Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pire game de la terre on à 15 kills d'avance mais notre thresh se sent plus et nous fait 3-4 engage 3vs5 à la suite.

Lui akali et lee se suicident.

BEST
THROW
EVER

Putain c'est pas possible, on fight pupis on push tranquilement, à quoi ça sert de foncer en mode yolo au milieu de toute la team alors que la moitié de la tienne n'est pas la sérieux ?????
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est meme plus drole de jouer ziggs, c'est impossible de louper les q vu la zone, et on peut spam a l'infini...
Le problême ce n'est pas que c'est impossible de louper les Q, d'ailleurs il sont très dur a être bien placé donc tu dis n'importe quoi, mais le cooldown et les dégats qu'ils font.
Sans blue buff quand tu joues pas tear, tu peux pas vraiment les spams comme tu veux. Et tu as un pouvoir de map control / regen beaucoup moindre si tu veux poke en même temps. Avec le blue, tu peux faire les 3 sans vraiment faire de concession, mais ca veut pas dire que tu peux te permettre de balancer 52 spear. Il vaut mieux placer une bone spear assez rapidement avant de se faire engage et d'entrer dans la phase de teamfight qui pourra être difficile à négociée si tu n'as pas toucher un carry auparavant.
C'est plutôt la taille de l'explosion qui est disproportionnée imo. Je l'ai beaucoup joué pendant deux semaines, au final tu te rend compte que ça sert à rien de viser ton adversaire, tu lance la bombe sur un creep mage et il prendra les dégâts automatiquement. Je le jouais pas mal en support aussi et en fait tu lance la bombe juste derrière un creep mage (ou à sa droite/gauche), tu vas toucher un seul creep mais la bombe va exploser instantanément et va faire des dégâts loin derrière la ligne de creeps. En temps normal jamais tu toucherais la personne car facile à sidestep. C'est ce qui m'a le plus choqué sur le perso, en fait t'as pas besoin de placer tes Q, t'as juste à abuser de l'explosion, surtout en teamfights.
Nop, si tu joue chalice / graal et que tu as pas de blue / popo mana, la regen est bien mais te permet pas de spear à l'infini, et encore moins de faire ton taff de healing / map control en même temps. Avec la tear c'est déjà un peu mieu quand elle commence à être stackée.
Citation :
Publié par Skyter
Nop, si tu joue chalice / graal et que tu as pas de blue / popo mana, la regen est bien mais te permet pas de spear à l'infini, et encore moins de faire ton taff de healing / map control en même temps. Avec la tear c'est déjà un peu mieu quand elle commence à être stackée.
Marrant, masterofNidalee la joue uniquement avec le chalice et ça passe crème en général.
Je la joue principalement chalice moi aussi et ca se passe bien. Seulement c'est faux de dire que tu peux faire un siege de longue durée avec cet item pour seul regénération de mana.
20ème minute de jeu.
Ma Caitlyn a 85 CS et est à 2/6/2.
J'suis Janna, 4/4/4.
Mon Veigar first pick mid a 60 cs et est à 1/5.
Mon Udyr jungle n'a encore gank aucune lane.
Je joue support, notre Ez se retrouve a 8/2 mais commence à avoir mass dc pendant le midgame, ils en profitent et font le nash, on arrive à fight et à en tomber 4, mais au bou d'un moment ils ont compris et se sont mis à splitpush, on a eu une bonne engage mais ma team s'est mise à 2 sur singed au lieu de simplement laisser Elise def. Dommage !
J'arrive en jeu, je me dirige vers ma lane, mon pc crash.

Je met 7 min à revenir, ils ont peté 2 tour bot pendant ce temps et auront abusé de mon retard pendant le reste de la game.

fml.
Depuis quand Panth se fait ouvrir par GP en lane ?
Pourquoi j'ai le seul KDA positif ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gp op.jpg
Taille : 841x730
Poids : 217,4 Ko
ID : 214573   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : I've got a big gun.jpg
Taille : 839x735
Poids : 149,4 Ko
ID : 214574  
Citation :
tu n'étais pas le seul à avoir un KDA positif.
Moui c'est sûr.

En attendant je pense à spam BAN KAYLE BAN KAYLE BAN KAYLE à toutes les sauces en lobby, ce champ a une forte tendance à me pourrir les parties dernièrement.

Mais du coup ça va laisser Kassa ou Kha open. Je suis désespoir.
wtf... un mec de ma team a pick twitch, je décide donc de go jungle, je pick amumu, je lock. Le gars se met a m'insulter, je comprends pas, puis il me dit "i'm jungle". Comment voulait il que je sache qu'il allait jungle avec un twitch ? Bref, je m'excuse platement, et je lui demande gentiment d'aller adc comme il a un twitch, sauf que le mec est têtu, du coup on a 2 junglers... je sens que cette game va etre simpa...
Wow, je viens de jouer une game en mode #mechanics.

Tout le monde connaissait son char, placait bien ses combos, esquivait, y'avait du juke, du chase, du bait barriere, du dive, du kite, du hook, bref c'était super plaisant. Je pense que au final c'est notre meilleure gestion du roaming en early / mid et nos calls qui ont fait la différence. En tout cas, ca fait plaisir une game comme ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés