TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syziv
Perso, ce n'est pas le prix qui m'étonne.
Nous avons vu pire pour des Collector
Quant à l'abo, je peux me le permettre.

non, c'est le contenu, par principe, car c'est con, mais j'en est et j'y tiens.
Ah, oui, d'office. Si l'édition Collector n'était que du contenu purement cosmétique (Mini-pet et skin monture), ça aurait pu encore aller, mais là, avoir une race supplémentaire, un xp boost (Encore que j'ai entendu qu'on peut avoir en jeu en se mariant), une monture lvl 1, bah, voila quoi.

Et surtout comment les développeurs étaient en mode "Vous payez le prix et l'abo, et vous aurez accès à tout le contenu", et t'ajoutes à ça le fait que tout s'est passé en une matinée, et voila ! :3

Citation :
Bah, quand t'as été habitué à payer 55 + 12/m + 1 VPN pendant 6 mois, au final, 150 +12/m c'est vite amorti....
Un VPN ? T'en a besoin pour jouer ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Un VPN ? T'en a besoin pour jouer ?
Ca dépend des jeux. Enfin DU jeu en fait. Quand un éditeur te fous un "serveur européen" au Canada, ton mode "normal" sur les fight c'est aussi tendu que le mode hardcore des joueurs US.... Après, pour afk pêche y'avait pas besoin d'un VPN sur CE jeu là...
Citation :
Publié par MingYue
Quand tu dois claquer autant pour jouer, un peu de Vaseline pH Neutre, ça fait pas d'mal.
Surtout quand le contenu se résume à 30 minutes de journa / jour ( obvious ça.. ) et 2h de raid par semaine xD
Citation :
Publié par Cass'
Surtout quand le contenu se résume à 30 minutes de journa / jour ( obvious ça.. ) et 2h de raid par semaine xD
Y a pas raid sur Ce jeu...

(Si?)
Quand t'es chez orange, ouai t'as souvent besoin d'un VPN

Pour la collector ce n'est pas question d'argent.
On trouve juste que ce n'est pas normal de donner des avantages ig via l'irl.

Bon après ça ne me gène pas non plus plus que ça, tant que les raciaux ne sont pas volontairement cheaté.
Moi qui contait allé chez les aldméries car ils avaient l'air en sous nombre, en pouvant joué tout n'importe où, je me demande bien ce que ça va donné...

Comment choisir???!!!!
dans la faq en bas de la page

Citation :
Combien coûte The Elders Scrolls Online ? Les joueurs peuvent préacheter les versions numériques via notre Boutique The Elder Scrolls Online (https://store.elderscrollsonline.com). L'Édition Standard numérique coûte 54,99 € (59,99 $ / 49,99 £) tandis que la version numérique de l'Imperial Edition coûte 79,99 € (79,99 $ / 69,99 £). Les joueurs peuvent aussi précommander ces éditions en version boîte auprès des détaillants habituels. La version boîte de l'Édition Standard pour PC/Mac coûte 54,99 € (59,99 $ / 49,99 £) et les versions pour PlayStation 4 et Xbox One coûteront 69,99 € (59,99 $ / 59,99 £). La version physique de l'Imperial Edition coûtera 99,99 € (99,99 $ / 89,99 £) sur toutes les plateformes. Pour la liste détaillée des éléments présents dans chaque édition, veuillez consulter la page suivante : http://www.elderscrollsonline.com/fr/preorder . Une fois le jeu acheté, les joueurs auront un accès illimité pendant les 30 premiers jours et pourront continuer de jouer à The Elder Scrolls Online en payant un abonnement mensuel de 12,99 € (14,99 $ / 8,99 £). Les 30 premiers jours commencent le jour de la sortie officielle, ou le jour de l'activation du jeu (en cas d'achat après la sortie du jeu). L'abonnement ne sera facturé qu'après les 30 premiers jours.
99,99 €
Message supprimé par son auteur.
qu'ils refassent un week ou deux de beta avant de lancer des précos sérieux...va avoir encore combien de déçus?...50%? je viserais plus les 60% des gens qui auront précos si ils le font avant d'autres bêtas, question de routine des mmos précédents, je vois pas pourquoi ça changerait
Citation :
Publié par Oded
http://elderscrollsonline.com/fr/new...des-maintenant

"Les personnages que vous créerez pourront joindre n’importe quelle alliance, qu’importe leur race"

Bon ben voilà... Et il s'agit bien d'un bonus de préco, pas d'une feature...
Bon autant que des gens achètent les collectors, etc...pour jouer les impériaux s'ils veulent du moment que ce soit pas OP et qu'on puisse peut-être les acquérir par un autre moyen même si ça demande plus de temps.

Les kikoos ça ne va peut-être pas être que chez Ebonheart....

Je trouvais que ça donnait une vraie identité aux factions, et qu'on allait un peu se prendre la tête pour savoir où aller. Je pense que les amateurs de RP vont gueuler.

PS : Pour en revenir aux collectors, les goodies IRL ok, mais là ça fait quand même vachement mentalité de free to pay (play) dans un jeu à abo....dire que je venais justement pour pas retrouver cette mentalité, de bonus que tu payes en plus pour jouer et avoir une facilité de jeu (l'anneau de pex), de fausses promesses, de mensonges, etc...

Je m'en fou un peu de ce que font les joueurs (qu'ils achètent ou pas, c'est leur droit) mais personnellement j'ai une légère sensation de vaseline, avec le supplément gravier.

On comprends désormais pourquoi il y a encore une NDA...
Je trouve juste hallucinant la race bonus dans la collector, autant je veux bien qu'on face de l'argent sur le dos des fans avec des montures, des pets, des skin bonus. Autant quand on inclue des raciaux sachant qu'il y a un abonnement au bout du mois, il me parait évident que tous les possesseurs de l'abonnement doivent y avoir accès.
Que neverwinter un F2P utilise ce procédé je trouve ça normal étant donné son modèle économique. Autant là ...
J'espère que les bonus seront pas l'équivalent de l'Aldmer en mode > all, sinon ça gueulera et ce sera pour une bonne raison.

Mais ça explique la raison de la disparition des ultimes raciaux.
Citation :
Publié par Chat Ringane
"Les personnages que vous créerez pourront joindre n’importe quelle alliance, qu’importe leur race"

J'espère que c'est une erreur de traduction
Ca a été tourné de plusieurs façon, c'est improbable que ça soit une erreur du coup.
Citation :
Publié par Chat Ringane

en vo dans le texte:
PLAY ANY RACE
IN ANY ALLIANCE

Il me semble bien que la traduction fr est correcte.

http://www.elderscrollsonline.com/en/preorder

et encore mieux:
"The characters you create can join any alliance, no matter which race you choose"
http://www.elderscrollsonline.com/en...-order-eso-now

ça ne laisse pas de place au doute il me semble
Je suis assez surpris de la direction commerciale choisie. On est bien sur un jeu à abonnement ? Au vu des levers de boucliers sur le forum officiels et sur reddit pas sur qu'il ne s'en mordent pas les doigts.

Sinon non ce n'est pas une erreur de traduction pour au dessus.
La bande annonce "L'arrivée" permet d'offrir un beau point de départ sur ce qui s'est passé en Tamriel même, donnant un rôle au Bretoninja qu'on avait pu apercevoir. Reste à savoir qui sont le Nord et l'elfette.
Citation :
Publié par Chat Ringane

apparemment non ... alors perso ca me fait 2 sensations ; la premiere le soulagement... car dans ma bande de pote il y en avait un qui voulait a tout prix joué une race et qui se retrouvé exclu dans une autre faction (bonjour pour play ensemble en pvp ...)

Et la seconde la deception d’accorder carrément une race a ceux qui veulent payer plus mais surtout enlever carrement l'identité de groupe donc l'appartenance a une faction ... ils tombe vraiment dans mon estime et ce changement va boulverser le RVR

Car contrairement a un DAOC dans le quel on defendait sa faction ,ses races la on va avoir de tout , on ne pourra meme plus reconnaitre la faction d 'une personne au loin .... gg l'immersion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés