Trapped on Noob Island (#84)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que tu crois, c'est beaucoup dur qu'on le pense de jouer Darius !
C'est pas Riven avec ses dash infini et son dps immonde , Vi où tu as juste à press R ou Shyvanna je tank et deal en meme temps avec sa mvs dingue.
Faut vraiment bien évaluer la situation, sinon tu te casses les dents facilement.
J'ai plus de 100 games avec, donc maintenant ça va , mais au début ,je crevais tout le temps .

Ya de quoi en perdre foi en l'humanité des fois :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : allo.jpg
Taille : 1164x712
Poids : 224,6 Ko
ID : 215324   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : no mais allo.jpg
Taille : 786x476
Poids : 114,6 Ko
ID : 215325  
Citation :
Publié par Zafiro
Faut vraiment bien évaluer la situation, sinon tu te casses les dents facilement.
Ya quoi à évaluer, tu es sûr à 100% de gagner les trades contre le top adverse
Faut juste savoir regarder sa carte pour trade quand tu as la vision sur le jungle adverse.

Riven demande une bien meilleure connaissance de la top lane, ainsi que de meilleure mécanique de jeu, donc bon...
Citation :
Publié par Neova
Faut juste savoir regarder sa carte pour trade quand tu as la vision sur le jungle adverse.

Riven demande une bien meilleure connaissance de la top lane, ainsi que de meilleure mécanique de jeu, donc bon...
Sans oublier le fait que, suite à la vague de nerfs, Riven perd des HP toutes les 5 secondes au lieu d'en gagner ...
Second BO3 gagné, je passe de Gold 3 à Gold 1.
Pas spécialement bien joué, mais j'ai tranquillement profité du fait que mes mates m'ont un peu carry, sans faire de merde de mon côté (Yorick vs Akali en même temps, c'est pas dur...).

Je vais tenter de remonter Platine maintenant (et de le garder cette fois ^^).
Citation :
Publié par Neova

mouiii.... et non. T'as déjà jouer contre des pantheons , teemo et même mundo au top avec darius ? Même Riven peut me massacrer si je fait une erreur .
C'est ça le truc, tu te plantes une fois , t'es dans la merde : t'as 0 sustain , pas de tanking innée , pas de moyen de fuite .
En teamfight, tu peux pas engage directement parce que t'as pas de gap-closer et tu peux pas tank non plus trop de dommages comme un mundo , tu dois faire des tricks ou alors tu te résumes en garde du corp pour l'adc/apc . Une riven elle peut faire un qq->flash+w->q->e à dans 4sec les gars.

BO3 lose exprès , je suis tomber sur une vayne tellement toxic que je pouvais pas la laisser gagner. C'était juste hors de question de laisser une "chose" pareil aller en gold tier pour aller pourrir l'ambiance.
T'as 100 games avec Darius mais t'as toujours pas compris qu'il fallait pas le build glasscanon, alors je sais que t'es un peu bizarre niveau theorycraft mais fais du tanking et du cdr sur Darius pls, et Hydre à la place de BT c'est mieux, tu push plus vite et t'as un peu plus d'aoe dans les fights.
Citation :
Publié par Zafiro
mouiii.... et non. T'as déjà jouer contre des pantheons , teemo et même MUNDO au top avec darius ? Même Riven peut me massacrer si je fait une erreur .
Euh... Sérieux là ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
C'est quoi le tips pour avoir un flash toutes les 4 secondes pls ?
Je je je , tu le fais exprès hein ?

Ouaip , je suis sérieux SiQ . Mundo est très loin d'être une victime pour darius , c'est même l'inverse.
A chaque fois que Mundo tente de farm , le seul moyen pour Darius de le harass est le Q , sachant qu'il push énormément , t'es constamment sous pression d'un gank.
Ensuite , en cas de gank ou de mauvaise appréciation de trade, tu peux pas fuir à cause de son Q qui te slow et son ulti le rend trop rapide .
Ensuite , si le Mundo UP son bonus AD , il va mettre bien trop cher à chaque trade au cac, donc tu peux pas le grab non plus avant un bon moment (sauf si on peut le one combo). Dès qu'il a son ulti, il va juste t'ignorer si tu n'as pas un executing caller .

Donc au final , soit tu attends ton jungler et vous le massacrer à deux tant que c'est faisable , soit tu prends de gros risque pour le tuer solo en espérant qu'il soit moins bon que toi et que le jungler adverse te fiche la paix.

Petite partie bien pénible , on commence la partie avec un jax qui veut mon mid...soit... il meurt puis deco jusqu'à 17 minutes ....joie .
Heureusement il joue bien et farm un max , j'arrive à tenir l'équipe adverse grâce à mon énorme avance obtenus par le massacre de mon top et un triple au mid.
On revient dans la game , on prend même un nashor.....et là, c'est le drame : Malphite afk après mon quadrakill .
S'en suis une défaite évidente ...
Vraiment dommage, surtout que notre vayne était pas mauvaise du tout , on aurait vraiment pus faire un massacre :'(
Miniatures attachées

Nom : snif.jpg
Taille : 1208x679
Poids : 222,2 Ko
ID : 215326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snif2.jpg
Taille : 1230x681
Poids : 225,6 Ko
ID : 215327  
On aurait pu effectivement, c'est dommage mais bon... malheureusement y a des games comme ça (un peu trop souvent à mon goût d'ailleurs) x_x
Tu fais plus mal qu'elle au poke, tu l'outrange, sur des trades courts tu fais plus mal, sur des trades longs tu fais plus mal, ton ulti lvl 1 fait plus mal. Tu peux crever 2 fois contre elle, tu fais dshield dblade sunfire et tu la défonces à nouveau tandis que si Riven crève une fois la lane est ruinée. Erm.
Message supprimé par son auteur.
Un mec a intsalock Fiora Top, en nous disant qu'il allait gagner la game tout seul. Il prends le First Blood, et il en donne 5 ensuite. Le Wukong commence à push sévèrement à coup buff As, et de reset sur les tours.

J'ai vu un seul ulti de la Fiora d'ailleurs. D'ailleurs je l'ai vu qu'une fois.
Miniatures attachées

Nom : Capture d’écran (23).png
Taille : 1366x768
Poids : 1,38 Mo
ID : 215333  
Citation :
Publié par Keyen
Panth n'a rien pour crit au lvl 2

A part les débutants qui prennent le E lvl 2, mais ca, c'est une autre histoire.
le Vélite fait 150% de dmg aux persos qui sont à -15% life, et le E 200% : je vois pas mal de panthéons qui sont donc à spam A et E au lvl 2 ...
Citation :
Publié par Chewlly
le Vélite fait 150% de dmg aux persos qui sont à -15% life, et le E 200% : je vois pas mal de panthéons qui sont donc à spam A et E au lvl 2 ...
Et tu all in comment sans le stun ?
Si, c'est un choix judicieux si le mec en face reste au contact et ne connait pas les spells de panth. Ca dépent donc du niveau de ton opposant / ses connaissances. Y'a des choses qui marchent très bien a low elo et beaucoup moins quand tu commences à monter, mais il faut pas baser son jeu purement sur ce que font les tops elo, il y a des choses à ne surtout pas faire parfois et d'autres qui ne sont jamais faites en "high elo" qui seront très efficaces à plus bas elo.
Citation :
Publié par Skyter
Si, c'est un choix judicieux si le mec en face reste au contact et ne connait pas les spells de panth. Ca dépent donc du niveau de ton opposant / ses connaissances. Y'a des choses qui marchent très bien a low elo et beaucoup moins quand tu commences à monter, mais il faut pas baser son jeu purement sur ce que font les tops elo, il y a des choses à ne surtout pas faire parfois et d'autres qui ne sont jamais faites en "high elo" qui seront très efficaces à plus bas elo.
en même temps il ne se passe pas 15min entre le niveau 2 et le 3, donc je sais pas si c'est vraiment vital comme question

c'est pas comme si on parlait d'un spell à maxer en premier ou de l'itemisation
Message supprimé par son auteur.
Ouais c'est pas mal e+a pour all in des mecs qui ont jamais vu pantheon ou qui en sont encore au stade "ah mince il a utilisé tous ses cds sur moi, reculons sans riposter en attendant qu'il les récupère pour m'allumer la gueule à nouveau".
Je pense que c'est une bonne piste pour progresser de s'entrainer au laning contre des bots.
Si tes adversaires ont d'énormes failles, tu les exploites, c'est tout, et si t'es pas débile tu repereras le moment où il faudra changer de comportement car le mec en face aura connaissance de la chose.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 20/02/2014 à 12h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés