Idées de persos pour le AvA.

Répondre
Partager Rechercher
Si si le pet servait carrément bien.
Quand un mage passait en fufu, je savais où il était! C'est pas utile ça??

Et pire, quand le pet venait vers moi, il me fesait les puce (j'avais un kaijit), enfin je suppose, vu que ma vie bougeait même pas.

bref, prendre un pet c'est perdre le fufu (bon tu peux toujours le virer mais bon) et un slot de skill.
Et le pire c'est que quand tu sprint, il avait pas l'air d'arriver à suivre.
ça sent bon le petage de mezz les pets ué : o

Bon, mon choix se précise mais j'ai toujours une hésitation ....

Redguard pour avoir blindé d'endu avec mes 5 pièces médium ... ou Breton histoire de pouvoir lancer mes skills magique un peu plus souvent :x

Sachant que je vais faire dk avec deux armes/bouclier.

Dernière modification par Zanha ; 13/02/2014 à 22h11.
À la base j'étais sur une spé sorcier en plate et 2 mains en storm calling mais après test j'adore le NB syphoning.
J'ai essayé en armure intermédiaire pour opti le DPS mais j'ai peur pour ma survie car je déteste jouer en fufu donc je vais opter pour de l'armure lourde.
Toujours en 2 mains pour la charge, l'upercut et revers et momentum, juste garder strife en syphoning et switch en dual pour tailler en aoe pour regen au max avec whirlwind.
Choper aussi assassin's blade et drain power.
A voir aussi si le boost de soin de l'armure lourde s'applique au syphoning...
Je vais donc beaucoup miser sur le stamina.
Beaucoup de théorie mais l'idée me plais.. Mélange du DT et barbare D'AOC
Citation :
Publié par Nylhea
Peso j'aimerai bien que l'ont porte les 2 armes ( principale et switch de façon visible ), un engagement çà se prépare, tu va pas fight la fleur au fusil sans savoir si le mec en face à un couteau ou un fusil à pompe quoi
c'est dommage je trouve, ca casse un peu le réalisme .... tada j'avais un marteau de 50kg caché dans le pli de ma robe !!!!!!
Je comprends pas trop là...
Ce jeu est justement basé sur le fait que tu puisse faire n'importe quelle combinaison de classe/équipement/skills.
Donc par définition il est conçu pour qu'il y ait toujours un doute sur ce que tu vas affronter non ?
Pourquoi vouloir casser cet esprit en espérant qu'un artifice visuel vienne te renseigner sur ce que l'autre à fait ? D'autant que l'autre est dans le même cas que toi, il doit se creuser la tête pour deviner quel sera ton gameplay.
Je pige pas là, on ne parle pas de réalisme dans un jeu. Voir un mec sortir une masse de sous sa robe te semble plus improbable que de voir des boules de feu jaillir de ses mains ?
Citation :
Publié par Poena
À la base j'étais sur une spé sorcier en plate et 2 mains en storm calling mais après test j'adore le NB syphoning.
J'ai essayé en armure intermédiaire pour opti le DPS mais j'ai peur pour ma survie car je déteste jouer en fufu donc je vais opter pour de l'armure lourde.
Toujours en 2 mains pour la charge, l'upercut et revers et momentum, juste garder strife en syphoning et switch en dual pour tailler en aoe pour regen au max avec whirlwind.
Choper aussi assassin's blade et drain power.
A voir aussi si le boost de soin de l'armure lourde s'applique au syphoning...
Je vais donc beaucoup miser sur le stamina.
Beaucoup de théorie mais l'idée me plais.. Mélange du DT et barbare D'AOC
Tu as tort de te passer du Shadow Cloak c'est le meilleur utilitaire de la NB et qui plus est si tu ne dépense pas suffisamment de point en Santé l'armure lourde est pas intéressante de mon point de vue.
Perso je partais sur un gros DK bien tanky/cc/bourrin/2h, mais après avoir essayé un sorcier/armure lourde/dual wield, j'ai totalement changé d'avis.

Quel pied à jouer, c'est super nerveux et voir tous ces éclairs partout

Sauf surprise, ça sera mon choix définitif (avant mes 42 rerolls ).

Dernière modification par Sarousse ; 14/02/2014 à 09h33.
Citation :
Publié par Sarousse
Perso je partais sur un gros DK bien tanky/cc/bourrin/2h, mais après avoir essayé un sorcier/armure lourde/dual wield, j'ai totalement changé d'avis.

Quel pied à jouer, c'est super nerveux et voir tous ces éclairs partout, quel pied
Chut !!!!!!
Tout le monde ne parle que de DK, Templar et Nightblade.

Mais je te rejoins, sorcier storm c'est vraiment fun et nerveux à jouer.
Perso je l'ai joué standard (armure légère/bâton) et j'ai hâte de tester d'autre chose à la prochaine beta.

Et need le tp !!!!!
Citation :
Publié par Sarousse

Quel pied à jouer, c'est super nerveux et voir tous ces éclairs partout, quel pied

Sauf surprise, ça sera mon choix définitif (avant mes 42 rerolls ).
T'as pu testé un peu en dark magic ton sorcier?
En tout les cas, ça me réconforte dans mon idée de sorcier en plaque
Dark Magic... j'ai pas trouvé ça top... le cristal à un temps d'incant assez long je trouve... et par rapport a l'utilité/efficacité de ce qu'on trouve dans les autres branches.

Par contre, j'ai pas test mais y a Dark Exchange qu'a l'air bien utile comme outil de regen...

Et puis les mines daedrique ça a l'aire sympa... mais pas test donc a voir aussi l'utilité/efficacité.
A mon avis dark exchange sera indispensable quelque soit la spé en sorcier.

Le root de zone pour back à l'air pas mal quand même.

Mais sinon ouai cette spé a l'air sympa, avec le tp la mobilité doit être top, surtout pour fuir.
Citation :
Publié par almenaran
Sauf que le cristal "up", a 35 % de chance de voir le prochain cristal instantané et sans cout en mana (de mémoire).
OUi, c'est comme ça que je l'avais up... mais ça reste aléatoire... et bon en pvp l'aléatoire... bref!
Citation :
Publié par Todes
Dark Magic... j'ai pas trouvé ça top... le cristal à un temps d'incant assez long je trouve... et par rapport a l'utilité/efficacité de ce qu'on trouve dans les autres branches.
Tu n'es pas obligé de mettre le crystal dans ta barre de sort.
Fait chier de devoir attendre le prochain weekend de beta pour tester ma build.
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
Tu n'es pas obligé de mettre le crystal dans ta barre de sort.
Non bien sur... mais ne connaissant pas, j'avais démarré en motant mon soso sur le dark magic... et puis après avoir discuté avec d'autres... j'ai tester le pet, puis la spe "éclaire"... et au final je trouvais les autres plus efficace que ma spe "Dark Magic"

Citation :
Publié par Beroq
avec une immune kd, je sais pas trop si ca vaut le coup surtout.
A moins que les dégâts soient vraiment intéressant.
Par rapport a "Mage Fury"... j'ai pas trouvé... par contre l'upgrade de "Dark Magic" 35% de partir instant, marchait pour moi avec "Mage fury" et la ça roxx

Edit Beroq en dessous: je parle de spe parce que suivant les tests que j'ai fait je suis partir d'abord sur une branche principale pour me rendre compte par la suite qu'effectivement il était mieux de mélanger les branches.

Dernière modification par Todes ; 14/02/2014 à 11h01.
Perso quand je regarde mes build, j'ai pas du tout de spé, j'ai des skill des 3 branches bien souvent.
Pas trop l'impression qu'on puisse vraiment parler de spé quoi.
Citation :
Publié par Todes
Par rapport a "Mage Fury"... j'ai pas trouvé... par contre l'upgrade de "Dark Magic" 35% de partir instant, marchait pour moi avec "Mage fury" et la ça roxx
Morphé en endless Fury, une tuerie en situation de XX vs XX. Enfin tant qu'on est bas niveau et qu'on galère avec la regen mana.
Citation :
Publié par Todes
Non bien sur... mais ne connaissant pas, j'avais démarré en motant mon soso sur le dark magic... et puis après avoir discuté avec d'autres... j'ai tester le pet, puis la spe "éclaire"... et au final je trouvais les autres plus efficace que ma spe "Dark Magic"
Yep, dans un cadre de Dégat pure/burst, je pense que les autres spé sont nettement plus adaptée. La spé dark magic est clairement un mix lock/sp que l'on trouverait dans un gros MMO. Masse de Crowd-Control qui te laisse le temps d'invoquer des gros sort derrières pendant que le mec d'en-face est fear/snare/whatever.
Citation :
Publié par Todes
Je l'avais morph avec l'autre... les dégats quoi tu comprends... j'aime bien quand ça fait "PifPaf Poum"
Effectivement, parce que ce spell il cogne sévère D'ailleurs très drôle quand le mec fait plap sous ce spell et qu'il est désintégré en laissant un petit tas de cendres fumantes.
Citation :
Publié par Almathea
Je comptais jouer un pur tank 30 health 20 stamina.
Mais ça me semble ultra limité en terme de build, dès lors que l'on fait le choix de se passer de magie en pvp.
J'ai l'impression que c'est ce que Veux Zenimax...
Limité l’intérêt et l'efficacité des build trop orientés. C'est pas si mal au final mais ça me blase un poil... Encore que j'ai l'impression que c'est plus facile pour un mage bâton de se passer de stamina que les autres de magicka.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés