Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Il joue pas sur MDJ, c'est l'info la plus importante à retenir je pense.
Et il est bilingue, donc pourrait parfaitement rester avec ses potes sur Gunnar. Ils doivent bien avoir un forum nan ?
Citation :
Publié par Astemius
Ptite séquence nostalgique, mais j'need surtout le GvG façon GW1. Jamais rien trouvé de plus fun en terme de PvP.

A part backstab des retardaires en train d'essayer de rattraper leur bus.
++++1 Astemius gw2 est bien loin de GW 1, juste une pale copy ...mais le maitre de gw2 vous sommes de combattre contre lui ;-)
Citation :
Publié par Kazual Gamer
C'est la ou tu vois quelle guilde joue le mieux par rapport à telle autre guilde en terme de fight pure
Donc pour toi un fight pur exclus le fait de réussir à s'accorder un inc favorable?
Désolé mais c'est justement une des plus grandes qualités chez les leads RvR pour moi...
Citation :
Publié par Mad Ska
Je vois pas trop ou tu veux en venir, ou du moins je crois que tu confonds un jeu(Gw2) et des faits de guerre qui sont eux belle et bien réels.
Et pour moi dans un jeu, on fixe des règles pour que les participants ne fassent pas n'importe quoi (nombre de joueurs, lieu de la rencontre, toussa toussa).

On est dans un jeu, on l'oublie pas.
Ce qui m'énerve le plus dans vos GvG, c'est que vous savez tout de l'autre. Ou est l'effet de surprise, ou est la stratégie ?

Pour moi, la seule info sur laquelle il faut se mettre d'accord, c'est le nombre !
Après le lieu, ca doit pas être dans 4m² !

Il faudrait une zone très vaste qui permettrait aux deux camps de mettre une stratégie de déplacement afin d'utiliser l'environnement à son avantage. Là on verrait si le lead sait ce qu'est une stratégie. Diviser les troupes pour impact multiple, coordonner les troupes pour impacter au bon moment, etc...

Pour vous la stratégie se résume à aligner une compo qui permet de battre l'autre. Dans ce cas autant partir sur un raid 60% gardien 40 nécro. C'est plus rapide et plus simple car c'est comme un 4x4, ca passe partout !

Je sui anti-GvG, du moins au format GW2 !
Citation :
Publié par konradh
Ce qui m'énerve le plus dans vos GvG, c'est que vous savez tout de l'autre. Ou est l'effet de surprise, ou est la stratégie ?

Pour moi, la seule info sur laquelle il faut se mettre d'accord, c'est le nombre !
Après le lieu, ca doit pas être dans 4m² !

Il faudrait une zone très vaste qui permettrait aux deux camps de mettre une stratégie de déplacement afin d'utiliser l'environnement à son avantage. Là on verrait si le lead sait ce qu'est une stratégie. Diviser les troupes pour impact multiple, coordonner les troupes pour impacter au bon moment, etc...

Pour vous la stratégie se résume à aligner une compo qui permet de battre l'autre. Dans ce cas autant partir sur un raid 60% gardien 40 nécro. C'est plus rapide et plus simple car c'est comme un 4x4, ca passe partout !

Je sui anti-GvG, du moins au format GW2 !
Citation :
Publié par Tanaarth
Question con , concrètement ce gars qui clame être le meilleur avec sa guilde c'est qui et il joue où ?
Un mec qui s'est barré de Mdj pour aller sur SFR chez Optn, ça situe direct le personnage.
Suite à son retour express sur MDJ, je me rappel d'un des ses leads laborieux, ou on était en passe de reset shada T3 sur notre home et lui décide d'envoyer tout le bus en bas de la salle du lord, sous une pluie de chariot, et se fut le wipe.
Quel lead sensé impact la salle du lord d'Aska en rushant direct en bas... ? KAZUAL GAMER !
Citation :
Publié par Silver94
Ces fight énorme map BA près de colline Oo
Ouaip c'était kiffant. Merci a DS et BSF pour les fight c'était cool. Par contre CS de chez Abadon sont bon aussi ça m'as surpris.
Merci aux CoN, aux InK et aux INC hier soir, vraiment de trés bon fights !
Surtout ceux prés de colline, ou ça enchaîné impact sur impact !
De plus que c'était à effectif a peu prés équivalent pour une fois et surtout belle mentalité, a attendre la fin des combats pour impact ! c'était super ! ( je précise ceci n'est pas un troll )

A quand la prochaine soirée dans le même style ?
Citation :
Publié par Bewolf
Merci aux CoN, aux InK et aux INC hier soir, vraiment de trés bon fights !
Surtout ceux prés de colline, ou ça enchaîné impact sur impact !
De plus que c'était à effectif a peu prés équivalent pour une fois et surtout belle mentalité, a attendre la fin des combats pour impact ! c'était super ! ( je précise ceci n'est pas un troll )

A quand la prochaine soirée dans le même style ?
Bah normalement ce soir, j'attend la confirmation de Sam, on fait un ptit GvG 20 vs 20 vers 21h contre vous. Apres pour de la fight en plaine, j'ai envie de dire, tout le reste de la soirée ? Et ouais on attendais un peu la fin de l'impact d'abadon sinon y'a pas d'interet, surtout qu'on avait aussi un perma un groupe en mode étoile sur nous (meme pas PhX ) et du coup c'etait bien chiant. Mais GG a vous vous avez bien tenu
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah normalement ce soir, j'attend la confirmation de Sam, on fait un ptit GvG 20 vs 20 vers 21h contre vous.
Alors là c'est le grand manitou qui décide mais personnellement comme je lui est dis, je suis chaud sinon on se retrouvera sur le champ de bataille pour ce mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par Bewolf
Alors là c'est le grand manitou qui décide mais personnellement comme je lui est dis, je suis chaud sinon on se retrouvera sur le champ de bataille pour ce mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur
Avec grand plaisir
Citation :
Publié par Edennae
Bon et sinon ?
Qui à gagné le GVG, j'ai pas compris ?
Y'a pas eu de GvG hier. DS voulait Raid et avait pas leur roster, BSF pas assez nombreux et SC on a pas de contact chez eux ils sont arrivé trop tard pour organiser un truc

@ Aaltar : On les a vu de loin ils s'acharnait sur un pauvre mec qui sortait de sa caravane
Citation :
Publié par Kazual Gamer
SC on a pas de contact chez eux ils sont arrivé trop tard pour organiser un truc

Avoue plutôt que vous aviez peur de prendre une trempe après tous ces post où tu roules des épaules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés