TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de précommande sur la boutique off' par contre, et pas de version physique.

Ils n'ont même pas publié de news au sujet de la mise en vente. Need une liste des revendeurs physiques "agréés" sur le net avec les détails de préco toussa.
Citation :
Publié par Crowzer
Bon Impérial, Pacte Cœur Ébène. (C'est bizarre, il y a un truc qui sonne faux).
Pareil ici, ça fait un peu mercenaire dit comme ça.
Citation :
Publié par Oded
Ca mérite un petit -gros- éclaircissement sur les possibilités de cette race.
C'est claire que le détail des bonus raciaux serait les biens venus... la vitesse de la monture m'intéresse aussi
Au passage :

CONFIGURATION RECOMMANDÉE POUR PC

Système d'exploitation : Windows 7 64-bit ou Windows 8 64-bit
Processeur : Quad Core 2.3GHz ou processeur équivalent
Mémoire : 4Go de RAM
Disque dur : 60Go d'espace libre
Carte graphique : Carte compatible Direct X 11 avec 2Go de RAM (NVIDIA® GeForce® 560 Ti / ATI Radeon™ 6950 ou supérieur)
Carte son : Carte compatible DirectX

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR PC

Système d'exploitation : Windows XP 32-bit
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou processeur équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Disque dur : 60Go d'espace libre
Carte graphique: Carte compatible Direct X 9 avec 512Mo de RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 ou supérieur)
Carte son : Carte compatible DirectX
Citation :
Bonjour Mon bon tatar toumignon toussa toussa,

Merci d’avoir acheté The Elder Scrolls® Online Digital Imperial Edition. Outre l’Digital Imperial Edition, vous êtes à présent enregistré(e) pour le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
Accès anticipé

Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.

Pensez à consulter notre site officiel, www.elderscrollsonline.com, pour obtenir les dernières informations et actualités.

Si vous avez des questions sur votre précommande, vous pouvez nous contacter à help.elderscrollsonline.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,

et blablabla et blablabla conditions légales toussa toussa...
Pack exploration offert au pré-achat. A bon entendeur...
Bah, au moins, je sais déjà quelle race je ne jouerais pas.
Le pack explorateur, tu l'as dès que tu précommandes, ou c'est uniquement pour l'édition collector?

EN tout cas, tout ça me laisse songeur et TRÈS perplexe ... J'espère qu'ils vont communiquer un minimum .
Mais qu'est ce que payer 20 euros en plus à côté du plaisir quasi-extatique de jouer un imperial dans le dominion et de /dance au milieu des groupes de RP puriste? Owi owi owi, je sens déjà poindre l'orgasme.

Voilà, je voulais absolument participer à cette conversation. Je rajouterais encore que, AS a connard, je serai vers proud (prononcer à la française) d'exhiber ma puissance financière en profitant de l'avantage exclusif que n'auront pas tous ces sales pauvres très vilains de me balader avec un crabe OP. Whahaha ohohoh hihihi huhuhu.

Sur ce, je retourne à mon autre pc que j'ai payé très cher, certifié issu du travail d'enfants martyrisés et exploités.
Citation :
Publié par Aaltar
Il n 'y a aucune info officielle sur le pack explorateur donc je ne saurais pas dire si c'est valable pour les deux versions en pré-achat.

Merci pour le message en tout cas, ça permet d'y voir un peu plus clair dans tout ça ... Et bon courage aux modos, vu la tournure que ça va prendre d'ici allez, dix minutes
Citation :
Publié par MingYue
certifié issu du travail d'enfants martyrisés et exploités.
Need un label bien flashy pour ça, à mettre sur mon PC et mes baskets !
Citation :
Publié par Tanamassar
Merci pour le message en tout cas, ça permet d'y voir un peu plus clair dans tout ça ... Et bon courage aux modos, vu la tournure que ça va prendre d'ici allez, dix minutes
Bof, tu en as une bonne partie qui est déjà entrain de remplir ses coordonnés bancaires sur le site, ils vont pas revenir de suite
Citation :
Publié par Crimson
Bof, tu en as une bonne partie qui est déjà entrain de remplir ses coordonnés bancaires sur le site, ils vont pas revenir de suite

Ben justement, d’où les 10-15 minutes, le temps que tout le monde fasse chauffer la CB et reviennent .
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Argoniens ?
Personne n'aime les Argoniens. :3
Bah, en principe je dois jouer dans une faction que je n'ai pas choisi, donc la race....comment dire, je fais avec ce qu'il y a.......tout en ralant auprès de ma guilde.

Puis, soudain, aujourd'hui, j'apprends que ma CB peut régler ce léger problème...
Comme beauf consommateur je ne peux que me réjouir.
Comme quoi le monde est bien fait, même plus besoin de choisir, donc de renoncer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés