TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fou, vous ne savez rien et pourtant vos râlez comme si votre vie en dépendait !

Personne ne sait si cette Race sera accessible sur PC (nous n'avons que l info PS4) personne ne sait si cette race est uniquement un cosmétique ou si elle aura des raciales spécifiques.

Citation :
Un jeu complet à 150€ + 12€/mois.
pour moi le jeu non collector n'est pas incomplet

Non mais comme quoi le joueur de nos jour est une véritable pleureuse ... prenez ce qu'on vous donne bordel !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

images.png
Figurine, livre, clé usb, CD musique, carte, tapis souris......etc
Ce ne sont pas des produits en plus d'une version standard ?
Un fan recherche autre chose ?

Donc, pourquoi nécessairement du contenu de jeu supplémentaire par rapport à mes camarades de jeu surtout lorsque celui-ci est un contenu jouable ?

La réponse de Fur est un bon début d'indice, la seule réponse pertinente.
La comparaison avec les voitures ne l'est pas.
Citation :
Publié par Peredur
c'est "play as an imperial", pas "play like an imperial" ni "play as an emperor"
la traduction initiale est correcte : "jouez en tant qu'impérial dans n'importe laquelle des factions"

"play as" ne laisse aucun doute sur la traduction
faut pas essayer de traduire mot à mot en s'aidant de google trad
Je plussoie et je note d'ailleurs que nos petits copains d'outre atlantique penchent pour la même interprétation bien que la formulation reste sujette à discussion (voir ce thread : http://tamrielfoundry.com/topic/amaz...tion-contents/
Citation :
Publié par Peredur
PS : quand on SAIT qu'on ne parle pas anglais, c'est risqué d'aller remettre en question une traduction
si elle est erronée, il y aura forcément quelqu'un ayant quelque connaissance pour la remettre en question
Je ne sais pas qui a raison et qui a tort, mais je trouve tes réponses vachement présomptueuses et méprisantes vis-à-vis de tes contradicteurs.
Sérieusement c'est la génération WoW qui trouve ça normal de payer plus cher pour avoir du contenu non cosmétique en plus ou bien les joueurs sont devenus de véritables pigeons?

Vous payez plus cher pour avoir vos goodies et vos trucs cosmétiques en plus, ok, à la limite.
Vous payez plus cher pour avoir accès à du CONTENU exclusif non cosmétique (parce que des skill et passifs, ce n'est PAS cosmétique).

Et pour ceux qui pensent que ça sera exclusif PS4, euh... vous y croyez vraiment?
Ils vont développer un skin racial exclusif à un seul support?

Enfin je vais continuer à râler mais WTF l'accès aux 9 races inter-alliance pour les précommandes. Ca sert à quoi de créer des alliances avec des races spécifiques et une ambiance spécifique si au final tout le monde peut jouer la race qu'il souhaite peu importe l'alliance? Non mais lol comment ruiner un background en 3 minutes.
Citation :
Publié par Aurelius
http://www.amazon.fr/Bethesda-The-El...s=elder+scroll
Pour une simple précommande il y a 3 jour anticipée.
Et la possibilité de choisir une race quelle que soi sont alliance ?
Attention ceci serai les bonus ingame de l’édition simple en préco sur amazon .

Ohhhh my god !!! Le boîtier scanné par amazon laisse entendre que la préco permettra de choisir n'importe quelle race dans l'alliance de son choix !!!
Zog zog le Domaine
Citation :
Publié par Syziv
....
Bah, Collector GW2 : 150€, avantage IG : néant.
Collector SWToR : 150€, avantage IG : néant.

Je parle bien d'avantages, pas de goodies inutiles comme un mini pet, un costume ou je ne sais quel truc esthétique.

Collector FF XIV : je sais plus, moins que ça ( mais y'a pas la kikoo statue ), avantage IG : néant. Même la monture, elle n'était utilisable qu'après avoir débloqué la possibilité de monter à dos de chocobo de façon "legit".

Bref, pour moi, ceux qui payent 150€ une version collector qui ne leur apporte, IG, rien que de l’esthétique, c'est pour se faire plaisir, c'est tout. Et il y en a, les collectors qui se vendent comme des petits pains ne sont pas que ceux avec des vrais avantages IG.

@ Peredur : ouais je sais que c'est la collector qui a en plus, mais c'est pour voir si la pilule passe mieux chez eux dans l'autre sens : chez certains, le concept "pauvres VS normaux" passe mieux que "normaux VS riches"

Citation :
Publié par Fearyn
Sérieusement c'est la génération WoW qui trouve ça normal de payer plus cher pour avoir du contenu non cosmétique en plus ou bien les joueurs sont devenus de véritables pigeons?
Moi je parle de collector en général à la base, quel que soit le contenu. Donc oui, je trouve normal de payer plus cher une collector puisqu'elle apporte plus de choses qu'une non collector.

Ensuite, le détail de ce qu'elle apporte, c'est un autre problème, chacun à son avis là dessus, et il me semble avoir dit, sur ce même topic, avant le débat de sourds où je parle de collector et on me répond en parlant de contenu non cosmétique :

Citation :
Publié par Cass'
Totalement faux, cliché. J'ai beau être "contre" ce genre de démarche de la part des éditeurs ( si vraiment il s'agit bien d'une race supplémentaire avec des traits originaux & Co ), ça ne m'empêcherait pas de me procurer ce genre de boite. Après tout, puisque ça existe, autant en profiter. Râler que c'est "pas juste" n'apporte absolument rien.

Dernière modification par Cass' ; 29/01/2014 à 13h46.
Perso payer un petit + ne me dérangerais pas, mais que ce soit a la carte, pas un pacage tout moisi (exemple : je veux que le crabe, je payerai que pour le crabe)

Mais bon j'espère qu'au moins il y'aura comme certains en parlent une version de luxe digitale moins chère qui permette d'avoir le contenu IG et pas les détritus (a mon sens) de la version collector complète ^^

Dernière modification par Ysea ; 29/01/2014 à 13h42. Motif: correction
Citation :
Publié par Oded
Je pense qu'il est urgent d'attendre une news officiel de ZeniMax concernant les éditions et précommandes.
C'est pas faux... on est quand même à deux doigts de partir en cacahuète
Citation :
Publié par Todes
C'est pas faux... on est quand même à deux doigts de partir en cacahuète
A deux doigts ? Tu veux dire que les excités qui whinent sur des leaks flous et des pubs Amazon dont la traduction est très certainement douteuse ne sont pas déjà partis en cahouettes ?
Le cosmétique c'est une chose.

Mais ceux qui disent qu'ils sont d'accord avec un vrai avantage ig, ils disent aussi qu'ils sont totalement d'accord avec la présence d'un cash shop bien gras.
Ca revient exactement au même.

Perso je préfère payer un abo pour éviter ce genre de chose...
Enfin, pas de quoi s'alarmer pour un leak sans précisions.
Citation :
Publié par Cass'
Bah, Collector GW2 : 150€, avantage IG : néant.
Collector SWToR : 150€, avantage IG : néant.

Je parle bien d'avantages, pas de goodies inutiles comme un mini pet, un costume ou je ne sais quel truc esthétique.

Collector FF XIV : je sais plus, moins que ça ( mais y'a pas la kikoo statue ), avantage IG : néant. Même la monture, elle n'était utilisable qu'après avoir débloqué la possibilité de monter à dos de chocobo de façon "legit".

Bref, pour moi, ceux qui payent 150€ une version collector qui ne leur apporte, IG, rien que de l’esthétique, c'est pour se faire plaisir, c'est tout. Et il y en a, les collectors qui se vendent comme des petits pains ne sont pas que ceux avec des vrais avantages IG.
Oui, et ?
Tu lis avant de répondre, tu veux un dessin.

bien sur qu'un Fan achète une édition collector par plaisir, pour collectionner....

Ici tu recevrais une race jouable parce que tu as payé, ce n'est absolument pas la même démarche, 5s de réflexion suffisent, je t'assure.
Cela reste une question de plaisir, je te rassure, nous sommes d'accords, tu peux passer à un autre argument.

Je paye donc j'ai accès à un avantage sur mes camarades de jeu.
C'est, à mon gout, un état d'esprit "spécial" dirais-je......
pour ne pas envenimer les choses.
71P5a8Ttr0L._SL1024_.jpg

Ca ressemble pas à un avantage reçu en échange d'un paiement du coup, puisqu'il dépend de la précommande.
"Choix de l'une des 9 races, quelle que soit votre alliance".
Autant pour la conspiration des riches qui ont accès à plus de trucs que les pauvres. On continuerait dans la lignée des "bonus contre pécule purement esthétique".

Par contre, on peut lancer un autre débat "OUIN OUIN" : ouin ouin ceux qui pré commandent pas seront pas libres dans le choix de races / alliances.
Citation :
Publié par Crowzer
Tant qu'il n'y a pas eu d'annonces officiels de la part de Zenimax, je vous invite à vous calmer.
Bof, on est calme, on a juste l'impression que chacun le lit que la moitié des posts de l'autre, donc forcément, que l'autre ne comprend rien à ce qu'on dit.
Citation :
Publié par Sarousse
Omg j'ai un megaleak !

Teso sort le 4 avril !!!
Hun, ça à été reporté... j'avais cru qu'avec la préco on pouvais jouer 3 jours à l'avance, soit le 1/04... c'était un poisson?
Citation :
Publié par Cass'
.............
En fait, non, il ne lit pas...
Ou il ne comprend pas...

Citation :
Publié par Todes
Y a quand même quelque chose qui m'échappe dans ces annonces

Ou alors vous êtes presque tous des grands Naïfs?
Hormis le fait que ça ressemble à du leak commercial?

"oops Amazon.com a fait une boulette sur le collector VO.
..
..
Re oops, Amazon.fr a fait une boulette sur les bonus de préco."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés