Problèmes de précommande

Répondre
Partager Rechercher
Puisque tu répond directement sur ce poste Youmukon , pour la preco de demain.
Il y a une préco officiel a partir du store de ncsoft ou preco chez DL gamer sa revient au même ?
Citation :
Publié par allensan
Puisque tu répond directement sur ce poste Youmukon , pour la preco de demain.
Il y a une préco officiel a partir du store de ncsoft ou preco chez DL gamer sa revient au même ?
Il y aura une pré-commande officielle sur notre site oui
Youmukon

J'ai préco chez Micromania hier ma version Deluxe.

ES-ce-que j'aurais l'accès anticipé ?

Car je n'ai que le ticket de caisse qui fait foi de ma réservation et je n'ai aucun code de réservation?

Merci encore pour ta réponse.
Tu as ouvert la boîte ? Y a pas de code ou autre ?
A priori y a aucune raison que tu ne disposes pas de l'accès anticipé comme les autres donc, fouille. =)
Probable qu'en activant la préco tu aies tout qui arrive.
Citation :
Publié par Ironstar
Youmukon

J'ai préco chez Micromania hier ma version Deluxe.

ES-ce-que j'aurais l'accès anticipé ?

Car je n'ai que le ticket de caisse qui fait foi de ma réservation et je n'ai aucun code de réservation?

Merci encore pour ta réponse.
Les pré-commandes n'ont pas commencé officiellement. Contacte ton revendeur demain ou après-demain
En faite je l'ai réserver hier soir au magasin avec un acompte de 10€

Je n'ai aucune boite actuellement ! Donc difficile de trouver le code

Peux être que d'ici fin de semaine ils vont recevoir des boites du jeu avec les codes de réservation.

Youmukon, peux tu me dire si des boites avec codes d'activation ou de réservation vont être envoyer a tous les revendeurs dans les jours a venir.

Merci encore
Citation :
Publié par Ironstar
En faite je l'ai réserver hier soir au magasin avec un acompte de 10€

Je n'ai aucune boite actuellement ! Donc difficile de trouver le code

Peux être que d'ici fin de semaine ils vont recevoir des boites du jeu avec les codes de réservation.

Youmukon, peux tu me dire si des boites avec codes d'activation ou de réservation vont être envoyer a tous les revendeurs dans les jours a venir.

Merci encore
Normalement les revendeurs doivent avoir les codes disponibles au plus tard après-demain. Encore une fois il faut contacter ton revendeur avant de -nous- contacter. Si à partir de jeudi matin première heure (~10 h en France) ton revendeur n'a rien, alors fait le moi savoir pour que je puisse faire remonter çà
Citation :
Publié par Ironstar
En faite je l'ai réserver hier soir au magasin avec un acompte de 10€
Attention , tu n'as pas fait une pre-commande
Juste une réservation (spécifique a micromania) pour la boite lors de sa disponibilité.
Citation :
Publié par thotor
attention , tu n'as pas fait une pre-commande
juste une réservation (spécifique a micromania) pour la boite lors de sa disponibilité.
+1
Il s'agit bien d'une pré-commande, normalement Micromania devra te communiquer un code pour que tu puisses avoir accès aux bonus (et donc aux 4 bêtas dans le mois qui arrive.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés