Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'est l'effet LCS t'as toujours des teams de champions god tiers mais au final mieux vaut avoir un champ moins OP que tu sais jouer et un bon teamplay que d'avoir le roaster des dieux du moment
Ouais enfin je parle de Joliens qui postent régulièrement sur le forum ...

Et puis Shaunz n'arrive pas à rester challenger , c'est le moment pour que je prenne ça place de meilleur jungler joliens
J'arriveeeeeee
(sauf s'ils nerf Trundle et Alistar )
Il build Tiamat sur Teemo ? Il joue sur le serveur NA ?

(Iyatchu, commence par me semer déjà, je viens de te repasser devant et je lacherai pas facilement ! )

Edit : Putain de bug d'affichage, me semblais bien que ca collait pas à ton historique...
Citation :
Publié par P r X
il est pas composé de champions qu'ils maîtrisent à donf individuellement, justement?
aux LCS si, pas en silver ou tout le monde essaie de copier

:edit: dsl crosspost :/
Citation :
Publié par Keyen
Moopz, plutot, en fait :/
J'ai raté un épisode ?

Shaunz est passé Chall en S4 au moins une fois.

Citation :
Publié par Tartichevre
Ouais enfin je parle de Joliens qui postent régulièrement sur le forum ...

Et puis Shaunz n'arrive pas à rester challenger , c'est le moment pour que je prenne sa place de meilleur jungler joliens
Essaye de grind a plus de 80LP déja, on te regarde.
Une quarantaine de parties ce n'est pas un échantillon suffisant certes, mais 75% de mes défaites sont en matchs de prom, avec des scores corrects de ma part, ça me semble étrange. Et sorti des matchs de prom c'est reparti pour les parties sympas.

Est-ce le matchmaker qui est prévu ainsi, des infos? Impression? Réalité? D'autres vivent la même chose?
Va falloir remonter vite fait, gold c'est vraiment spécial.
Moi ce que je retiens c'est que dans la majorité de mes games de prom je suis last pick, beaucoup plus que d'habitude en tout cas.

C'est peut être fait exprès de te faire jouer avec/contre des joueurs avec un elo légérement meilleur, je sais pas
Fuck you noob retard,why pick yi ? (rengar top)
Why not?(moi)
Yi jungle is for,piece of shit nooblord.
Ok.

1ere minute,je me fait invade au bleu, ma seule watd ne couvrant qu'une partie du bleu :fb.
Shit player , I report you asshole.
Ok muted.

Fin de partie : defaite.
Mon rampage de 7 kill n'aura pas suffit a compenser le feeding du rengar qui aura perdus la T3 top a 13 mins de jeu et son inutilité complete . 6k de dommage,notre support en avait le double alors que c'etait un tank.
A la fin , j'ai vus report rengar de la.part de toute ma team et honor de la part de ceux en face.

2em partie

Je retombe sur le meme type qui pick le meme champion au meme endroit.
Cette fois,je prend mon hard carry darius jungle.
I see you can learn retard, yi is bad./facepalm
Ce type est incorrigible.
Sachant qu'il est nul , je le babysit et prend 4 kills, mais a chaque fois que je pars, il offre un kill.
Je le laisse dans son coin a feed et vais caary a 4; ce que l'pnt fait .
Malheureusement, en face ça joue late gameet l'on arrivera plus a suivre.Si seulement il avait au mois push....mais meme ça il n'y arrivait pas(il s'est meme fait ececute alors qu'il y avait 10 sbires a coté de lui...
Finallement on perdra moi 1er DD a 21/11/12
Rengar feeder avec a peine 6k dommage en 56 mins.......
JReport Darius,he ruined my game.
Ma team et la team adverse l'ont inta report et traité de nooblord.
Comme quoi...

2e
Citation :
Publié par Ingor
Décrit nous le full build ? Ca devait dps à fond didonc.
Boots, 3 item def, pd et botrk.

Meme avec ca, je pouvais pas survivre 3 bruisers sur ma tronche.

Mon dps etait pas degueulasse (quand je pouvait le placer), surtout comparé a ma team.
Citation :
Publié par Sum'chat
Moi ce que je retiens c'est que dans la majorité de mes games de prom je suis last pick, beaucoup plus que d'habitude en tout cas.

C'est peut être fait exprès de te faire jouer avec/contre des joueurs avec un elo légérement meilleur, je sais pas
Oui c'est effectivement le cas.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai raté un épisode ?

Shaunz est passé Chall en S4 au moins une fois.

.
Moopz est A&O il me semble et il est sur JoL depuis longtemps. Shaunz c'est encore un petit nouveau.
Je viens de jouer avec un Thresh challenger 5v5 et 3v3 et qui avait été challenger soloQ juste avant la fin de la deadline...

Il était dégeulasse. Pas pire que mon Wukong jungle mais bon. (Quoique.)
Citation :
Publié par Alk'
Moopz est A&O il me semble et il est sur JoL depuis longtemps. Shaunz c'est encore un petit nouveau.
Donc ça fait déja au moins 2 personne ayant passé le Challenger sur JoL.

C'est la tourne de sa phrase qu'a pas de sens
Selon le décret de JoL, du 15 janvier 1978 : Article 2, aliné 16 :

"Nul pourra prétendre au titre de premier JoLien Challenger "numéro uno", si il n'a pas posté au moins une fois sur ToNi"
A ce jour, il y a donc, 0 JoLien Challenger. T'a toutes tes chances Tarti !

j'écourte le rp j'ai une game soz
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Meme avec ca, je pouvais pas survivre 3 bruisers sur ma tronche.
L'attaque est la meilleure des défenses. Tu vire du défensif dans ton build, tu rajoute de l'off et tu survivra plus facilement.

Tu me déçois un peu zafiro, c'est bizarre que tu sois aussi bas en ligue, tu farm toujours tes adversaires mais tu perds quand même. T'as soit du mal à finir tes parties soit tu finis par faire une connerie qui te fais perdre car t'es le hard carry de la partie (ce qui rejoint un peu le premier point) mais c'est dommage parce que tu pourrais être bien plus haut :\

en fait je viens de check ton lolking et t'as un sérieux problème c'est pas possible. Ton kda sur yasuo c'était 8.6/0.4/6.3 et t'as 25% de win rate sur 15 games ? T'as des kda monstrueux sur plein de perso mais t'es à 30% de win rate je comprend pas
Si pour la première fois de ma vie je start topside, je file le first blood à ma cait à 3 minutes de jeu, qu'ensuite j'afk farm pendant 30 minutes et qu'elle finit à 16/0 j'ai quand meme un peu carry non ?

J'ai décidé que j'avais carry par procuration
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés