Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vayne first pick chez nous.
En 26 minutes de jeu, elle a infligé ... 2400 dégâts.
2400.
Même en bronze, t'essaies de taper sur les mecs.
Là, juste du PvE pendant 25 minutes, avec 132 CS à la clé.

Edit : il main AD ... Comment c'est possible ?

Dernière modification par Compte #351758 ; 19/02/2014 à 21h59.
Je viens de perdre une game parce qu'un Renekton a donné 5 Kills à un Vladimir. La Lux l'a ensuite flame, puis a afk, nous laissant sans aucune chance de gagner.

Je vous conseille donc à tous de jouer des picks très forts en early (ce qui n'était pas le cas de Vlad ... Je me demande d'ailleurs comment Renekton a fait pour donner des Kills à un mage en mousse, qui lance un Sort toutes les 8 secondes dans les premiers niveaux), pour compter un maximum sur la toxicité des joueurs, qui sera votre meilleur allié.
Premade bot.
Leona plat, cait silver.
Si je devais vous raconter toutes les conneries que cait a fait, ca prendrais 3 pages de thread.

Juste une me parait suffisante.

On perd notre inib, on chase les mecs low life dans la jungle.
Madame decide d'aller a son rouge (je suis pas fan des chases, why not), mais anivia et tresh me tombent dessus au wraith.
Les 2 sont a portée d'aa de cait, elle en tape aucun.
Elle se fait steal le red par tresh dans la foulée.
Puis elle flash out.

J'ai quand meme reussi a tuer anivia avant que tresh me finisse, mais j'ai jsute halluciné...
Riven qui pick pour le mid, alors qu'on a Malz. Tristana qui paie son cul 3 fois en early et me demande de jouer safe (j'ai Leona) quand je me suicide en 2vs4 pour lui permettre d'escape (kill repris par Sona, en plus). 25 premières minutes horribles. Ca me flame parce que j'ai mobility sur Leona, que je stun Draven (qui est feed) au lieu de Zed (parce que Zed vient de tuer Riven qui mad).

Puis on se réveille en TF. Le supress de Draven paie (Trista escape bien quand il faut). Win sur le fil.
Et c'est reparti avec une botlane Lucian/Thresh avec 27 morts (oui, 27) en 45 minutes.
La raison ?
Sejuani, TP/Smite.
'Dont overextend' que je leur dis.
Que font-ils ? Je vous le donne dans le mille ... Elle a juste à se pointer en fait ...

J'étais à 5/0/6 avec Amumu en early.
Mais derrière, avec ces 2 mongols ...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Premade bot.
Leona plat, cait silver.
Si je devais vous raconter toutes les conneries que cait a fait, ca prendrais 3 pages de thread.

Juste une me parait suffisante.

On perd notre inib, on chase les mecs low life dans la jungle.
Madame decide d'aller a son rouge (je suis pas fan des chases, why not), mais anivia et tresh me tombent dessus au wraith.
Les 2 sont a portée d'aa de cait, elle en tape aucun.
Elle se fait steal le red par tresh dans la foulée.
Puis elle flash out.

J'ai quand meme reussi a tuer anivia avant que tresh me finisse, mais j'ai jsute halluciné...
Si tu ressens une telle souffrance à chaque game que tu as besoin de venir raconter ça ici, pourquoi n'arretes tu pas ?
Inverse de la partie précédente Aatrox top qui pète l'inhib à la 19ème minutes. A ce moment là, leur Lucian à 2 kills. Et là, c'est le throw du siècle. Aatrox restera solo en mode tunnel vision... et Lee en tank qui dps pas. Avec une Trista molllllllllllllllllle niveau DPS... only AS
Citation :
Publié par Sum'chat
Parce qu'il à des games plaisantes aussi mais qu'il à pas besoin de les raconter ici
Bien sur m'enfin je me suis baladé sur le topic ça fait peur ces posts
Rammus AD top, rush BotRK 'me smurf'

Bon, j'me suis fait ouvrir par une Lulu mid sinon, c'est dégueulasse ce truc, surtout avec le Q qui peut te toucher à 3 km (elle était au bleu, j'étais sous ma tour, wtf)
Citation :
Publié par Taeyeon
Loul Rammus top, 10/10 would watch
C'est du même niveau que Trundle en fait.

Tu peux pas le tuer en 1v1 et sur un gank c'est infâme ... sauf si tu joues un AP, dans ce cas tu l'outlane sans soucis.
Citation :
Publié par Wormus
Les noms de ses runes/masteries sont juste géniaux.
Il met "Tryndamere" après "tapette" niveau runes.

Après, je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Yezra
Euh question l'ulti de malzahar interromp pas l'ulti de wukong ?
Non, l'ulti de Wu est un changement d'état : il "devient" un tourbillon.

Sinon euh, c'est marrant mon histoire en ranked, je passe plat I, enchaîne les loses à coup de duoq diamond/silver où le diamond finis en 0/12 et le silver est feed. Je passe en plat II, puis j'enchaîne 2 pubstomps pour me retrouver de nouveau en Bo3 ...
ptain, j'adore la soloQ .
Je joue Darius , je me prend un random crit d'un pantheon rune crit au lvl 2. Je meurs : "you noob Darius" de la part de Pantheon ; "report feeder" de la part de ma team.
20 minute après " honor darius gg wp " de la part de ma team , "report noob champ " de la part de Pantheon.

Je le crois pas, il y en a encore qui pense que Darius est un noob Champion , sérieux.
Citation :
il y en a encore qui pense que Darius est un noob Champion , sérieux.
Y'en a qui le pensent pas ?

Edit : je dis pas que les champion au gameplay simple c'est mal, je joue shyvana warwick et leona le plus souvent mais à coté on peut pas dire d'eux que c'est des champions durs à prendre en main, Darius non plus ^^

Dernière modification par Naytor ; 20/02/2014 à 01h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés