Ironstar

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 10:54 - Messages
Entièrement d'accord avec Akivaria :) Marre de simplifier la chose aux fainéants qui veulent tout sans rien en contrepartie.... Lire la suite
29 avril 2014 à 16:21 - Messages
Yssuka, vu que tu es si brillant et intelligent tu n'as qu'à en faire un pour la communauté française. Sinon merci pour ce g... Lire la suite
MonjOool bah go sur leur site, c'est la meilleur des solutions;)... Lire la suite
A chacun son avis.... Lire la suite
24 avril 2014 à 13:40 - Messages
Bonjour a tous et toutes, Je suis a 100% d'accord avec Ori94. :D Je pense que l'abonnement, peu garantir une certaine une... Lire la suite
27 mars 2014 à 16:01 - Messages
On auras une réduction sur l'Abo j'espère :) Ou des jours Gratuit si on ne peux pas jouer dès la release :cool:... Lire la suite
26 mars 2014 à 09:15 - Messages
Bonjour, Moi je dis juste que tout travail mérite salaire! Donc un jeu ou extension mérite un prix, car des gars ont boss... Lire la suite
21 mars 2014 à 16:29 - Messages
Bonjour a tous, Ce message s'adresse spécialement a Youmukon :) (Ou si quelqu'un a la réponse je suis preneur:D) Youmukon... Lire la suite
Je pense que c'est quand même à eux de t'appeler et de te filer après le code. Car je pense que pour 60€ pour la version ... Lire la suite
Je confirme l'info, j'ai bien eu la mienne tout à l'heure. Donc je tente ce soir :)... Lire la suite
20 mars 2014 à 12:03 - Messages
Bonjour, J'ai lancer Wildstar hier soir vers 19h30 en MODE ADMIN, un patch c'est mis en route, jusqu'à la tout va bien. J'éte... Lire la suite
OK, donc ça viens bien de chez eux alors? La je ne peux pas je suis au Taff, j'essaierai ce soir en rentrant. Merci à toi... Lire la suite
La même que Metriom :(:(... Lire la suite
20 mars 2014 à 11:58 - Messages
bonjour a tous, je profites que youmukon soit ici :) idem que Atecar!!!! Que dois-je faire, réinstallé le jeu ou bien ??? Me... Lire la suite
20 mars 2014 à 10:28 - Messages
Bonjour a tous et toutes. Petit message a Youmukon ou a toutes personnes pouvant me répondre.:D Pour ceux qui sont sur le... Lire la suite
Ah ok :( Merci pour cette réponse.... Lire la suite
18 mars 2014 à 16:36 - Messages
Youmukon J'ai préco chez Micromania hier ma version Deluxe. ES-ce-que j'aurais l'accès anticipé ? Car je n'ai que le t... Lire la suite
En faite je l'ai réserver hier soir au magasin avec un acompte de 10€ Je n'ai aucune boite actuellement ! Donc difficile de ... Lire la suite
Ok, merci pour les infos. Au pire si je n'ai vraiment rien, je reviendrais vers toi Youmukon.:p Et merci aux autres aussi... Lire la suite

Jeux

    Ironstar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ironstar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ironstar n'a publié aucune critique de jeu.