#409078 |
Aller à la page... |
Idées de persos pour le AvA.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Poseidon Bluestorm |
Trouver plus de messages par Poseidon Bluestorm |
#409078 |
|
J'en doute quand même un peu, ça ferait une restriction sur le 2eme choix pour être opti avec la première arme.
|
![]() |
|
|
La branche soins du templier n'est pas forcément la seul solution pour un soigner pur qui est déjà équipé du bâton de soins.
Pensez par exemple à l'alchimie et ses diverses potions. ( Reste à voir comment ces potions serons gérés......sous forme de skills active peux être ) |
![]() |
|
#409078 |
Dauphin / Dauphine
|
Sans avoir autant de connaissance que certains sur TESO.
Je vois bien la versatilité des classes/arbres et armes. Mais est ce que les attributs des armes ne vont imposés/influencés les choix et par conséquent interdire ou défavoriser certains choix. Exemple : si je veux soigner et être à distance pourrais-je trouver un arc avec des stats qui favorise le soin autant qu'un classique bâton. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Oui, je pense que la mention "équipée" est à prendre dans ce sens.
|
![]() |
|
#409078 |
|
Perso pour le AvA je vais jouer crabe, c'est écrit sur la préco que je pourrai. Oui ça l'est.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De moins en moins jolie tes rousses :/
Je comprend pas pourquoi personne ne veut prendre l'ultimate armure lourde. Sur le papier ça à l'air OP |
![]() |
|
|
mmm, pour ma part j'hésite encore...
- Impérial/sorcier - Impérial/lame noire - Impérial/templar Le choix est difficile, il me semble... ![]() Ou p'têtre un Impérial/ dragonKnit ![]() |
![]() |
|
#409078 |
|
L'immun CC
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est bien pour ça que je l'apprécie, je prends mon ultime DK feu, et mon actif armure lourde, c'est mieux...et puis cela ne consomme que de la stamina.
|
![]() |
|
#409078 |
Dauphin / Dauphine
|
Je voulais faire le "célérité bot" mais j'ai pas vu ce spell dan le jeu ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc on se tournera sur le second spell énorme pour RvR (McM/PvP/AvA) le dispell Pour les autres sorts et armes j’attends d'avoir la description en français |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Sorcier Haut Elf, DPS/CC, armure légère, Bâton destruction.
Du contrôle, de la regen magique, classique et efficace ? Dernière modification par Daedus ; 02/02/2014 à 16h00. |
![]() |
|
|
tu compte faire combien de perso ? t'a ouvert le poste avec un orc DK
![]() sinon oui , je pense classic et efficace ^^ |
![]() |
|
|
C'est parce que je n'ai pas décidé, sauf sur le fait que ce sera un DPS avec du contrôle.
![]() Vivement une nouvelle bêta... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|