Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Avoue plutôt que vous aviez peur de prendre une trempe après tous ces post où tu roules des épaules.
Jvais pas passer 10h a demander un GvG contre des guildes pour refuser l'occasion si sa présente, et même si on perd, c'est qu'on est pas au niveau ou qu'on a fait de la merde et qu'on need de train
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bon bah voilà, les serveurs FR du haut du classement se sont réveillés ! Ne serait-il pas l'heure d'un petit VS/RA/MDJ ?
Je signe direct...
Et j'accepte même les GVG le jeudi si il y en !
Citation :
Publié par enzolior
et parler du mcm et du réveil de mdj ?
Ah bah perso j'ai bien vu, avant et après ta petite réunion

Le prochain coup tu l'as fait quand t'es contre nous
Bienvenue au AZM qui vont bientôt débarquer Personnellement je suis content de votre arrivé les mecs, j'me souviens a l'époque quand vous étiez sur SFR, et que vous avez pas arrêter de nous inc ( dex ) en étant moins nombreux, on sentais les mec couillu
Youpi \o/

Bienvenue les aZm

edit : y en a chez vous qui jouent le matin ? genre entre 6h et 9h en semaine ? On manque de copains à cette heure là

re-edit : tiens je pensais que les gunnar allaient passer en deuxième position aujourd'hui, mais les abaddon ont l'air bien motivés !

Dernière modification par Zeli ; 24/01/2014 à 12h57.
Gg pour votre reveil, j'espere que ça va continuer comme ça. Merci aux DS aussi pour le gvg hier, je mettrai le lien sur ce post si vous le voulez pour debrief avec notre PoV.

J'espere un petit RA/MdJ/GH pour la semaine prochaine sa pourrait etre marrant
Les nouvelles circulent vite, dans le coin.

Oui, donc comme dit dans la section Ranik, on devrait débarquer dans les prochains jours, normalement dimanche au plus tard, mais y'aura ptêt quelques retardataires à qui il manque des sous (140 Po par gonze pour venir ici, ça a intérêt à valoir le coup/coût ).

Merci pour le pré-accueil, du coup, et à très vite en McM.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'espère qu'on tombera pas contre GH qu'on est enfin une semaine de tranquillité ou tu postera pas sur ce sujet
Tu me blesse en disant ça Mais je sais que dans ton petit coeur sensible tu attend avec impatience mon petit message chaque jour qui te fais chaud au coeur, et qui te fais passer une bonne journée

Donc Sano jte fais un grooooos bisoux et vivement qu'on se refasse des 1 vs 1 dans la bonne humeur
Citation :
Publié par Didji

Oui, donc comme dit dans la section Ranik, on devrait débarquer dans les prochains jours, normalement dimanche au plus tard, mais y'aura ptêt quelques retardataires à qui il manque des sous (140 Po par gonze pour venir ici, ça a intérêt à valoir le coup/coût ).

Hésitez pas à venir samedi, la journée devrait être sympa
Citation :
Publié par Didji

AHAHAH !!!!

nan rien j'avais envie de faire un rire gras welcome coupain !
Et merde... après Abaddon, on se tape RA... marre des blobs...

J'espère que Désolation aura des guildes de la trempe des guildes de Gunnars, sinon on va se faire chier...

Bienvenue aux aZm, si c'est confirmé. C'est une bonne nouvelle
Blob Ra ? on les a pas vu de la soirée/nuit.

Par contre Désolation ça me fait penser à un certain Mu de la s1 contre Vizu mais en moins bien.
Désolation avec le décalage horaire des pays de l'est, ils mettent cher le matin... y avait des russes ce matin sur CBE et on morfle.
L'après midi, par contre, on s'emmerde, y a pas grand chose en face. Bref, un MU bizarre.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Mais non Falkynn s'est trompé de section de forum, il se croyait dans le post réservé à la JolWar.
Je vais tâcher de ne rien poster là bas... avant lundi...

Parce que RAZ a toujours pas les ballz d'assumer ses blobs. Et parce que RAS n'a toujours pas compris que si il entre dans une de nos structures (tours, forts, camps parfois ), on rapplique pour défendre. Le bôjeu au lord d'une tour, ça n'existe pas.
Je m'attendais ce matin au réveil a voir Deso tic a +500, qued !

Super boulot cette nuit, on est passé devant déso, espérons que cette semaine sera sur la même lignée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés