[WESTERN] A million ways to die in the West.

Répondre
Partager Rechercher
Ou Albert à l'Ouest en francais (). Je viens de tomber par hasard sur la BA.

Le synopsis ne paye pas de mine je trouve, mais le trailer m'as vraiment donné envie de le voir. C'est encore malheureusement un trailer qui dévoile beaucoup de l'intrigue mais ça a quand même l'air franchement bon.

Surtout pour Neils Patrick Harris dans le casting.

Citation :
Albert est un fermier lâche. Après qu’il jette l’éponge pendant un duel, sa petite amie le quitte pour un autre homme. Lorsqu’une belle et mystérieuse femme arrive en ville, elle l’aide à trouver son courage et ils tombent amoureux. Mais quand le mari de celle-ci, un bandit notoire, arrive à son tour pour réclamer sa vengeance, Albert va devoir mettre son nouveau courage à rude épreuve.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Il dit bien "Mila Kunis" quand il parle indien ? énorme
Oui c'est ce que j'ai compris aussi, pas réécouté le tout mais ça doit être tout le dialogue "indien" de ce type.
Comme dans je ne sais plus quel film où ils parlent Japonais à base de "sashimi sushi wasabi".
Citation :
Publié par Aragnis
Oui c'est ce que j'ai compris aussi, pas réécouté le tout mais ça doit être tout le dialogue "indien" de ce type.
Comme dans je ne sais plus quel film où ils parlent Japonais à base de "sashimi sushi wasabi".
Citation :
Publié par Le V.
Le titre français fait peur.
Moi je trouve rassurant de voir que même les mecs qui font les blagues carambar ont une chance de se reconvertir dans le cinéma.

Le film a l'air marrant, sinon, à voir un de ces soirs où j'ai une envie de cinoche.
Citation :
Publié par Kerrad

Surtout pour Neils Patrick Harris dans le casting.
Et Liam Neeson

j'ai vu quelques affiches pour ce film qui m'ont fait bien peur mais cette bande annonce me rassure. Day one pour moi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Point noir. Ça a l'air génial. J'aime bien ces films où le narrateur s'adresse directement au spectateur un peu à la zombieland. (surtout si c'est drôle)

J'ai pas vu NPH dans la bande annonce par contre mais c'est une valeur sûre!
Dommage que ce soit Seth McFarlane qui ait le rôle principal, il a vraiment une tête de gland et c'est pas agréable de le voir à l'écran.

Sinon un film débile assez réussi, malgré beaucoup de blagues de cul/bite/caca au niveau zéro de la finesse.
En fait c'est pas spécialement drôle (mis à part quelques scène), l'histoire n'est pas spécialement intéressante.... mais ça se regarde bien et avec plaisir.
Seth McFarlane est un peu ce qui est arrivé de pire au cinéma comique, mais étonnement ce film est assez réussi malgré tout.

Et Charlize Theron est ultra bandante.
Je me suis plutôt ennuyé perso, quelques passages m'ont bien fait rire mais il y avait de grosses longueurs ensuite.
Dommage qu'ils n'aient pas plus exploité la thématique du titre anglais.

Je retiendrai surtout les clics d'oeil à deux autres "western"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés