|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Idées de persos pour le AvA.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ferai un Draconien Templier Heal mais je me demande encore en quelle armure j'ai pu testé que le tissu...
Je m'interroge vraiment sur le fait de porter une armure lourde avec un bouclier et une arme une main. Ca à l'air super mais je me demande si le craft rendera cette combinaison encore plus viable ou si ceux ayant choisi quelque chose de moins hybride seront vraiment mieux servi? C'est un mystère. Pareil admettons qu'on choisisse de jouer templier healer en armure lourde, en récompense de loot pve en instance end game je pense qu'on sera pas gâté sauf si on pourra changer/modifié les stats via le craft... Hâte de re tester need la beta encore!!! |
![]() |
|
|
Avec un serveur unique c'est sur qu'il va falloir un peu d'imagination pour les noms
![]() |
![]() |
|
|
Templier orienté heal surement pour ma part. avec quelques cc
Plutot tanky parce que j'ai pas vu de vrai outils de mobilité et qu'il va bien svt falloir etre proche de sa cible pr heal efficacement. Switch baton heal pour qd on ne pourra vraiment pas aller au cac et/ou avoir qq hot sympa |
![]() |
|
|
probablement comme durant le stress test, une tiote bosmer rouquine à corne, Nightblade, siphoning et ambidextre/arc
avec une touche de shadow histoire de... mais j'ai slack durant le stress test, donc çà peut changer, pour la classe, pas pour le look par contre ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Aah la bonne vieille époque, ma cabaliste spé simulacre et manipulation, ou ma sicaire sarrasine et ses double rapières enduite de poison débilitant, ça ne me rajeuni pas tout ça mais je m'égare
![]() Dernière modification par Irfwyn ; 25/01/2014 à 04h42. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merde quelqu'un l'a fait avant moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De toute façon vampire , loups garous et furtif dark font partie de l'univers des TESO faudra vous y faire. Et comme disait mon mentor : Come on! Vampires! Grrr! Nasty! Let's annihilate them. For justice and for the safety of puppies, and Christmas, right? Let's fight that evil! Let's kill something! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'on n'oublie, les Ned, Arya, Jon, Daeneris et cie qui aussi présent que le reste.
Cela dit, est-ce que tous les nom d'avatar sont des créations uniquement de leur joueur, ou sont-il toujours inspiré d'une histoire ou d'un livre plus ou moins connus ? En restant dans le sujet principal, je pense faire un Templier Soigneur, quelque soit le mode de jeu. |
![]() |
|
|
Une idée un peu folle un Nightblade a la two hand
![]() |
![]() |
|
|
Je reste bloqué...
Archer Lame Noire ça c'est sur. Avec des compétences Ombre principalement. Mais le switch ? Switch toujours archer, mais avec une barre plus orientée compétences d'arc (stamina) et une autre plus orientée compétence de classe (magie)... ou plus efficace je pense, une compétence arc et compétence de classe ranged et switch compétence de classe CaC et compétence arc du tyle KB ? Ou Switch ambi, ou bouclier ou 2h... |
![]() |
|
|
Dur de savoir, pour moi, surtout à cause du flou au niveau de la répartition des points de stats (PV, Stamina, Magika)
J'ai testé le Nigthblade mais pas accroché, j'ai essayer un sorcier accès CaC et j'ai aimé, à voir comment la distribution des points restera efficace ... 50 points au final c'est bien ça ? Dur de se faire une idée et ça reste déterminent pour la façon de jouer . |
![]() |
|
|
J'ai testé le templar que j'ai trouvé vraiment sympa mais mon truc à toujours été plutôt les magos. N'ayant pas aimé les mages dans GW2 j'espère pouvoir retrouver cette classe dans TESO. C'est un peu tôt pour décider de tout mais je partirai sur une elfe sombre sorcière à priori.
|
![]() |
|
|
Sûrement un templier en armure lourde spé heal!
En arme bâton + épée/bouclier. Reste à voir si c'est viable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les shard etc c'est pour les Talents/skills, pas la stamina, Magika, PV, j'ai rien vu pour eux pour l'instant .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|