Idées de persos pour le AvA.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Et ils s'appelleront tous Drizzt Do'Urden, avec plus ou moins de Z, des apostrophes décalées, etc... Un peu comme les bosmers à l'arc Legolassss & Leggolas & Legollas....
OU les variantes "Légodass" "Dégolass" ...
Moi ça me fait marrer ces conneries
Je ferai un Draconien Templier Heal mais je me demande encore en quelle armure j'ai pu testé que le tissu...

Je m'interroge vraiment sur le fait de porter une armure lourde avec un bouclier et une arme une main. Ca à l'air super mais je me demande si le craft rendera cette combinaison encore plus viable ou si ceux ayant choisi quelque chose de moins hybride seront vraiment mieux servi? C'est un mystère.

Pareil admettons qu'on choisisse de jouer templier healer en armure lourde, en récompense de loot pve en instance end game je pense qu'on sera pas gâté sauf si on pourra changer/modifié les stats via le craft...

Hâte de re tester need la beta encore!!!
Templier orienté heal surement pour ma part. avec quelques cc
Plutot tanky parce que j'ai pas vu de vrai outils de mobilité et qu'il va bien svt falloir etre proche de sa cible pr heal efficacement.
Switch baton heal pour qd on ne pourra vraiment pas aller au cac et/ou avoir qq hot sympa
probablement comme durant le stress test, une tiote bosmer rouquine à corne, Nightblade, siphoning et ambidextre/arc

avec une touche de shadow histoire de... mais j'ai slack durant le stress test, donc çà peut changer, pour la classe, pas pour le look par contre

Citation :
Publié par ComodoreCass
En solo je m'en foutais royal, mais la je sens que ça va me gonfler les Dark-Dunmer-assassin trop badass qui vont pulluler un peu partout.
pour çà je suis pas trop inquiet, l'ambidextrie est une purge à très bas level, çà va en calmer plus d'un
Aah la bonne vieille époque, ma cabaliste spé simulacre et manipulation, ou ma sicaire sarrasine et ses double rapières enduite de poison débilitant, ça ne me rajeuni pas tout ça mais je m'égare Mais pour rester dans le thème grosso modo, une sorcière Altmer ou Bréton spé Invocation Daedrique avec bâton de feu et de restauration, et une lame noire.

Dernière modification par Irfwyn ; 25/01/2014 à 04h42.
Citation :
Publié par ComodoreCass
En solo je m'en foutais royal, mais la je sens que ça va me gonfler les Dark-Dunmer-assassin trop badass qui vont pulluler un peu partout.
Avec un pseudo type Drizzt histoire de rester dans le cliché
Merde quelqu'un l'a fait avant moi
Citation :
Publié par Sance !
Avec un pseudo type Drizzt histoire de rester dans le cliché
Merde quelqu'un l'a fait avant moi
Vous dites tous cela car vous avez peur de vous faire charcuter dans un coin sombre.

De toute façon vampire , loups garous et furtif dark font partie de l'univers des TESO faudra vous y faire.

Et comme disait mon mentor :

Come on! Vampires! Grrr! Nasty! Let's annihilate them. For justice and for the safety of puppies, and Christmas, right? Let's fight that evil! Let's kill something!
Kronainbourg ou Heinnainken ya rien de mieux !!! a mince y pas de nain c'est vrai :x

Sinon en rvr ( vu que j'ai pas eu acces :x ) il y a des chats logs genre : "Glandal a été tuer par deathofthedarkelf*" ???
Parce que si c'est le cas mon nom est tout trouvé ^^
Citation :
Publié par Kastiel
De toute façon vampire , loups garous et furtif dark font partie de l'univers des TESO faudra vous y faire.
Je vais monté un clan de garou, il s’appellera <Team Jacob>, et notre némesis sera la fameuse guilde de Vampire <Team Edward>.

Citation :
Publié par Sance !
Je vais monté un clan de garou, il s’appellera <Team Jacob>, et notre némesis sera la fameuse guilde de Vampire <Team Edward>.

Le pire c'est que j'ai pensé la même chose

Plus sérieusement je pense qu'il va y avoir des clans de vampires et des meutes de loups garous qui vont se former dans le jeu ce qui ne serai pas plus mal pour le RP.
Drizzt c'est un peu comme Kenshin, Raziel ou Cloud, ça correspond à une époque (la fin des années 90). Pas sûr que 5% des joueurs actuels de mmo connaissent ces personnages.
Vous n'êtes plus à jour les gars
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Drizzt c'est un peu comme Kenshin, Raziel ou Cloud, ça correspond à une époque (la fin des années 90). Pas sûr que 5% des joueurs actuels de mmo connaissent ces personnages.
Vous n'êtes plus à jour les gars
Ok dark Sasuke ;-)
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ok dark Sasuke ;-)
Mouarf ma hantise, Cloud vu le battement autour de FFVII, l'anim récent et son ennemi Sephiroth qui a bien plus de charisme imo ça m'étonnerait quand même que les gens connaissent moins.
Je pense qu'on n'oublie, les Ned, Arya, Jon, Daeneris et cie qui aussi présent que le reste.

Cela dit, est-ce que tous les nom d'avatar sont des créations uniquement de leur joueur, ou sont-il toujours inspiré d'une histoire ou d'un livre plus ou moins connus ?

En restant dans le sujet principal, je pense faire un Templier Soigneur, quelque soit le mode de jeu.
Je reste bloqué...

Archer Lame Noire ça c'est sur.
Avec des compétences Ombre principalement.

Mais le switch ?

Switch toujours archer, mais avec une barre plus orientée compétences d'arc (stamina) et une autre plus orientée compétence de classe (magie)... ou plus efficace je pense, une compétence arc et compétence de classe ranged et switch compétence de classe CaC et compétence arc du tyle KB ?

Ou Switch ambi, ou bouclier ou 2h...
Dur de savoir, pour moi, surtout à cause du flou au niveau de la répartition des points de stats (PV, Stamina, Magika)

J'ai testé le Nigthblade mais pas accroché, j'ai essayer un sorcier accès CaC et j'ai aimé, à voir comment la distribution des points restera efficace ...

50 points au final c'est bien ça ?

Dur de se faire une idée et ça reste déterminent pour la façon de jouer .
J'ai testé le templar que j'ai trouvé vraiment sympa mais mon truc à toujours été plutôt les magos. N'ayant pas aimé les mages dans GW2 j'espère pouvoir retrouver cette classe dans TESO. C'est un peu tôt pour décider de tout mais je partirai sur une elfe sombre sorcière à priori.
Citation :
Publié par Svidrir
50 points au final c'est bien ça ?
Via tes niveaux, oui.

Mais il y en a pas mal en plus : certains cycles de quêtes en donnent. Tu en as aussi via skyshards ( je les ai pas compté, mais en fouinant les Hauts Faits, il y en a toute une chié ).
Citation :
Publié par Cass'
Via tes niveaux, oui.

Mais il y en a pas mal en plus : certains cycles de quêtes en donnent. Tu en as aussi via skyshards ( je les ai pas compté, mais en fouinant les Hauts Faits, il y en a toute une chié ).
Les shard etc c'est pour les Talents/skills, pas la stamina, Magika, PV, j'ai rien vu pour eux pour l'instant .
Citation :
Publié par Svidrir
Les shard etc c'est pour les Talents/skills, pas la stamina, Magika, PV, j'ai rien vu pour eux pour l'instant .
Ha oui au temps pour moi, tu étais toujours sur les points de stats... Je sais pas alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés