Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240554
Bref, CoN cherche désesperement quelqu'un pour faire un Sparring ce soir, SANS ENJEUX, juste pour s'entrainer.

Merci aux guildes (sauf BSF) qui peuvent aligner 20 personne ce soir de se manifester svp.
Citation :
Publié par Treex
osef
4 lettres placés dans l'ordre, on comprend ce que tu dis pour une fois. Bravo. Une fois de plus t'es pas ultra constructif comme mec. Pas grave, commence déjà par faire des interventions compréhensibles, après on t'aideras à les rendre intéressante.

Après tout comme beaucoup d'ancien DEX m'ont prévenu, à part casser des portes vous avez pas casser grand chose d'autre, c'est sur qu'un GvG doit etre un peu loin pour toi.

Merci pour ta participation quand meme.
Citation :
Publié par tygra
Donc tu fais partie des types qui pensent qu'un GvG sur GW2 veut dire quelque chose ?

Tu fais partie des type aui pensent qu'un GvG sur GW2 veut rien dire ?

Un GvG ça reste quand meme le meilleur moyen de faire une fight à nombre égal, ou tu en a pas un qui a une position dominante ou 10 AC pour l'aider.

Bref c'est la ou tu vois les meilleurs choix de ton lead, que ce soit en terme de Compo ou de Decision Making pendant le fight. C'est la ou tu vois quelle guilde joue le mieux par rapport à telle autre guilde en terme de fight pure

Yen a qui sont intéréssé par les fights et d'autre par les porte en bois, tout comme certains ont des poster Playboy et d'autre des poster pokemon.
Et si on préfère les portes en caillou, ça veut dire qu'on a un poster de Dracaufeu plutôt que de Salamèche ?

(Enfin perso je préférais Rondoudou ...)

edit : Attention, prochain post, Treex écrit 6 caractères
Citation :
Publié par Zeli
Et si on préfère les portes en caillou, ça veut dire qu'on a un poster de Dracaufeu plutôt que de Salamèche ?

(Enfin perso je préférais Rondoudou ...)

edit : Attention, prochain post, Treex écrit 6 caractères
Hahah se sera ptet plus Grodoudou du coup :O

Techniquement et informatiquement il en est a 6, car oui, mettre un espace c'est un effort il faut le souligner .

@Sano, sparring ce soir alors, comme ça on se montre nos choses
Citation :
Publié par Aaltar
Le GvG d'vo'mort !!!!
A cause de toi je suis retourner la reregarder, et du coup j'ai repleurer de rire. Pas sympa de jouer comme ça avec mes émotions alors que je suis au boulot
Citation :
Publié par Sâtane
Kazual Gamer, tu veux pas aller voir ailleurs, si on y est ?
On en a un peu marre de voir ta tronche de prétentieux et de donneur de leçon ici
Jvous aime trop pour partir, jvous trouve trop attachant quoi ;D
assez drôle a lire je decline toute responsabiliter il etait pas comme ça quand il etait dex sinon je l'aurais kick. Marre des basile.
Mais sinon Satana a raison Osef tu peut partir le roxor ^^
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bref c'est la ou tu vois les meilleurs choix de ton lead, que ce soit en terme de Compo ou de Decision Making pendant le fight. C'est la ou tu vois quelle guilde joue le mieux par rapport à telle autre guilde en terme de fight pure.
Parler de choix de lead en GvG, je trouve ça complètement débile !

Sauf erreur de ma part (je suis pas historien) ça fait combien de siècle que les guerres ne se déroulent plus dans un champs, sur un RDV, avec les deux parties qui se regardent face à face à attendre que ça commence ???

Si les allemands ont fait si mal durant la seconde guerre mondiale, c'est justement par ce que nous, con de français, on pensait que ça aller être une guerre de tranchée...

Le meilleur choix d'un lead, c'est de prendre l'avantage sur l'INC, pour perdre le moins de troupe en profitant du terrain, des capacités qu'il a, etc etc....

En plus parler de compo making, ça me fait pitié, dsl de le dire !

Pourquoi pas carrément aller plus loin dans votre trip et décider à l'avance de la compo, histoire d'être sur un pied d'égalité, oh mais attends on peut aller encore plus loin en imposant un stuff identique....

Bref.....

Comme dit plus tôt, GvG et PHX, ça se marrie pas du tout ensemble !
Ptite séquence nostalgique, mais j'need surtout le GvG façon GW1. Jamais rien trouvé de plus fun en terme de PvP.

A part backstab des retardaires en train d'essayer de rattraper leur bus.
Je vois pas trop ou tu veux en venir, ou du moins je crois que tu confonds un jeu(Gw2) et des faits de guerre qui sont eux belle et bien réels.
Et pour moi dans un jeu, on fixe des règles pour que les participants ne fassent pas n'importe quoi (nombre de joueurs, lieu de la rencontre, toussa toussa).

On est dans un jeu, on l'oublie pas.
Citation :
Publié par Mad Ska
Je vois pas trop ou tu veux en venir, ou du moins je crois que tu confonds un jeu(Gw2) et des faits de guerre qui sont eux belle et bien réels.
Et pour moi dans un jeu, on fixe des règles pour que les participants ne fassent pas n'importe quoi (nombre de joueurs, lieu de la rencontre, toussa toussa).

On est dans un jeu, on l'oublie pas.
Et surtout si une AoE IRL etait limité a 5 personne , ça se saurait
Citation :
Publié par Astemius
Konradh disait juste que ça manque de tanks dans GW2 ^^
Le war étant un peu weak de ce coté là, faudrait pas le up un peu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés