Plus qu'une semaine...

Répondre
Partager Rechercher
Le prix est juste mais ces marchands ne font qu'essayer d'attirer des clients peu prudents car aucune date n'a été annoncée (ils en mettent au pif).

Il y a fort à parier qu'au lancement des précommandes, il y aura des offres plus alléchantes chez des marchands partenaires.
Rien d'officiel n'a, pour l'heure, été publié et en général la liste des revendeurs est disponible directement via une page dédiée sur le site officiel.
Citation :
Publié par Vikaz
En juillet 2013 il y avait déjà des sites proposant la jeu avec sa boite en précommande.
Et ils devaient proposer décembre ou qqch comme ça? Vu qu'au début, WS était prévu fin 2013.
10h07 en France et toujours aucune annonce. snif

D'un coté, une nouvelle faction (non çà m'étonnerait fort), en revanche, de nouvelles classes çà serait sympa, car seulement 6 classes, je trouve çà très light !
Citation :
Publié par Estebane44
10h07 en France et toujours aucune annonce. snif

D'un coté, une nouvelle faction (non çà m'étonnerait fort), en revanche, de nouvelles classes çà serait sympa, car seulement 6 classes, je trouve çà très light !
Peut-être une heal/tank *sifflote*
perso vue comment ils ont présenter ça, je pense que vous vous prenez la tete.
C'est juste un devspeak autour des factions.

Dernière modification par allensan ; 11/02/2014 à 11h49.
Idem je pense que beaucoup vont être déçu (façon de parler ca va quand même être une annonce ce n'est pas rien).

Dernière modification par Alsid ; 11/02/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et ils devaient proposer décembre ou qqch comme ça? Vu qu'au début, WS était prévu fin 2013.
Oui ils proposaient fin 2013. :]

Pour la new je ne pense pas que ca va être crucial. Un petit dev's speak. Une tombé d'NDA pour les 15ers niveau comme ils avaient autorisés à certains sites.
Une nouvelle faction serait vraiment superbe mais là, je crois qu'on rêve un peu.
Une nouvelle classe ? Ils ont bien dit les "deux dernières" quand ils ont révélé les ingénieurs et les medics.

Une nouvelle faction ? Le lore de ce jeu est en place dès le début, Dominion, Exilés, ça suffit.

Une beta ouverte ? Pourquoi lancer des concours pour obtenir des clés si c'est pour ouvrir la beta dans la foulée ? Non sens ne croyez vous pas ?

Explication la plus logique ? Juste ce qui est écrit dans l'affiche, un flick sur les aventures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés