Le buildationeur

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce que vous ne savais pas le faire qu'il est bon de voler le travail des autres. Si vous ne comprenez pas ça...
Comme quoi le respect pour certain c'est quand ça les arrange ...

Mais il y a un lien vers le vrai builder maintenant, et si Ws-base regarde en peu leur statistique, ils auront bien connaissance ce fake builder. A eux maintenant de voir s'il veulent réagir et comment.

Dans tous les cas, Ws-base.com propose bien plus et ils sont réactif vis à vis des changements
Citation :
Publié par MonjOool
A eux maintenant de voir s'il veulent réagir et comment.
J'irais même jusqu'à dire que c'est à eux de réagir, pas un sombre inconnu dont on ne connait pas les connaissances, ni les intérêts (toi MonjOool si ce n'est pas assez clair).

A la limite aux responsables de Jol, vu que la "pub" est faite sur leur forum.

Citation :
Publié par MonjOool
Comme quoi le respect pour certain c'est quand ça les arrange ...
Alala les jugements, c'est très facile d'en faire, mais as tu simplement réfléchi au fait que on a peut être simplement décidé d'appliqué un précepte bien français, qui établi que quelqu'un est innocent jusqu'à preuve du contraire?

Si le site prétendument copier se plaint, et prouve que ce qu'à fait LanceA est nocif pour eux, tout en prouvant leurs dires, et bien je serais le premier à dire que ce qu'à fait LanceA est immoral et qu'ils ont eu tord.
Tu le dis toi même Binot, tu n'y connais rien, alors laisse moi te donner quelques pistes de réflexions :

- Si dans le code interne du site, tu appelles ta page "ws-base"...
- Si tu utilises les mêmes noms pour nommé les éléments de ta page
- Si tu utilises la même méthode pour créer ta page alors qu'il en existe une multitude

Alors... conclusion ? Oui ! C'est un magnifique copier coller

Et encore une fois ce n'est pas parce que ce n'est pas nocif pour Ws-base.com que c'est moral !

Bon c'est mon dernier message sur ce problème, j'ai dit ce que j'avais a dire et suite à ça des changements ont vu le jour, je peux difficilement faire plus.
Je trouve quand même ça triste que seul une minorité trouve cette pratique détestable...
Nous avons reçu un certain nombre de signalements.
Nous avons contacté l'auteur du sujet pour qu'il modifie son message initial afin de rendre honneur au travail de WS Base sans pour autant pénaliser les utilisateurs francophone qui seront plus à l'aise avec cet outil que sa version anglophone.

En attendant, merci de ne pas refaire de signalements ou d'en rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés