Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui, je sais pas pourquoi je miss TOUT mes skillshots , j'ai fait 0/6/0 avec ziggs vs viktor, c'est dire .

Bon ben, je vais prendre un perso où t'as pas besoin de viser =)
NB: je suis mort seulement parce que j'ai fait le con, sinon j'aurai finis avec 0 morts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zilean mid OP feat tryndamere support.jpg
Taille : 646x483
Poids : 100,4 Ko
ID : 214586   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zil.jpg
Taille : 807x676
Poids : 159,6 Ko
ID : 214587  
Citation :
Publié par Zafiro
Je vais finir par croire que tu troll build volontairement, ce LB m'a crevé le coeur.
Peut-être pas autant que le Trynda support et le Heimerdinger sans bottes à 30 minutes de jeu, mais tout de même.

Btw c't'un peu normal de stomp quand tu face Kayle en mid lane, c'est l'une des rares situations où Zil constitue un counter pick assez dégueulasse.
Citation :
Publié par Zafiro
Aujourd'hui, je sais pas pourquoi je miss TOUT mes skillshots , j'ai fait 0/6/0 avec ziggs vs viktor, c'est dire .

NB: je suis mort seulement parce que j'ai fait le con, sinon j'aurai finis avec 0 morts.

C'est le probléme des perso full skillshot en soloQ, etre concentré a viser 50min au bout d'un moment tu craque quoi.

En S3 j'avais pour main lux, champ tres safe si besoin au mid ia pas à dire, mais putain, 4 skillshot tout le long de la game ta la gueule coller a l'écran au bout d'un moment quoi.

Je pouvais pas enchainer 5 game de suite avec, comme je peut le faire avec un ryze.
Citation :
Publié par Mádeon
lel j'ai un teemo jungle en face, surement zafiro qui l'a impressionné lets see
En fait il avait oublié de swap avec nasus, du coup il a top avec smite et nasus jungle avec ignite.

Ca les a pas empêché de gagner.
Je viens de tomber avec l'adc le plus mauvais que j'ai vu. Le mec ne sait pas farm, il se déplace comme un bronzé (il était gold), le mec prend tous les grab de BC, ne follow jamais quand je mets la Jinx à -30%pv tout seul. Comme il sait pas farm, je prends les last hit qu'il a clairement pas et j'avais un Targon aussi. Le mec "report Leona take my farm and flame, gg report him, BC is better than you". Wut ? J'ai juste dit de s'appliquer sur le farm et de me follow le mec prend ça pour du flame. Bref la Jinx en face finira en 9/4 alors qu'elle était clairement nul, j'ai réussit tous mes E avec ma petite Leona, j'ai fait le café au possible, et on perd.

Je promets n'avoir jamais vu des joueurs aussi mauvais alors que j'ai déja visité le bronze V etc.

50 lp du coup..
En face, botlane premade icône challenger S3.
MF avec TP, rush Hurricaan puis pars sur LW/BotRK/Giant Belt.
Elle était vraiment nulle, j'ai pas compris.
Son support était potable mais alors elle

Sans compter la Riven mid adverse qui feed notre Gragas
Je vois que j'ai 200 de ping, j'essaye de reco pour que mon ping descende. J'arrive pas à reco, puis finalement je reco, j'arrive aux alentours de 7 min de jeu en tant que jungler.

On gère la game, je come back malgré que vi en est profité pour me prendre le red 2 fois.

Ensuite la katarina fait un caca nerveux car mundo lui a pris "son farm" et décide d'afk. Elle afk, mais quand elle a vu que l'on gagnait sans elle, elle a commencé à bouger et faire genre elle était pas afk en allant farmer la jungle. On finit la game sans elle et elle se fait report par tout le monde pour afking.

+ plat 4 ca remonte, ca remonte.
Cette game... On a joué en 2vs5 toute la partie avec la katarina, c'était affreux, les 3 autres étaient tout le temps mort, catch 1 par 1.

On était deux en vie avec la kata, ils pushent en mode backdoor la T3, et là, la kata rentre dans le tas, j'y vais aussi (riven), je ressort avec un pentakill, et je finis la game easy posé.
23ème minute de jeu.
Mon Kassadin a ... 50 cs, pile poil

Edit : Vayne/Thresh vs Lulu/Jinx, premades, Vayne Legendary à la 10ème minute.
Malzahar vs Ahri, Malzahar finit à 17/3.
J'ai stomp Shyvana avec mon Mundo

Dernière modification par Compte #351758 ; 10/02/2014 à 00h07.
Mdr cette game, please.
Jarvan IV jungle donc, je démarre, je gank mid : ziggs 1-0.
Je gank top : Rumble 1-0.
Je regank mid : Je passe à 1-0.

Pendant ce temps, sans l'aide du jungle adverse : sivir 0-3.
En gros à 7'10 le repop du bleu d'amumu que je suis allé steal pour pouvoir filer à mon ziggs et pouvoir free farm : j'ai gank 3fois, 3 fois réussi. Amumu a gank 0fois, et j'ai à peine 10creeps de moins que lui et j'ai 1level de plus.
Et en 7'10, mon allistar est à 0-1 et ma sivir à 0-3.

Suite à mon bleu j'arrive au bot : je gank, Sivir se suicide( elle reste bien face à draven à le 1vs1 alors qu'on parle d'un draven ), je prends un kill sur draven.
Je retourne au mid : j'offre un kill à ziggs sur morgana. Amumu arrive mid lane essayer de tuer ziggs low hp : Je le sauve et il choppe un 2ème kill. Je vais au top gank nasus : rumble choppe un kill et nasus arrive à me butter.
à 10' de jeu on a donc : Rumble 3-1, moi 2-1-5, ziggs 4-1, sivir 1-5.

Bref à 20' j'avais foutu ziggs à 5-1, rumble 4-1, et sivir était à 1-6, j'avais beau camper le bot elle mourrait tout le temps car elle restait bien en face de draven au lieu de reculer.

Et donc voici le résultat final :
Je répète que rumble était à 4-1 et ziggs 5-1, je ne ment pas.

80280953J4.png

En 10minutes, ils ont tous continuer à farm leur lane et à se faire gank en 3vs1, draven prenant chaque kill, ma team continuant à jouer en solo, se faisant gang bang. Et moi j'essayais de suivre mais en 2vs3 je pouvais juste limiter les dégats
J'aimerais comprendre comment Amumu n'est mort qu'une seule fois ... même avec ton shield + ult.
Citation :
Publié par Iyacthu
J'aimerais comprendre comment Amumu n'est mort qu'une seule fois ... même avec ton shield + ult.
Citation :
Moi je voudrais savoir comment lulu est morte 8 fois, quand tout le reste de la team ne feed pas a ce point.
J'ai été le focus numéro un jusqu'à à peu prêt 30 minutes. Ils ont commencé à me foutre la paix lorsque j'ai eu mon zohnia+banshee. Ceci explique le nombre de mort de Amumu et de moi même.
Citation :
Publié par Iyacthu

Parceque amumu ça ce stuff AP, et la team en face est depop avant d'avoir pu faire quelque chose.
D'ailleurs amumu glass cannon j'en vois de plus en plus. Je commence à me dire que c'est plus viable que le classique amumu tanking/rilay. L'autre jour en solo q j'en ai croisé un avec DFG/RABADON etc. Et il tuait toujours 1 voir 2 carry en face. Les tanks c'est surfait.
Citation :
Publié par Mádeon
D'ailleurs amumu glass cannon j'en vois de plus en plus. Je commence à me dire que c'est plus viable que le classique amumu tanking/rilay. L'autre jour en solo q j'en ai croisé un avec DFG/RABADON etc. Et il tuait toujours 1 voir 2 carry en face. Les tanks c'est surfait.

Pour avoir comme second main amumu en vrai le meilleur choix c'est pene magic/tank à base de abyssal, liandry, botte sorcier ( tu choppe la tenacité sur l'ancien golem ) + full tanking.

Burster les carry en face en dégat brut comme un assassin et tanker as fuck ça n'a pas de prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés