Idées de persos pour le AvA.

Répondre
Partager Rechercher
Il faut quand même l'équiper pour les passifs, cela veut-il dire qu'il faut que ce soit l'arme "active", sur laquelle nous avons switch, ou juste la portée ?

Perso, je n'ai pas testé le switch, donc bon ??
Citation :
Publié par Syziv
Il faut quand même l'équiper, cela veut-il dire qu'il faut que soit l'arme "active", sur laquelle nous avons switch ou juste la portée ?

Perso, je n'ai pas testé le switch, donc bon ??
Oui c'est une très bonne question ...

Sinon pour un pur heal raid en RvR Je pense que l'intégralité du temps et de la magicka sera consacré au heal ... y'aura il de la place pour utiliser le baton destruction dans ces moment la ? à voir !! Aprés pour les contrôles des personne du raid peuvent être assigner à à cette tache !! Il faut bien se rappeler qu'il y a extrêmement peut de sort dans notre barre!!! Donc "oui" on à le choix mais à un moment si on veut être efficace et disposer de la bonne panoplie du soigneur (heal single, heal groupe,hot groupe, boubou, decurse ..) faudra pas trop s'éparpiller ^^ Enfin c'est mon avis
je pensais à avoir des CC sur son heal pour sauver ses miches.

Si quelqu'un à l'info sur les passifs et le switch d'arme, je l'autorise à faire une petite entorse à la NDA..........via mp.
La branche soins du templier n'est pas forcément la seul solution pour un soigner pur qui est déjà équipé du bâton de soins.

Pensez par exemple à l'alchimie et ses diverses potions. ( Reste à voir comment ces potions serons gérés......sous forme de skills active peux être )
Citation :
Publié par Beroq
J'en doute quand même un peu, ça ferait une restriction sur le 2eme choix pour être opti avec la première arme.
Oui, mais cela veut dire que nous n'accepterions pas d'avoir des restrictions, des choix à faire, ce qui nous le savons tous est faux...
race, faction, tout ça, tout ça....

Je ne trouverais pas scandaleux de ne bénéficier des passifs, que si et seulement si, l'arme est utilisée.
Mais, je suis d'accord, cela ne semble pas être la mode des MMO actuels.
Du fait qu'on peut créer un peu ce que l'on veut, en ce moment j'ai envie de tester un Orc nightblade en armure lourde qui ferait du siphoning avec Arme 2H et baton de soin, avec une attention particulière aux outils de déplacement.
Citation :
Publié par Syziv
Oui, mais cela veut dire que nous n'accepterions pas d'avoir des restrictions, des choix à faire, ce qui nous le savons tous est faux...
race, faction, tout ça, tout ça....

Je ne trouverais pas scandaleux de ne bénéficier des passifs, que si et seulement si, l'arme est utilisée.
Mais, je suis d'accord, cela ne semble pas être la mode des MMO actuels.
J'ai pas trop compris où tu veux en venir du coup
Sans avoir autant de connaissance que certains sur TESO.
Je vois bien la versatilité des classes/arbres et armes.
Mais est ce que les attributs des armes ne vont imposés/influencés les choix et par conséquent interdire ou défavoriser certains choix.

Exemple : si je veux soigner et être à distance pourrais-je trouver un arc avec des stats qui favorise le soin autant qu'un classique bâton.
Citation :
Publié par Swood
Sans avoir autant de connaissance que certains sur TESO.
Je vois bien la versatilité des classes/arbres et armes.
Mais est ce que les attributs des armes ne vont imposés/influencés les choix et par conséquent interdire ou défavoriser certains choix.

Exemple : si je veux soigner et être à distance pourrais-je trouver un arc avec des stats qui favorise le soin autant qu'un classique bâton.
L'arme n'est verrouillée que sur les compétences qu'elle apporte. Si tu veux coller des runes magicka ou bonus healing sur ton arc, c'est libre.
Citation :
Publié par Syziv
...
...
Oui j'ai pas vérifié, je suis arrivé niveau 15, mais j'avais pas de point pour placer sur un passif de la seconde arme(arc pour moi, et j'étais arme+bouclier en main). Si ça se passe comme avec les pièces d'armures, normalement, tu bénéficierais des passifs des 2 armes "équipées" et des bonus enchantés sur les 2... à voir, si prochaine beta!
Oui, je pense que la mention "équipée" est à prendre dans ce sens.
Citation :
Publié par Sarousse
Perso pour le AvA je vais jouer crabe, c'est écrit sur la préco que je pourrai. Oui ça l'est.
Problème de traduction?
Citation :
Publié par Sance !
Je comprend pas pourquoi personne ne veut prendre l'ultimate armure lourde. Sur le papier ça à l'air OP
Quel ultime de la ligne armure lourde ?

Tu ne parles pas du pouvoir actif, immun CC, buff armure et résist ?
Parce que celui-là, je peux t'assurer qu'il sera utilisé.
C'est bien pour ça que je l'apprécie, je prends mon ultime DK feu, et mon actif armure lourde, c'est mieux...et puis cela ne consomme que de la stamina.
Je voulais faire le "célérité bot" mais j'ai pas vu ce spell dan le jeu ....

Donc on se tournera sur le second spell énorme pour RvR (McM/PvP/AvA) le dispell

Pour les autres sorts et armes j’attends d'avoir la description en français
Citation :
Publié par Keursika
Pour les autres sorts et armes j’attends d'avoir la description en français
Méf' quand même avec les tooltips FR hein, surtout en dehors du jeu ( même si je pourrais citer au moins un MMO où des tooltps FR IG annonçaient quasiment l'inverse du tooltip VO... ).
Citation :
Publié par Cass'
Méf' quand même avec les tooltips FR hein, surtout en dehors du jeu ( même si je pourrais citer au moins un MMO où des tooltps FR IG annonçaient quasiment l'inverse du tooltip VO... ).
c'est pas faux n je ferais attention merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés