Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
39 afk, 101 games.

Ici, blitz afk, et jinx.

Bien sur, blitz afk apres avoir flame (fun fact, il etait dans mon ignore list avant la game), et jinx afk apres avoir bien feed comme il faut.
J'avais pourtant dit dans le chat que la game etait easy si les autres lanes se debrouillaient pour tenir.
Je pouvais tuer vi + irelia solo.
Kha a pourtant babysit le bot...

La cait etait un smurf je pense, elles faisait des moves qui je n'ai vu qu'en plat/diam, mais quand meme, tu feed pas a ce point en 2v1.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 817x692
Poids : 701,8 Ko
ID : 214490  
Pas de Liandry sur Teemo.
Nashor Tooth sur Teemo.
Tu méritais de perdre.
Je fais la game parfaite, on roule sur toutes les lanes.

On perd parce que le Kassa, le Jarvan et le Quinn que je supportais sont autiste. Quand ils sont 5 a push notre lane bot. Kassa est au wraith en train de creep. Jarvan se ballade sans but dans la jungle. Aucune pression, aucun push.

Quand on finit par céder vu qu'aucun membre de la team n'a fait l'effort de bouger ou d'attaquer un autre objectif ils ont décidé de se donner un par un. Et ensuite le Quinn qui était pas très malin ni mature décide de feed et de ne pas vouloir faire de 5vs5 parce qu'il hait les teamate qui veulent faire trainer la game.

Tout fier d'avoir détruit la deuxième tourelle top quand on a était en train de perdre un inhib et nous disant que c'est comme ça qu'il fallait jouer.

On perd avec 31-19 en notre faveur.

Jeu de merde. Communauté d'abrutis.
Je joue teemo nashor, dfg, rabadon, zonya, lichbane
Le reste, c'est caca.

Sinon, le compteur d'afk est completement affolé.

Encore 3 afk, pendant 15 min ils se sont pas connectés.
Mais dans la team en face.
Du coup ca aide.

42 afk, sur 102 games.

Ce qui donne quand meme plus de 40% d'afk.

Pas mal.
Je sais pas comment tu fais, c'est une spécificité du gold V les afk ou?? J'ai a peu près autant de games que toi au compteur et si j'ai eu 5 afk c'est énorme (en comptant tout, les dc internet, les soucis Rito, les ragequit et les mecs qui arrivent en retard pour diverses raisons).
Je commence à me demander si ce n'est pas ta façon d'être en jeu qui provoque la discorde et donne à certains l'envie d'afk. Je sais pas comment tu joues ou comment tu t'y prend pour lead une game, ni même si tu le fais (parce que t'en as qui suivent les pires calls EU et se plaignent après aussi), mais essayes voir de n'écrire dans le chat que pour dires des choses utiles et positives, je suis sûre que ça ira mieux et ça double facilement les chances de victoires car les gens jouent mieux quand on les motive.

Les joueurs de LoL c'est comme les ânes, pour en tirer profit il faut savoir les caresser dans le sens du poil sinon t'arriveras à rien avec eux.
16ème minute, Kayle mid, 52 cs + Lee Sin double item ténacité qui a camp une Shyvana top.

Dernière modification par Compte #351758 ; 08/02/2014 à 21h42.
Je crois que c'est surtout Lyfes qui de une, exagère, et à tendance à considérer un mec qui mets 20 sec à sortir de la base comme un afk.

C'est son nouvel pull system.
Effectivement les mecs qui veulent mid avec Kassadin, il faut quand même ban ce champ, c'est une arme maléfique qui se retourne contre vous car la personne ne sera certainement pas jouer ce personnage !
Petite partie (ouais, j'ai seulement eu un mute/game au lieu d'un ban, faut croire qu'être 95% du temps non-toxic, ça aide) , je prend shyvanna top.
Je sais, c'est le mal, mais je la jouais déjà avant toute cette hype alors fuck !

J'ai voulus vérifier si elle était vraiment devenus pété à ce point avec les nouvelles maitrises et items...... ben je suis pas déçus :
-Gangplank est mis au fond du trou , il 40 cs à 20 minutes, j'en ai 150+ et je suis à 1/1/1 et lui aussi .
-Ma team entière (mais vraiment entière quoi) fail à un niveau stratosphérique , mais je retourne TOUT les teamfight seul !
-Je push jusqu'à l'hinib NP au top et ils sont obligé d'y aller à 4 sur moi pour me bloquer...un peu
-Ma team fail un baron que j'ai bien dit de ne pas faire( coucou on est lvl14 sans stuff [LOL le xin qu'à toujours pas finis sa trinity à 26mins] , moi 17 mais mort) , la team adversse en profite pour nous le piquer à mi-vie après avoir nettoyer les 4 autres. Team fight suivant, je les démonte un à un.

C'est vraiment effrayant .

Et pour vous donner une idée du niveau de nullité de ma team , regardez juste les dommages cumulé sur champions... c'est affligeant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragon contre pirate.jpg
Taille : 805x683
Poids : 167,7 Ko
ID : 214493   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragon contre pirate2.jpg
Taille : 638x478
Poids : 100,2 Ko
ID : 214494  
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Leona + Ez au 6 ça a un burst monstrueux
Je suis totalement d'accord, mais à chaque fois le EZ reste derrière les creep ennemis et en gros je peut jamais aggro, je me prend toujours du poke.

Si j'aggro ce débile va lancer par reflex ses Q dans les sbire en face.

Les 3/4 du temps c'est comme ça.
Riven qui perd sa lane vs WW ...
Malzahar qui n'a pas son bleu, et décide de refuser de grouper tout le restant de la game.
J'étais surfeed avec Ez + Nida vs Draven/Alistar ...
Mais, à 4v5, ça devient dur quand Nida ou Fiddle se font chopper non stop et que t'as une Riven inutile dans ta team.

-> Demoted.
Citation :
Publié par Tair
Je crois que c'est surtout Lyfes qui de une, exagère, et à tendance à considérer un mec qui mets 20 sec à sortir de la base comme un afk.

C'est son nouvel pull system.
Et les mecs qui mettent 15min a sortir de la base, c'est quoi?
Je viens de faire une game avec des allemands qui me propose de venir sur TS. J'arrive avec mon anglais légendaire, j'étais Jarvan, eux Leona + Ez, on a fait la game à 3. J’approuve Tsuna, le burst est insane.
Citation :
42 afk, sur 102 games.
Uniquement dans ta team ou en général ? :O

Parceque si on part du principe que y'a autant de chance d'avoir un afk avec toi qu'en face, si c'est seulement dans ta team ça veut dire plus de 80 afk en 100 games c'est chaud quand meme

J'ai eu une longue reflexion avec moi meme sur la question, j'en suis arrivé à la conclusion que si j'ai du avoir 7 / 8 afk en 70 games environ, y'en a eu autant en face, mais j'ai plus tendance à les oublier étrangement

Citation :
Riven qui perd sa lane vs WW ...
Le loup mérite un honor pour le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés