Plus qu'une semaine...

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps il y a pas d'intêret a faire une grosse news avec affiche et date pour simplement parler des aventures qui ont été dévoilés et streamée en partie, surtout sur un seul élément du jeu, c'est la ou le marketing est fort, ils peuvent parfaitement réutiliser un terme juste pour brouiller les cartes.
ils sont en train de faire leur valise
le 11/02/2013 ils annonceront que le projet est annulé

NCSOFT veut se focaliser sur le secteur coréen et comme Wildstar n'ai pas prévue pour le marché asiatique nous décidons de le fermer .....
Citation :
Publié par allensan
ils sont en train de faire leur valise
le 11/02/2013 ils annonceront que le projet est annulé

NCSOFT veut se focaliser sur le secteur coréen et comme Wildstar n'ai pas prévue pour le marché asiatique nous décidons de le fermer .....
Me suis bien poilé
Citation :
Publié par ChatMellow
Ou peu être l'annonce et résa du jeu ? Avec une poignée de bonus accompagnant les packs.

Na' les vainqueurs on déjà reçu leur clef bêta ! il fait beau sur nexus en tout cas
PLUS QU'UNE SEMAINE...

Êtes-vous prêts pour une Aventure ?
ça veux dire ce que ça veux dire non !!!!

beta open avec près commande ou lancement du jeux !?
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
ou ça veut simplement dire que ça va être la présentation des aventures.
Non mais c'est quoi l'intêret de présenter quelques choses qui a déjà été présenté plutot largement sur différents streaming americain, et européen. Je ne sais pas ce que sa réserve mais je doute que ce soit la présentation des aventures.
J'ose espérer que ça ne vas pas juste être une annonce de feature, car il est bon de rappeler que "trop de com tue la com", et teaser comme ça pour une simple info sur les mécanismes du jeu y a pas mieux pour vous décrédibiliser...
Citation :
Publié par Saltarius
J'ose espérer que ça ne vas pas juste être une annonce de feature, car il est bon de rappeler que "trop de com tue la com", et teaser comme ça pour une simple info sur les mécanismes du jeu y a pas mieux pour vous décrédibiliser...
Carbine a déjà fait le coup. En tout cas, le gros coup serait justement de faire autre chose qu'une présentation des "aventures"...

L'image eldan on la voit dans le stream des aventures, le tweet laisse peu de place à l'imagination et le flick fait penser à une vidéo.
Citation :
Publié par Sombreval
Non mais c'est quoi l'intêret de présenter quelques choses qui a déjà été présenté plutot largement sur différents streaming americain, et européen. Je ne sais pas ce que sa réserve mais je doute que ce soit la présentation des aventures.
Ha bon? Je ne pense pas.
Et je suis le premier à me demander quels sont les choix qu'on a en aventure. Parce qu'hormis rare exception, je n'en vois pas. (si l'affiche correspond bien)
Dtf, il y aura quelque chose sur les aventures, sinon la personne qui rédige l'article ne demanderait pas qu'on lui pose des questions dessus. ( https://twitter.com/CRB_Anlath/statu...01755530498048)
Citation :
Publié par Zaw
le flick fait penser à une vidéo.
Une vidéo à la fin de laquelle ils annoncent la sortie du jeu (ou une bêta ouverte) le 4 mai.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha bon? Je ne pense pas.
Et je suis le premier à me demander quels sont les choix qu'on a en aventure. Parce qu'hormis rare exception, je n'en vois pas. (si l'affiche correspond bien)
Dtf, il y aura quelque chose sur les aventures, sinon la personne qui rédige l'article ne demanderait pas qu'on lui pose des questions dessus. ( https://twitter.com/CRB_Anlath/statu...01755530498048)
Il y aura sans doute un devspeak, ou un truc du genre, mais se donner la peine de faire une affiche pour " ça " en le teasant avec une date a la façon de la sortie d'un blockbuster ? C'est comme envoyer des faire parts pour dire que le soir, tu vas manger une pizza. C'est disproportionné.
Citation :
Publié par Sombreval
C'est disproportionné.
Ou pas. C'est qu'il y a peut être trop d'attente des joueurs envers le jeu, et la moindre news va être amenée à sortir de son contexte probablement très simple à la base. Sais pas trop ce que ça va être, même si pour beaucoup ça tourne autour de ces fameuses aventures, tant mieux, je connais pas encore trop le système.
Citation :
Publié par Ray
Ou pas. C'est qu'il y a peut être trop d'attente des joueurs envers le jeu, et la moindre news va être amenée à sortir de son contexte probablement très simple à la base. Sais pas trop ce que ça va être, même si pour beaucoup ça tourne autour de ces fameuses aventures, tant mieux, je connais pas encore trop le système.
C'est vrai qu'il y a l'attente de certains joueurs qui exacerbe un peu les réactions, mais faut dire que les annonces d'annonce, ou les annonces de teaser et les teaser de teaser ... c'est lourd à force et au final on a (ou plutôt on avait") l'impression qu'il y aurait une grande annonce mais au final ce n'est qu'un pétard mouillé la plupart du temps. Je précise que c'est dans le domaine du marketing du jeu vidéo en général et non pas particulièrement Wildstar. Le plus ridicule étant l'annonce d'une nouvelle importante dans X jours, puis apparition d'un compte à rebours le jour J, avec tout de même une petite image très vague laissant libre cours à l'imagination, qui à terme annoncera un deuxième compte à rebours par l'intermédiaire d'une date de sortie ... ce qui fut le cas pour l'un des derniers sous opus de metal gear.

Au final ça fait une annonce qui créé de l'attente pour une autre annonce qui créera à nouveau encore plus d'attente, ça devient redondant voire pénible dans certains cas.

Ici comme toi je pense que ça sera un dev speak sur les aventures, ou plutôt j'espère que ça sera au minimum un devspeak et pas simplement une nouvelle affichette. Et au pire peut être un sondage sur le choix de votre faction comme ça parle de choix, mais vraiment dans le pire des cas car ça casserait pas trois pattes à un canard et ne mériterait même pas de tels préparatifs
Un DevSpeak sur les aventures reste une chose intéressante mais il est vrai qu'en l’occurrence la majorité des joueurs préférerais je penses une bêta ouverte ... A mon avis il y'a encore le temps avant cette fameuse bêta. L'attente devient longue, mais soyons fort, soyons patient ! De toute façon on a pas le "chua"
Citation :
Publié par RyuuSuuke
De toute façon on a pas le "chua"
Huhu pas mal, il faudra en débattre dans l'émission "c'est mon chua"

Pour l'open beta je pense aussi qu'il y a le temps, si ils font comme les autres développeurs ça sera sûrement une vitrine publicitaire d'une ou deux semaines avant la release, donc presque aussi long que d'attendre la release, contrairement à la closed beta qui laisse vraiment le temps d'en profiter mais avec les inconvénients d'une vrai beta.

Pour le mode aventure j'espère que ça sera quelque chose de plus évolué qu'une instance avec quelques /say, /yell entre deux trois PNJ durant l'instance dont le texte peut tenir sur un post it (bah oui faut que ça aille vite au détriment du côté scénaristique du fait qu'il faudra les farmer). Ca me rappel le premier donjon "scénarisé" de WoW ou tout du moins ils s'en vantaient comme tel à l'époque, Zul gurub, je m'attendais à plein de cinématiques, des rencontres scénarisées avec des évènements ... non ce n'était que quelques boss qui faisaient deux trois phrases RP en /yell durant les combats...

Les scenarii de Rift SL sont sympas dans le genre mais ça reste très basique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés