Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atis
Ben sérieux ou pas, je crois qu'ils se rendent pas compte qu'ils ont commencé level 1. Ca s'oublie vite la période noob faut croire.
C'est avec plaisir que j'explique les bases à des débutant, mais passer un certain niveau tu sais que l'adc ne focus pas les carry en face.

Citation :
Publié par Atis
Vous vous rendez compte à quel point les interventions sur cette section peuvent être désagréables?
Et encore tu n'a pas fait un tour sur le forum Lol de JV.com
20/9 en classés pour le moment, je crois les doigts pour remonter en plat rapidement.

En tout cas je peux dire MERCI au mode ARAM pour m'avoir fait découvrir Gragas, il y a de ça quelques mois
Citation :
Publié par Tair
Try Again !
J'ai Zaapé Ashe effectivement , ça change pas grand chose puisque tu n'es toujours pas la main target de son ulti, au pire tu prend le slow.

Non désolé , je ne trouve pas que les mercu soit justifié pour cette game.

Et les dégats magique de Shyv et Jax non plus, pour jax tu build le randuin, et Shyv fera quasiment autant a 25 de MR près.
Ce qui m'arrive régulièrement quand je joue ADC, c'est que je tunnel tellement en teamfight sur "kite le random gros tas qui veut me défoncer et essayer de focus autre chose si je peux", que parfois je m'eloigne de mes coéquipiers et je fuis dans les mauvaises directions.

Après ça arrive aussi que j'ai des mate qui font que les teamfights sont un vrai plaisir à jouer en tant qu'ADC (comprendre que je suis pas dans la situation afk AA, ni dans la situation one-shot)
Citation :
Publié par Mormuth
Y a une question que je me pose depuis longtemps quand je vois ces messages de ta part.
Penses tu sérieusement qu'en jouant mieux t'aurais pas pu éviter de te retrouver split de ta team ? Ou que t'aurais pas pu les outplay ?

Si oui alors au lieu de te plaindre tu sais où progresser. Si non alors au lieu de te plaindre rends toi compte que les challengers c'est pas juste des randoms avec de meilleurs mates.
Bien sur que j'aurais pu faire mieux, on peut toujours faire mieux.
Mais j'aurais clairement pas pu changer le cours de la game, on perdait, et de loin.
De toute facon, si a 4v2 ils tuent personne, je vois pas comment ils auraient pu win, meme avec 2 afk en face.
Je reprends la discussion sur le focus que doit avoir un adc, ce que vous oubliez c'est qu'en Silver, tu pourras trouver le carry ad adverse à côté de sa frontline :lunettesdesoleilbeaugoss:
Voir même, le carry ad qui frontline, sa frontline !
Citation :
Publié par Stormriver
Ce qui m'arrive régulièrement quand je joue ADC, c'est que je tunnel tellement en teamfight sur "kite le random gros tas qui veut me défoncer et essayer de focus autre chose si je peux", que parfois je m'eloigne de mes coéquipiers et je fuis dans les mauvaises directions.

Après ça arrive aussi que j'ai des mate qui font que les teamfights sont un vrai plaisir à jouer en tant qu'ADC (comprendre que je suis pas dans la situation afk AA, ni dans la situation one-shot)
Pour avoir subis les même situations en tant qu'adc, ça ma fait stop ce role, du coup quand je joue support, j'prend l'exemple de leona, et que mon ADC est un truc qui dps méchament genre jinx, vayne etc .. j'achète un creuset, un randuin, un iron solari + des lucidité avec mes 10% de cdr en maitrise et je collle mon ADC, si on a une frontline correct c'est 100% de win en TF.

Vu que mon adc ne doit pas partir a perpet' pour survivre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tair
Je reprends la discussion sur le focus que doit avoir un adc, ce que vous oubliez c'est qu'en Silver, tu pourras trouver le carry ad adverse à côté de sa frontline :lunettesdesoleilbeaugoss:
Voir même, le carry ad qui frontline, sa frontline !
Etant en silver depuis un moment, ce que tu dis est rare. Les fautes de placement y'en a, des gens qui se balade et que tu peux choper solo dans la jungle aussi, mais ca reste loin de la norme.

Silver c'est pas bronze hein. Ce qui manque le plus en silver c'est un esprit de "team" et de la jugeotte sur la phase de laning.
Citation :
Publié par Ternel

Statistiquement, je trouve bien plus de Caitlyn frontline que le reste, c'est drôle.
C'est l'effet range ça. Bon après, une auto avec le proc stattik et le piltover de temps en temps, c'est un poke pas dégueulasse du tout. Faut juste éviter de se faire chopper
Citation :
Publié par Ternel

Statistiquement, je trouve bien plus de Caitlyn frontline que le reste, c'est drôle.
Faut dire que le perso a pas vraiment la range pour rester éloigné aussi.
Citation :
Publié par Nergal
Etant en silver depuis un moment, ce que tu dis est rare. Les fautes de placement y'en a, des gens qui se balade et que tu peux choper solo dans la jungle aussi, mais ca reste loin de la norme.

Silver c'est pas bronze hein. Ce qui manque le plus en silver c'est un esprit de "team" et de la jugeotte sur la phase de laning.
En fait même en platine je vois encore de graves fautes de placement.
Et je fais encore surement de graves fautes de placement mais ceux qui savent vraiment les voir c'est ceux qui sont bien meilleurs que moi donc quand je fais de la ranked je le sens pas trop.
C'est très dur de voir les erreurs souvent faites à son niveau puisqu'à partir du moment où on les voit on est capable d'en profiter et généralement on monte (i.e on était meilleur que ce niveau).
Citation :
Publié par Altaryan
Si parfois on s'en rend compte, mais trop tard : "Ah tiens, je suis mort, j'aurais pas du facecheck ^^".
Où "Bon allez, encore un dernier creep, bon allez encore un dernier creep, bon allez....oups"
Citation :
Publié par Rammi
Où "Bon allez, encore un dernier creep, bon allez encore un dernier creep, bon allez....oups"
t'as oublié le " SS ????" sur le chan histoire de faire croire que t'es pas mort à cause de ton coté greedy
Haha cette game.

Je prends Shyv top contre un Shen, il me met mid life avant mon niveau 5 ( je sais meme pas comment ça marche shen ) mais j'arrive à la suivre au farm. En face, ma premade bot riven leona feed à mort un draven .

Et puis là, de throw en throw, on s'est echangé 3 fois l'inhib mid, on a fait un nash, ils en ont fait un, le draven se retrouvera a 25/11 et on aura fait péter son GA 4 fois en 50 minutes .

Mais on a gagné merci les shrooms
C'est dommage qu'on ait passé notre temps à se flame parceque ce genre de games c'est de loin les plus excitantes
Up Diamant 1 !!!

d1.png

1 mois après avoir subit le reset j'ai fait Gold 4 -> Gold 2 -> Gold 1 -> Plat 5 -> Plat 3 -> Plat 1 -> Diamant 5 -> Diamant 4 -> Diamant 3 -> Diamant 2 -> Diamant 1.

Maintenant je vais essayer de retrouver mes 38 points et peut-être enfin j'essayerais de viser le premier Challenger Joliens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
La derniere fois que j'ai eu une team VRAIMENT degeulasse (qui sait qu'il faut proteger l'adc, mais ne le fait pas parce qu'ils flament tous et veulent le kill absolument pas prendre un report pour feed), j'avais vayne avec ga, qss, banshee.
Décrit nous le full build ? Ca devait dps à fond didonc.
Teemo top
Shaco jungle
Fiddle mid
Cait et blitz botlane

VS

une Shyvana top
Lee sin jungle
Kata mid
Thresh & Jinx

On n'a win, en face ils était pas nul mais on n'a push et il été peureux.
Je comprend pas trop des fois la ligue des légendes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés