akali qui suit une invade de sa team en mode clic sur la minimap et nous facecheck a 1v4 alors que toute sa team était déja en train de partir
La jinx qui farmait toujours les creeps les plus éloignées d'elle, que j'ai toujours catch à coup de Z + E
Le Thresh qui restait un bush derriere parceque : au pire si elle se fait grab je lance la lanterne, sisi.
Le leesin qui gank bot, rate 3 Q spell et meurt avec 45% de dégats des creeps. sachant que leur blue étant ward yasuo l'a tué à son lvl 1 et qu'il a jugé bon de gank bot level 2 sans aucun buff

Et enfin, le pauvre Renekton. Il a pas du kiffer sa soirée le pauvre
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Pas vraiment non
Ah ok, draven ne bloque pas le dash de wukong et kha et lissandra n'est pas du tout un bon pick pour emmerder kha et kata.
Tain je pensais que c'était une normale game, du coup j'me dis "tiens j'ai jamais jungle Kha'Zix, j'ai beau être mauvais dessus j'dois voir ce que ça donne !".

"Tiens, y'a que des cadres plat, on dirait un ranked !"
"Oh wait ..."

Je sais pas du tout jungler, la Elise m'a détruit en early, j'ai pas tenu de buff plus de 2mins sans mourir en early ... Mais ce perso est balanced, du coup j'suis passé lvl 11 et j'ai pu 1v1 la katarina !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : khazixisbalanced.JPG
Taille : 1286x798
Poids : 208,2 Ko
ID : 214459  
Citation :
Publié par Hemenia
Tain je pensais que c'était une normale game, du coup j'me dis "tiens j'ai jamais jungle Kha'Zix, j'ai beau être mauvais dessus j'dois voir ce que ça donne !".

"Tiens, y'a que des cadres plat, on dirait un ranked !"
"Oh wait ..."

Je sais pas du tout jungler, la Elise m'a détruit en early, j'ai pas tenu de buff plus de 2mins sans mourir en early ... Mais ce perso est balanced, du coup j'suis passé lvl 11 et j'ai pu 1v1 la katarina !
tu joues en draft en normal ? t'as du courage franchement

je viens de surcarry une game avec lee sin et la kayle en face m'a flame parce que je devrais avoir honte de jouer un truc aussi op ...
Citation :
Publié par Zoïs
tu joues en draft en normal ? t'as du courage franchement

je viens de surcarry une game avec lee sin et la kayle en face m'a flame parce que je devrais avoir honte de jouer un truc aussi op ...
C'est honteux de jouer un truc qui nécessite de grosses mécaniques et qui plus est l'un des persos les plus dur à maîtriser Perso je fail dessus comme pas possible haha. J'viens de carry avec Lucian, et c'est là que je me rend compte que ma vision de jeu est largement supérieur à celle de mes mates. J'ai ping tout ce qu'il fallait faire au bon moment et si ils avaient écoutés de suite, on aurait pu gagner en 20min au lieu de 40...
Citation :
Publié par Zoïs
tu joues en draft en normal ? t'as du courage franchement

je viens de surcarry une game avec lee sin et la kayle en face m'a flame parce que je devrais avoir honte de jouer un truc aussi op ...
C'est injouable la normale blind. Beaucoup trop de temps d'attente.
Citation :
Publié par Zoïs
tu joues en draft en normal ? t'as du courage franchement

je viens de surcarry une game avec lee sin et la kayle en face m'a flame parce que je devrais avoir honte de jouer un truc aussi op ...
En fait ouais, non seulement j'ai toujours fait de la draft normale (je faisais que des games avec des amis lvl 30 quand j'ai commencé + quelques IA et j'ai eu assez de perso pour le draft), mais en plus je trouve l'ambiance/niveau bien plus agréable qu'en blind.

Et puis les mirror MU je déteste ça, j'en vois pas le point, même si je m'amuse en normales j'essaie de progresser un peu.
C'est quand même très drôle de jouer des perso' un peu au dessus du reste (beaucoup?) quand on est dans une ligue qui correspond pas à notre niveau, là je joue Kayle et Kassadin que je ne joue jamais et je fais des trous dans la peau de mes adversaires avec.

Sur 5 game j'en ai perdu qu'une sur laquelle j'ai joué support, et franchement on méritait pas de la perdre

[edit] 9 game dans la nuit, 8 victoire, la session qui fait bien plaisir

Dernière modification par Val'[II] ; 08/02/2014 à 09h29.
Citation :
Publié par Val'[II]
C'est quand même très drôle de jouer des perso' un peu au dessus du reste (beaucoup?) quand on est dans une ligue qui correspond pas à notre niveau, là je joue Kayle et Kassadin que je ne joue jamais et je fais des trous dans la peau de mes adversaires avec.

Sur 5 game j'en ai perdu qu'une sur laquelle j'ai joué support, et franchement on méritait pas de la perdre

[edit] 9 game dans la nuit, 8 victoire, la session qui fait bien plaisir
j'ai rejouer sur mon smurf en bronze pendant un bug sur mon main acc.
C'est beaucoup plus drole je trouve de 1v2 renekton+vi avec GP
Tu sais que tu es au dessus de base autant te nerf avec des perso "low tier".
Pick Teemo vs Renekton : check.
Feed le Renekton et rush Nashor Tooth : check
Avoir un Lee Sin qui ne gank pas, ne time pas ses buffs et se les fait tous piquer : check
Voir le même Lee Sin te kick le Swain sur la tronche alors qu'il te reste 100 HP : check
Pick Sivir vs Cait : check
Prendre 0 objectif : check

Rien à faire, Swain avec un bleu 24/24, leur support Lulu est mid 24/24 et j'ai pas eu un seul buff de la partie donc j'ai strictement rien pu faire ... Swain full tank en plus -_-
On tombe contre 2 smurf mid/adc qui roulent sur la game da a à z + notre J4 qui rentre facilement dans mon top 3 des joueurs les plus toxic de la league (et j'en ai vu....)


bonne game ça met de bonne humeur, ils m'ont ruinés mon 100% win sur vayne et mes chances de perfect mon BO3 pour sauter le gold II wouhou.
C'est bien Lux en high Silver, mid Gold.
Tu farmes, tu farmes, tu farmes --> tu fais des trous en Tf si tu sais bien te placer, et tu places des shield d'enfoiré, c'est pas plus compliqué.

Rien que la dernière game, j'me tape un Teemo jungler et une Sona top, on sentait bien la game de merde arriver, surtout qu'en face y'avait un Renekton, une Vi et un WW support qui a commencé son early à 5-1.

Bah non, full build à 40mn, deux steal baron à l'ulti, quelques Os des ap/ad carry d'en face, et les gros tank ont fini par s’essouffler, ggwpnore.

Je mettrais pas 6 mois à monter gold cette fois, me happy.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : izijiji.png
Taille : 859x519
Poids : 351,2 Ko
ID : 214469   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lux c'est pas degueu en S4.png
Taille : 1600x900
Poids : 661,5 Ko
ID : 214470  
Et ça continue, c'est trop cool la ligue silver.

leona.png

WW dc pendant 90% de la game 'i lag', gragas qui laisse katarina free roam mais ne fait rien pendant ce temps la, sivir (5/1 en lane grâce à moi) ne fait que se suicider pendant les TF.
Y avait que Vi qui savait bien jouer, mais on peut pas carry avec support + junglers quand t'as 2 attardés + 1 afk dans la team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés