Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Trunddle qui se fait juste défoncer par Yasuo, du coup il afk et spawn et m'insulte pendant 5 minutes (jusqu'au /FF) car je suis un putain de noob qui ban pas yasuo alors qu'il est trop OP.
En meme temps, faut le ban quoi
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ta team peut pas t'aider si tu cours à travers toute la map :/
J'ai jamais dit que j'avais un placement parfait a chaque fois loin de la, mais pour un gold, c'est pas si mal.

Vu que les mecs doivent traverser la frontline, et en sont a me chase jusqu'a la fontaine, je pense que cette fois la, c'etait aps si mal.

Le souci etant que ma frontline, elle les ignore completement pour essayer de rusher le carry adverse, et qu'elle y arrive pas.
Citation :
Publié par [lil]bily
En meme temps, faut le ban quoi
Même pas.
Tu le laisses pas snowball, il va plomber sa team tout seul comme un grand :/
Citation :
Publié par Iyacthu
Même pas.
Tu le laisses pas snowball, il va plomber sa team tout seul comme un grand :/
jusqu'a ce qu'un random mette un bump sur ton adc et qu'il l'ulti pour le mettre 25% hp et la ils gagnent. Parce que meme sans snowball avec stattik + IE ces damages sont insane
J'ai eu 2 phenomenes dans ma team.

Deja, mon shaco jungle, qui finira son 1er buff vers les 3min (non, il est pas afk).
Il build lanterne, puis statikk, et me reproche de faire 0damage lors d'un gank.
Je lui dit que moi, avec lichbane + rabadon, je deal plus que lui avec ce build.
Et la il me sort que lui il fait des crit a 1k.

Mon tyndra top qui stomp la shyvana, mais qu'est incapable de teamfight.
Literallement.
Je viens le gank, je stun shyvana, il dash out et me laisse crever sur l'ulti de nocturne.
Il fera ca toute la game, la moindre engage, de nous ou d'en face, il s'enfuit pour aller farm.

Il finira a 17/7, il n'a meme pas defendu le nexus, il etait en train de farm au bot.

Pendant ce temps.
Nocturne m'ulti a repetition.
Il n'a ulti que moi avant les 30min.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai eu 2 phenomenes dans ma team.

Deja, mon shaco jungle, qui finira son 1er buff vers les 3min (non, il est pas afk).
Il build lanterne, puis statikk, et me reproche de faire 0damage lors d'un gank.
Je lui dit que moi, avec lichbane + rabadon, je deal plus que lui avec ce build.
Et la il me sort que lui il fait des crit a 1k.
"T'es même pas fort"

"Plus que toi regarde je peux soulever une pierre"

"Moi j'arrache des arbres".

GG à toi Lyfes, tu m'as fais sourire.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Il finira a 17/7, il n'a meme pas defendu le nexus, il etait en train de farm au bot.

Pendant ce temps.
Nocturne m'ulti a repetition.
Il n'a ulti que moi avant les 30min.
j'ai eu les même sur ma partie d'hier, obligé de spam le CC pour que tout le monde tente de se regrouper pour faire de vrai teamfights ...
Aujourd'hui j'ai feed avec LB vs Cassiopeia.
Mon Udyr veut invade leur red, je vais pour prendre le FB juste avant de mourir (pas de vision), j'ignite ... et il prend le kill alors que le butin de ma mort revient à Cassio.
Il push ma lane, je reviens, elle pop' 3, je suis tout juste lvl 2 et c'est push ...

Derrière, je lui fais évidemment 0 dégâts et elle me dépop' donc je feed.

Udyr se suicide au top 3 fois en 3 minutes en 2v1 sur Elise, lui filant double buff notamment donc Mundo rage et AFK.
Notre botlane était feed -> trapped.
P'tain on aurait pu win sur un 4v5 depuis la 1ere minute. On a eu tout les nash et on s'est pas mal demerdé mais bon, on a fais des erreurs qui auraient pu être pardonnées en 5v5, mais pas en 4v5.

En tout cas ce genre de game est cool à jouer, ca te fait vraiment jouer a 200%.
Des fois j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que certains joueurs d'ici, je remonte doucement vers la Gold sans trop de problème même si je joue très peu (boulot+cours huehue).

Et en Silver j'ai pas l'impression qu'on croise les mêmes alliés, je stomp pas toujours mes adversaires en lane, je perd parfois ma lane, j'ai pas un KDA de ouf, mais j'ai pas les mêmes alliés quoi, ou alors vous avez une attitude IG qui les fait craquer.

Alors ouais ça m'est arrivé mais les mecs étaient des connards genre la Orianna pas contente que je joue Lee Sin qui me suivra du début à la fin de la game alors que ça se gagnait largement.

Ama le plus simple pour gagner une game si tu es sûr de ta vision de jeu et de ta capacité à anticiper les moves de l'équipe adverses c'est de lead ta team, pour ça faut faire preuve d'un peu de gentillesse, lâcher des "gj/gg" quand ça prend des kills, pas s'enflammer quand ça meurt, essayer de pas s'énerver sur les erreurs mais plutôt d'expliquer comment ne pas la refaire.

Alors ça prend du temps et de la concentration, mais quand tu es au dessus du niveau auquel tu joues c'est pas non plus ouf de faire ça pendant le jeu.
c'est pourtant ce que je fais, en ranked je me focalise sur la team pour essayer de la faire aller vers la victoire.

J'essaie d'apaiser les tensions / faire effectuer des moves etc mais c'est jamais suivi et les mecs prennent ça comme une insulte...

ça aide pas les gens susceptibles !
Citation :
Publié par Val'[II]
Blablabla
Il n'y a pas tellement de secret, la plupart des habitués de ce thread qui viennent se plaindre sans arrêt sont toxiques as fuck à quelques exceptions près. Donc dis toi bien que les situations ils les provoquent.
Après Zafiro est pas du tout toxique et même plutôt cool par contre, c'est un cas à part
Citation :
Publié par Val'[II]
Alors ouais ça m'est arrivé mais les mecs étaient des connards genre la Orianna pas contente que je joue Lee Sin qui me suivra du début à la fin de la game alors que ça se gagnait largement.
Meeh, c'est ma tactique avec les gens qui refusent de group : je les suis partout
Le lee d'en face Dia 1 99lp s3 et challenger 5v5/3v3. Il commence à se foutre de notre geule quand notre team va a 3 top et laisse un free drake.

Au final je call le control nash et ca devient ogn style, des rotations impec et 4 pinks autour du baron, on forme une concave sur leur 3 de leurs membre qui sont au mid, on les catch et kill, derrière on push innhib, onn feinte baron, je ward jungle et on trap, on rechoppe 2 kill et on nash.

A la fin il sort "only when you are chall people flame you" ou un truc du style car on se fout de sa geule quand il ulti pour rien en pensant qu'on allait le kill avec Vi (Je jouais Thresh).

J'ai beaucoup aimé voir la Vi débarquer sur ma toplane, avec Trundle, je press R, elle fait Q/E/R et m'a enlevé 100% de mes HP. Juste en appuyant sur ces 3 touches.
Le E, seul, a infligé 950 dégâts (Crit Triforce)

Faut dire, mon Lee FP qui ban pas Vi et qui est sorti 2 fois de sa jungle en 20 minutes pour se suicider et offrir un free drake, mon Gragas qui ulti pas, ou ma Sivir qui se prend pour un tank ...

RIP 15 wins de suite avec Trundle, je me suis tapé un Teemo en lane, et m'suis fait dive par toute leur team plusieurs fois de suite, comme si j'en chiais pas assez déjà (réussi à le tuer une fois quand même, quand il est tombé oom après 10 minutes ...)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Meeh, c'est ma tactique avec les gens qui refusent de group : je les suis partout
Non mais ça d'accord, mais là Orianna disait que Lee devrait pas être jouable avant d'être Diamant, que personne avant ce niveau à le skill pour le jouer en gros.

Et donc elle m'a suivi partout dés le lvl 1 (j'suis sorti de ma phase de jungle à 4/0/5 si je me souviens bien )
Citation :
Publié par Val'[II]
Non mais ça d'accord, mais là Orianna disait que Lee devrait pas être jouable avant d'être Diamant, que personne avant ce niveau à le skill pour le jouer en gros.

Et donc elle m'a suivi partout dés le lvl 1 (j'suis sorti de ma phase de jungle à 4/0/5 si je me souviens bien )

méchant jungler voleur de kills !

après c'est vrai que LS ne devrait pas être joué sans avoir une maitrise minimale, parce que y a des belles catastrophes quand même parfois ...
je dis ça pour éviter ce que j'ai pu voir y a 2 jours dans ma team : 2nd time sivir 1st was today np i'm pro loooool

c'est le moment ou tu bouffes ton claviers avant même le début de la partie.

Par maîtrise minimale je demande pas un mec qui a 150games, mais au moins une 10aine qui connait les spells et son rôle ça serait déjà pas mal
Je reviens à nouveau faire une soloQ après une semaine d'absence et je vois que mon first pick ban teemo et ne ban pas kassadin (qui forcément est pick en face).

C'est une blague ou j'ai loupé 36 refontes ?

edit : lol game lose fallait s'y attendre aller je me recasse de ce jeu de merde a+

Dernière modification par ElectroPlankton ; 19/02/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je reviens à nouveau faire une soloQ après une semaine d'absence et je vois que mon first pick ban teemo et ne ban pas kassadin (qui forcément est pick en face).

C'est une blague ou j'ai loupé 36 refontes ?

edit : lol game lose fallait s'y attendre aller je me recasse de ce jeu de merde a+
moi je l'avais de mon coté et il a feed comme un porc donc c'est pas mieux
http://img15.hostingpics.net/pics/964851shacoloose2.png

ça continue

J'ai même pas eu le temps de me dire ouf alors que c’était perdu, la diana c'est prix full report pour avoir jamais défendu prendre tout mes buffs et donner 3 kills en 5 min au gragas, je l'ai tuer 2 fois puis 1 fois le rengar et la botlane se faisais déjà torcher, Rengar a ramasser et fais les miettes en TF fin j'ai rien pu faire.

Je pensais que ça suivais un peu mieux en fait le Gold II
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés